Les discussions

Une héroïne de manga qui a les cheveux violet

 Résolu

Bonjour; j'ai oublié le nom de ce manga pouvez vous m'aider j'ai juste cette photo

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Mmaeva

Drone qui se retourne au decollage

 Résolu

Bonjour j'ai un AR drone 2.0 de Parrot et les cameras ne fonctionnaient plus, je l'ai ai donc changer, elle remarchent mais depuis dès que je décolle ...

19 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Gaia.

Retrouver le nom d'un anime

 Résolu

Salut! Je cherche le nom d'un animé que je regardais il y'a longtemps, le héro à une main incrustée d'une sorte de pierre verte il me semble, et il pe...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Akomax

Applcations

 Résolu

applications Comment desinstaller l'application ouest france

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
jeanbern

Oublier le titre

 Résolu

un homme trompe sa femme elle le découvre et elle l'enferme dans la salle de bain et ensuite elle l'attache.Et puis c'est une femme qui chante

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
jeanbern

Je recherche dessinateur de manga pour m'apprendre a dessiner

 Résolu/Fermé

Bonjour je m'appelle Stelvio j'ai 14 ans je suis un grand fan de manga depuis que j'ai 3 ans et j'ai commencer a dessiner a 12 ans et j'ai toujours vo...

Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
ToWak

Connaissz vous des film du genre banlieu 13?

 Résolu

Slt a tous , Je cherche un film où il y a de l'action, des combats de gang, qui se déroule dans des ghettos comme du genre "Banlieu 13". En connaiss...

26 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
krusty breizh

Svp essayer de le trouver

 Résolu

salut tout le monde je cherche se film pendant des mois mais le problem c est que je ne connais ni le titre ni les acteurs . le film parle que dans un...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Jvc

 Résolu

Bonjour, En fait j ai une tele jvc et j aimerai bien rendre plus grand le format quand je mets un film y s affiche mais en petit ecran j attend votr...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Jimpix

Clip enfant sur un cheval noir

 Résolu

Bonjour, J'ai vu un clip il y a un petit moment ça devait être sur génération top 50 ou le hit machine, bref, dans le clip il y a un jeune garçon sur ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
rcdj79

Je recherche un animé/des shoujos

 Résolu

Bonjour / Bonsoir Je suis à la recherche d'un animé que j'ai vu il y a un petit moment mais impossible de me souvenir du titre exact. La seule chose ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
NASHILUKA

S.o.s

 Résolu

Bonjour, je voudrai envoyer un colis mais je ne sais pas comment faire: Est-ce que les timbres varient-y-ils selon le pays où je veux envoyer mon co...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Raymond PENTIER

Fous d'irene, musique batterie

 Résolu

Bonsoir, Je recherche le titre ( si il existe ) d'un solo de batterie dans ce film joué lorsque jim carrey s'excite et se transforme en "Hank". La ...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Adri

Je voudrait retrouver ce manga svp (voir même le personnage)

 Résolu

Bonjour sa fait un moment que j'éssaie de retrouver un un manga voir même le personnage mais je ne le trouve vraiment pas, j'airais besoin d'aide svp.

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Aruburekuto

Je suis en bac pro sn mes j'ais envie de fair un cfa informatiqu

 Résolu

Bonjour, je suis dans un lycée pro mes je voudrais bien trouver un CFA alors voila si vous pouvez me donner un site pour se renseigner si possible p...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Gab1301

Titre manga perdu

 Résolu

Bonjour ! Je cherche un manga dont j'ai oublié le titre (d'où l'intitulé du sujet ^^). Le manga porte porte sur une fille qui décide de jouer à un je...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
AssassinTourist

Jouets années 80

 Résolu

Bonjour, Je dois vider l'appartement de ma mère et j'ai retrouvé énormément de jouets m'appartenant datant des années 80 - Jeux de société, poupées,...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
-NoeGo-

Musique video youtube

 Résolu

Bonjour  Pouvez vous me donner le titre de la musique qui passe vers 5:45 de la video :https://www.youtube.com/watch?v=TMWEzWuXkvE&app=desktop Merci...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
qcm553300

Recherche film science fiction

 Résolu

Bonjours , le film que je cherche se passe dans un vaisseau spatial ou il y a des gens branché et qui croit vivre sur une planete bleu et paisible mai...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
goodjonny

Recherche titre d'un anime

 Résolu

Bonjour je recherche le titre que j'ai regardé il y a quelques années il me semble que dans cette animés le héros décide de créer un club de recherche...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
NASHILUKA

Le college

 Résolu

Bonjour je me présente je m'appelle elise j'ai 14 ( bientôt 15) et je suis en 3 ème le college me soule grave depuis 1 ans et encore plus depuis le dé...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
elise1109

Série années 80 (limitée 6 épisodes environ)

 Résolu

Bonsoir ! Je recherche une série du début des années 80 dont le héros était un personnage au visage plus qu'ingrat et qui se prénommait Bénédicte. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
fonkyfranky5

Série des années fin 70

 Résolu

Bonsoir ! Je recherche une série de cape et d'épée en N&B de la fin des années 70 je pense et dont la chanson du générique comprenait ces paroles :".....

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
fonkyfranky5

Musiques avec des voix uniquement en choeur

 Résolu

Bonjour, voilà un moment que je cherche ce genre de musique. Musique planante avec les voix en choeur. Certe j aime le genre massive attack ou enco...

14 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Sxrxh_mtn

Nom d'un dessin animé

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un dessin animé que je regardais quand j'étais petite (vers 2007-2009). Est-ce que vous pourriez m'aider ? C'est l'hi...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Liloo

Police d'écriture "chargé"

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si vous avez des polices d'écriture à me conseiller qui font plus chargé sur un écran. Merci d'avance ^^

Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Titre d'un film

 Résolu

Salut ; Quand j'étais plus jeune je suis tombé sur un film qui parlait d'un Nerds qui était la risée de tous le monde. Son grand frère est le chef d'...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Yawetag

Recherche film

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a plus de 7 ans. Je crois que le film se passe en 1900 C'est l'histoire d'une femme q...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
LIIZZIE

Je cherche cette musique

 Résolu

Bonjour Je cherche cette musique https://www.youtube.com/watch?v=iOt9dqCHny0&feature=youtu.be&t=14s Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
LIIZZIE

Je ne sais pas quoi lire comme manga ?

 Résolu

Salut, je voudrais que vous me conseilliez des mangas/manhuas/manhwas comme : THE ONE, SKIP BEAT, ANATOLIA STORY, MARS, INGÈNUO, SUKI DESU SUZUKI-...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
ZeroWorld

Je recherche le titre d'un film, urgent !

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous! Je recherche depuis un moment maintenant un film (américain je crois) d'amour : assez cliché et particulièrement pour les...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Mathilde_ARMY

Cherche titre film extraterrestre

 Résolu

Bonjour, Ce don je me souviens c'est que ces extraterrestres sont habillé en costume noir, ils portent des chapeaux, ça ce passe dans les années 50 -...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
LIIZZIE

Recherche titre d'un manga

 Résolu

bonjour je recherche le titre d'un dessin animer des années 80-90 passer sur m6 je crois , c'est une bonne soeur qui s'occupe des enfant dans un orph...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Ariel

Recherche un film !

 Résolu

Bonjour à tous j'ai besoin d'aide pour retrouver le titre d'un film ca fait des jours que je cherche sans succ3s. L'histoire c'est un grand tournoi de...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Maud02

Alter ego, colin thibert

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si vous avez lu cette nouvelle (Alter ego de Colin Thibert), mais j'aimerais si possible avoir un court résumé, la caractéri...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Jimpix

Bourse

 Résolu/Fermé

bonjour est ce que vous pouvez m aider a propos du bourse

Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
piquesous

Livre tome 2 magie homme devient licorne (non voulu)

 Résolu

Bonjour Je cherche un livre dont je ne me rappelle, évidement, pas le titre. L'univers ressemble à l'époque médiévale. Il y a de la magie. L'apparen...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Rosamia92

Rech ancienne comédie française

 Résolu

Bonjour, je recherche un film ou un homme est accusé à tort de viol par femme, il purge sa peine et quand il sort il veut retrouver la femme qui l'a ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
xxadamsxx

Impossible de retrouver le titre ce film !

 Résolu

Salut tout le monde ! J'aurais besoin d'aide, en ce moment je cherche désespérément le titre d'un film que j'avais adoré regarder. J'étais tombé sur s...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Jupite_r

Monopoly live

 Résolu

Bonsoir j' ai acheté un Monopoly Live en jeu de société et le taxi n' est pas reconnut par la tour S.o.s

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Angie

Recherche musique probablement 90's

 Résolu

Bonjour, Je suis désespérément à la recherche d'une musique un peu electro dont je n'ai en tête que le break durant lequel une voix de femme distordu...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Snox5

Rapport de stage et veille technologique

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en BTS SIO option SLAM je le fais en 1ans et actuellement je suis en stage pendant 10 semaines. Le soucis est que par manque d'infos...

Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ancienne série sur gulli

 Résolu

Bonjours, (ou bonsoir) voilà, je recherche une série sauf que je me souviens pas de son nom. Si je m'en souviens bien ça passai sur gulli le soir. C...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Daldinio

Recherche chanson grace aux paroles

 Résolu

bonjour je recherche une chanson assez ancienne je l'avais entendu chez une ami mais je n'a plus de contact avec cette chanson est une histoire d'a...

12 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Dede

Bagage en soute

 Résolu/Fermé

SVP ,J'ai mon billet de retour. Genève - Marrakech, Maroc. Je voudrai ajouté un bagage de 20kgs en soute. Qu'est ce que je dois faire, est cela me co...

Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un film

 Résolu

Bonsoir à la communauté, je recherche un film qui à était produit il y a plus de 5-7 ans je me souviens de certain moment (comme le coup du camion qui...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
wanted6

Stage de 3eme chez ubisoft

 Résolu

Bonjour je suis maintenant en 3 eme et il faut que je fasse un stage. J'aimerais faire programeur ou designer plus tard mais je ne suis pas encore sû...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Cable électronique brûlé

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un câble comme celui que vous trouverez ci-joint. Je ne sais pas où ni comment le trouver, car je ne sais p...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Jojolaguitare

Rescherche 5 chansons de rocks 90's (extraits audio)

 Résolu

Bonjour, Je cherche 5 musiques de rock connues à mon avis enregistrés à la radio en 94 et 97. Vous n'aurez aucun mal à les trouver sauf peut-être l...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Fabien_

Utilisation des pétards

 Résolu

Bonjour a tous, Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur l'autorisation ou non de pétards pour le nouvel an à Nice ?

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Xileh
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 41 627