Sous titre fr pour smallville saison 8

Résolu
gungster - 5 oct. 2008 à 20:17
 hawa - 31 mars 2010 à 13:48
bonjour, je cherche les sous titres en français pour la saison 8 de smallville, et malgré plusieurs recherches, je n'ai pas trouvé depuis que SérieSub a arrêté...
donc voilà si quelqu'un à trouver un site où ils y sont, merci de me faire passer le lien :)

33 réponses

http://www.seriessub.com/ Voili , Voila ^^
5
merci, mais sur seriesub, ils ont arrêté, il y a juste les épisodes 1 et 2 en sous titres français
si quelqu'un avait un autre site, pour l'épisode 3 et les autres à venir.... merci d'avance
4
tien je te donne un lien que jai trouver,jaime bien la serie aussi,mai c la saison 8 sous titre français,tu regarde et di moi qoi
a plus
0
tien jai oublier de donner le lien,http://ww1.itoma.info
0
C'est vrai l'episode 3 est introuvable, idem pour terminator, il y a trop de serie, les traducteurs on fait des restrictions ??
4
Je suis d'accord avec toi mais smallville n'en fait pas partie, c'est bizard quand meme, j'éspere que les traducteur termineront cette derniere saison quand meme, mais je comprend que c'est beaucoup de travail et il le font en general en moin de deux jours, un grans bravo pour eux.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Voila la reponse bas de gamme...faites le vous meme..pffff...on remercie les traducteurs pour leur travail..on remet pas ça en cause..la seule chose c'est que pour ma part je n'ai reussi a trouver que la version notv de l'episode..donc les deux sous titres proposés ne m'aide pas..en attendant je l'ai ds le C*L

Encore Merci Terry pour ta reponse qui nous a tous bien aidé...on est toujours heureux de passer pour des profiteurs qui reconnaissent pas le travail des traducteurs.
3
http://streaming-series.parissfo.com/smallville-streaming-vostfr/saison-8/episode-1-odyssey (épisode 1 à 6)
3
terry => Pour Terminator, c'est la saison 2 qu'il manque? parce que sur forom les sous titres fr y sont disponibles
Pour les sous titres de smallville on verra bien dans quelque jours, si smallville ne fait pas partie des séries que TF1 prpose en VOD, ça doit être un retard que les traducteurs ont pris, j'espère que c'est ça et qu'ils n'ont pas arrêtés définitivement :s
2
C'est ok pour terminator, les sous titres de l'episode 4 sont là, mais toujours rien pour smallville, encore un peu de patience j'éspere que c'est pour bientot.
2
Toujours rien malheureusement... :s
personne a un lien???? svp....
2
bon, SerieSub vient de les sortir à l'instant, c'était juste un pitit retard :p ouf.. ^^
2
L'ennui c'est que Serissub ne fait plus que les version PROPER et 720p quelqu'un saurait-il ou je peux trouver les sous-titres pour la version no-tv svp?
2
Salut,
pareil je ne trouve pas les sous titres notv! Est ce que quelqu'un les aurait trouvés ?
2
Bonjour, je viens de voir les derniers episodes de la saisons 7 et je voulais savoir si qqn pouvait me dire ou je peux voir les episodes de la saison 8 de smallville? je suis une tres grande fan et jattend avec impatience la suite des aventures du beau clark. merci d'avance pour votre reponse.a bientot
2
Salut audrey,

Si tu veut les episodes de smallville saison 8 tu peut les trouver sur eztv.it
il s'agit des episode en version originale donc apres faut que tu trouve les sous titres. sur le site de seriesub.com il y a les sous titre pour le version 720 et Proper.

Voila si tu a des problemes tu peut me joindres par mail je t'expliquerais plus en detail.
0
http://megauploadseries.kazeo.com/Smallville-Saison-8,r52185.html

IL Y A LES 7 PREMIERS EPISODES DE LA 8 EME SAISON ICI
0
Tom Welling 22 > TIHI
28 janv. 2010 à 17:31
Commen fait tu pour les lire entier sur ce site la car ta 72 min de libre et apres sa ce coupe a moin que tu a payee ???
0
tu renomme le fichier de sous titre avec le meme nom que ton fichier video sauf pour l'extention le fichier video ".avi" par exemple et le fichier sous titre ".srt". Il faut verifier si c le meme format de video ( notv, 720,...) sinon risque de decalage entre le sont et les sous titre. et tu lance le fichier video et normalement ta les sous titre.
2
ca pa marcher avec moi faut il qui il soit ds le meme fichier je parle des sous titre et des video b1 sur
0
Ici vous trouverez l'épisode 1 a 6 de Smallville saison 8, sous titrés en français. Il faut juste attendre un peu que la barre orange se charge pour regarder la vidéo sans que ça coupe!

http://streaming-series.parissfo.com/smallville-streaming-vostfr/saison-8/episode-1-odyssey
2
Attender, il font deja deux version de sous titre, c'est deja pas mal, arreter de raler, moi meme si il y en as qu'une je suis content, si vous trouver que les deux qu'il propose ne sont pas bien n'hesiter pas, faite mieux et vous vous rendrez compte du travail et vous verrez que c'est tres bien comme ca.
1
Avec quoi peut - on lire les traduction de la saison 8 de smallville disponible sur SerieSub.com ??? Car je ne c' est pas avec quoi les ouvrir ou bien faut - il installer un codec ???

Merci d' avance pour vos réponses car j' aimerais bien pouvoir visionner la suite des aventures de Smallville.
1
Euh y'a que les episodes 1 a 5 le 6 dispo sur ce lien c Heroes
1
Oui effectivement, désolée!
1
Tom Welling 22
28 janv. 2010 à 17:29
J'ai une question jai pris vos lien pour regarde smallville mes je peux pas tout regarde a cause des 72min de megaupoald qui menpeche comme vous faite vous ??? vous avee pris un adbonement ou vous avee un astuce si vous pouvée me repondre merci a vous
1