Les discussions

1-2-3-soleil Cinéma / Télé

Recherche d'un film

Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs jours que je cherche un film. J'en ai des vagues souvenirs mais si quelqu'un pouvait m'éclairer ça m'aiderai beaucoup !...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Marina3407
incoghnito17 Études / Formation High-Tech

Formation afpa (test trte)

Résolu/Fermé

Salut a tous Je cherche depuis une semaine sur le net des renseignements sur le test d'entrée De technicien réseaux et Telecom (Afpa) J'ai un test d...

Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Raymond PENTIER
maureen.k Cinéma / Télé

Recherche film sur une femme battue !

Résolu

Bonjour, Je me rappelle que, lorsque j'étais plus jeune, j'adorais regarder un film que nous avions à la maison. Malheureusement, c'était un VHS e...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Angelmatheo
Ruhtra66 Cinéma / Télé

Recherche du nom d'un vieux dessin animé

Résolu

Bonjour à tous, Cela fait plus d'une heure que je fais des recherches sur un dessin animé que j'ai vu quand j'étais petit et que je ne parviens par à...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Ruhtra66
Neverah123 Études / Formation High-Tech

Changer de filière.

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis étudiante en seconde bac professionnel gestion et administration, j'ai effectué ma première période de formation en milieux professio...

Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Chris 94
anonymus Loisirs / Divertissements

Montre atlas for men

Résolu

Bonjour, Les bouton de ma montre sont inversé : light = reset, mode = start, reste = light et start = mode quelqu'un pourrait me dire comment les r...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
shizukalinka
OrelTr Musique / Radio / Clip

Musique de vidéo youtube

Résolu

Oyé oyé braves gens de CCM bonjour à vous ! Alors voilà je recherche la musique qui se trouve dans cette vidéo lien : https://www.youtube.com/watc...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
OrelTr
Samelico Études / Formation High-Tech

Demandé bourse d'etude

Résolu/Fermé

Bonjour On me norme Samuel Fils-Aime, ma natinalité est:hatienne. j'etudie genie systeme ET computer a la repúblique dominicaine. je suis a la rec...

Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Xileh
ivoute Musique / Radio / Clip

Clip ancien

Résolu

Bonjour je cherche une chanson des année 80 ou 90 à mon avis, c'était un clip plutôt psychadélique avec un chanteur peut-être anglais qui avait des c...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
steph.meliot
SAMI du 78 Actualités High-Tech

Ps4 ou xbox one

Résolu

bonjour , J'aimerai lancer une discussions sur les 2 nouvelles consoles qui sortiront en fin d'année 2013. merci de laisser un message pour donner v...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
kenny_25
Domi Études / Formation High-Tech

Drupal

Résolu

bonjour les ami(e)s svp, quelqu'un pourrait m'aider à convertir un thème HTML en thème Drupal ?

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
piquesous
Mikvoe Musique / Radio / Clip

Recherche desesperement titre

Résolu

Bonjour à tous, Ce dimanche sur une radio inconnue à Chartres entre 12h et 14h30, j ai entendu une musique dont je recherche le titre. Le style de mu...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
rcdj79
cultissime65 Cinéma / Télé

La bo de la série l'enfer du devoir

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre de la chanson du générique de l'enfer du devoir en recherchant sur le net je trouve le nom de mark isham ! Or en strea...

34 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
cifusilmc
Aruburekuto Loisirs / Divertissements

Conseille pour mon manga

Résolu

Bonjour je viens de créer un manga : Nous somme somme sur Terre en 2018 (monde pareille au nôtre) et des terroriste équiper de nano card (voir def...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Aruburekuto
Pauline Musique / Radio / Clip

Slimane

Résolu

Bonjour, je souhaiterais envoyer un mail a Slimane mais j'ignore ou lui écrire. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît Pauline

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
gugu01
marilaur Musique / Radio / Clip

Retrouver la chanson

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre et les paroles d'une très vieille chanson rigolote que chantait mon grand-père et dont j'ai le 1er couplet et le ref...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
berasc
tom Cinéma / Télé

Film violent sur la guerre (serbie)

Résolu

Bonjour, J'ai vu un film au début des années 2000, et je n'arrive pas à retrouver le titre. Ce film m'avait beaucoup marqué et j'aimerais le revoir...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
rachid
Blackjulio Musique / Radio / Clip

Quelle est cette musique ?

Résolu

Bonsoir à tous et à toutes, Je viens à vous désespérer parce que je cherche une musique, je ne connais ni le titre, ni le chanteur, je ne me rappelle...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
bettysims
Est636 Cinéma / Télé

Séries sur des génie / surdoué

Résolu

Bonjour à tous voila je suis à la recherche de séries tv sur un/des surdoués ou de personne très intelligente comme par exemple dans les séries suivan...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Est636
Jess Cinéma / Télé

Film, enlèvement par un routier.

Résolu

Salut à tous, voilà depuis quelques semaines je recherche un film; C'est l'histoire d'un couple qui fait longue route (d'après mes souvenirs) et donc...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
ambre8376
Maladroitee Musique / Radio / Clip

Je recherche une chanson ...

Résolu

Bonjour ! Je cherche une chanson que je peut essayer de vous décrire : Elle est très douce et relaxante, il n'y a pas de paroles juste une femme qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
OrelTr
LAYONE Musique / Radio / Clip

Fan de zouk retro des années 80

Résolu

Bonjour, jai vraiment besoin d'un titre des années 80, je connais le paroles mais je ne sais pas qui chante ni le titre c'est une femme qui chante e...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Thalia971
AN1403 Cinéma / Télé

Je recherche le nom d'un dessin animé

Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un dessin animé que je regardais quand j'avais environ 10 et j'en ai 16. C'était 4 personnages qui avaient des espèces ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
jag72
77021460 Études / Formation High-Tech

Medecine generale

Résolu/Fermé

je suis un technicien supérieur de la sante pendant 3 ans,j'aimerais faire la médecine générale pour ma carrière professionnelle donc je veux un bours...

Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Jimpix
Jedemandedelaide Cinéma / Télé

Recherche titre d'un film

Résolu

s'il vous plaît je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a assez longtemps je me souviens seulement d'un passage grâce a une photo.. s'il vous...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
natdu15
Clembrth Cinéma / Télé

Recherche téléfilm passé sur tf1

Résolu

Alors voila ça fait un bout de temps que je cherche un téléfilm qui m'avait plu que j'ai vu il y a longtemps sur TF1 mais impossible de me rappeler, ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
XxCoDXx
DuBaMaX Cinéma / Télé

Serie télé des années 2000 sur m6

Résolu

Bonjour , je cherche une série des années 2000 qui était diffusé sur m6 le samedi soir vers minuit , j'ai vu un seul épisode et impossible a retomber...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
DuBaMaX
gRuNk Musique / Radio / Clip

Musique du film 60 secondes chron

Résolu

Bonjour, Je cherche la musique du film 60 secondes chronos avec nicolas gage et angelina joli quand memphis (nicolas gage) va parler a la voiture qu'...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
math
axelercc Loisirs / Divertissements

Citation belle phrase

Résolu

bonjour jamerais avoir de belle phrase pour ecrire une chanson merci. (d'amour de preferance)

29 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
InternetExplorerUser
bfjhp Cinéma / Télé

Rechercher un manga ou un animé

Résolu

je sais plus sur qu'elle chaîne ça passait Mais l'histoire c’était un groupe de personne qui se battait contre une sorte de virus ou de bactérie q...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
bfjhp
KevinGo Musique / Radio / Clip

Trouver titre musique

Résolu

Bonjour, Je recherche (très) désespérément une musique, qui est jouée soit au piano soit au célesta et qui est, il me semble, relativement connue. O...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Sasafyfy
sandrine Musique / Radio / Clip

Do you remember yehhh

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d une chanson qui fait un peu latine. Je ne connais pas le titre. C est un homme qui chante et qui dit souvent "Do yo...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
mushu14
BFCM Musique / Radio / Clip

Je cherches la musique

Résolu

Bonjour , moi je cherche une musique entre 2009 et 2012 je pense , dans le clip il y avais une fille qui sortait d'un aeroport et un mec etait dehors ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
rcdj79
link33700 Cinéma / Télé

D'où vient ce gif

Résolu

Bonsoir, ce gif me fait rire et j'aimerais savoir d'où il provient ? Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
link33700
Sofi13300 Loisirs / Divertissements

Olivetti et compact 60

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche la notice de la machine à écrire Olivetti ET compact 60. Merci pour votre aide.

Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Raymond PENTIER
Pseudo...enochnduboda Études / Formation High-Tech

Demande bourse a l'étranger

Résolu/Fermé

bonsoir je répond au nom de Enoch nduboda mobala je suis congolais de la rdc je suis orphelin de père,au mois de juillet je serai diplômé d'État etje ...

Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Raymond PENTIER
jag72 Cinéma / Télé

Film époque égyptienne sous empire romain

Résolu

Bonjour, Je ne sais plus si on appel ce genre de film un péplum mais dans mais souvenir il y avait le pharaon et les esclave hébreux qui demandaient ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
jag72
Ronny Cinéma / Télé

Film la belle de cadix: luis mariano

Résolu

Mr, j'Avait le film de Luis Mariano: La Belle De Cadix 1934. et le film de Fernandel: Le Chômeur De Clochemerle Mais maitenant les disque sont ca...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
natdu15
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 41 741