Manga comme zero no tsukaima, shakugan no shana
RésoluSalut à tous ! Je recherche des longs mangas (anime) du meme style que dans le titre avec action/aventure/romance/comedie J'ai déja regardé Zero n...
Salut à tous ! Je recherche des longs mangas (anime) du meme style que dans le titre avec action/aventure/romance/comedie J'ai déja regardé Zero n...
Bonjour, cela fait plusieurs jours que je cherche un film. J'en ai des vagues souvenirs mais si quelqu'un pouvait m'éclairer ça m'aiderai beaucoup !...
Salut a tous Je cherche depuis une semaine sur le net des renseignements sur le test d'entrée De technicien réseaux et Telecom (Afpa) J'ai un test d...
Bonjour, Je me rappelle que, lorsque j'étais plus jeune, j'adorais regarder un film que nous avions à la maison. Malheureusement, c'était un VHS e...
Bonjour à tous, Cela fait plus d'une heure que je fais des recherches sur un dessin animé que j'ai vu quand j'étais petit et que je ne parviens par à...
Bonjour, je suis étudiante en seconde bac professionnel gestion et administration, j'ai effectué ma première période de formation en milieux professio...
Bonjour, Les bouton de ma montre sont inversé : light = reset, mode = start, reste = light et start = mode quelqu'un pourrait me dire comment les r...
Oyé oyé braves gens de CCM bonjour à vous ! Alors voilà je recherche la musique qui se trouve dans cette vidéo lien : https://www.youtube.com/watc...
Bonjour On me norme Samuel Fils-Aime, ma natinalité est:hatienne. j'etudie genie systeme ET computer a la repúblique dominicaine. je suis a la rec...
Bonjour je cherche une chanson des année 80 ou 90 à mon avis, c'était un clip plutôt psychadélique avec un chanteur peut-être anglais qui avait des c...
Bonjour, J'ai chercher mais j'ai pas trouver pouvez-vous m'aider merci d'avance.
bonjour , J'aimerai lancer une discussions sur les 2 nouvelles consoles qui sortiront en fin d'année 2013. merci de laisser un message pour donner v...
bonjour les ami(e)s svp, quelqu'un pourrait m'aider à convertir un thème HTML en thème Drupal ?
Bonjour à tous, Ce dimanche sur une radio inconnue à Chartres entre 12h et 14h30, j ai entendu une musique dont je recherche le titre. Le style de mu...
Bonjour, j'ai 13 ans et je me demande si le parkour est dangereux car je voudrai commencer à en faire SVP
Bonjour, Je recherche le titre de la chanson du générique de l'enfer du devoir en recherchant sur le net je trouve le nom de mark isham ! Or en strea...
Merci de bien vouloir me dire si on peut dire : "Merci de m'avoir lue"
Bonjour je viens de créer un manga : Nous somme somme sur Terre en 2018 (monde pareille au nôtre) et des terroriste équiper de nano card (voir def...
Bonjour, je souhaiterais envoyer un mail a Slimane mais j'ignore ou lui écrire. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît Pauline
Bonjour, J'ais besoin de votre aide. Enfant mes parent avez enregistré en film qui n'était déjà pas tout jeune sur un magnétoscope VHS , je peux que...
Bonjour, Je recherche le titre et les paroles d'une très vieille chanson rigolote que chantait mon grand-père et dont j'ai le 1er couplet et le ref...
Bonjour, J'ai vu un film au début des années 2000, et je n'arrive pas à retrouver le titre. Ce film m'avait beaucoup marqué et j'aimerais le revoir...
Bonjour mesdames et messieurs, J'aurais besoin d'un renseignement s'il vous plait. Le 20-02-2017, j'ai entendu une chanson italienne (ou espagnol...
Bonsoir à tous et à toutes, Je viens à vous désespérer parce que je cherche une musique, je ne connais ni le titre, ni le chanteur, je ne me rappelle...
Bonjour à tous voila je suis à la recherche de séries tv sur un/des surdoués ou de personne très intelligente comme par exemple dans les séries suivan...
Salut à tous, voilà depuis quelques semaines je recherche un film; C'est l'histoire d'un couple qui fait longue route (d'après mes souvenirs) et donc...
Bonjour ! Je cherche une chanson que je peut essayer de vous décrire : Elle est très douce et relaxante, il n'y a pas de paroles juste une femme qu...
Bonjour, jai vraiment besoin d'un titre des années 80, je connais le paroles mais je ne sais pas qui chante ni le titre c'est une femme qui chante e...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide car je voudrais avoir des conseil pour etre le meilleur dans ma classe en sport et en cours donner moi des consei...
Bonjour, je recherche le nom d'un dessin animé que je regardais quand j'avais environ 10 et j'en ai 16. C'était 4 personnages qui avaient des espèces ...
je suis un technicien supérieur de la sante pendant 3 ans,j'aimerais faire la médecine générale pour ma carrière professionnelle donc je veux un bours...
Bonjour. Voilà tout est dans le titre, et c'est un téléfilm que je me rappelle avoir vu aux environ de 2009 ou 2010 et qui date de 1990. C'était un t...
s'il vous plaît je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a assez longtemps je me souviens seulement d'un passage grâce a une photo.. s'il vous...
Alors voila ça fait un bout de temps que je cherche un téléfilm qui m'avait plu que j'ai vu il y a longtemps sur TF1 mais impossible de me rappeler, ...
Bonjour, Je recherche le nom d'un animé. Je n'ai pas grand chose à dire sur celui-ci, mis à part qu'il y a une écolière qui tire des "éclairs" avec ...
Bonjour, Je suis actuellement en terminal Bac Pro Système électronique numérique, et je veux probablement devenir programmeur de jeux-vidéo, j'aimera...
Bonjour , je cherche une série des années 2000 qui était diffusé sur m6 le samedi soir vers minuit , j'ai vu un seul épisode et impossible a retomber...
bonjour, on m'appelle isaac CHABI je suis étudiant béninois, j'écris pour solliciter une bourse d'étude pour poursuivre mes études en licences 3 de ki...
Bonjour, Je cherche la musique du film 60 secondes chronos avec nicolas gage et angelina joli quand memphis (nicolas gage) va parler a la voiture qu'...
bonjour jamerais avoir de belle phrase pour ecrire une chanson merci. (d'amour de preferance)
je sais plus sur qu'elle chaîne ça passait Mais l'histoire c’était un groupe de personne qui se battait contre une sorte de virus ou de bactérie q...
Aurez vous des mangas en francais a me proposer svp
Bonjour, Je recherche (très) désespérément une musique, qui est jouée soit au piano soit au célesta et qui est, il me semble, relativement connue. O...
Bonjour, Je suis a la recherche d une chanson qui fait un peu latine. Je ne connais pas le titre. C est un homme qui chante et qui dit souvent "Do yo...
Bonjour , moi je cherche une musique entre 2009 et 2012 je pense , dans le clip il y avais une fille qui sortait d'un aeroport et un mec etait dehors ...
Bonsoir, ce gif me fait rire et j'aimerais savoir d'où il provient ? Merci d'avance !
Bonjour, je recherche la notice de la machine à écrire Olivetti ET compact 60. Merci pour votre aide.
bonsoir je répond au nom de Enoch nduboda mobala je suis congolais de la rdc je suis orphelin de père,au mois de juillet je serai diplômé d'État etje ...
Bonjour, Je ne sais plus si on appel ce genre de film un péplum mais dans mais souvenir il y avait le pharaon et les esclave hébreux qui demandaient ...
Mr, j'Avait le film de Luis Mariano: La Belle De Cadix 1934. et le film de Fernandel: Le Chômeur De Clochemerle Mais maitenant les disque sont ca...