Recherche du titre d'un vieux dessin animé...

Résolu
BlueShelter Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2013 - 10 mars 2013 à 11:42
 Manon - 3 janv. 2023 à 23:15
Bonjour,
je recherche le titre d'un vieux dessin animé dont les souvenirs restent assez flous...
Personne dans mon entourage ne semble s'en souvenir... pourtant je l'ai vu, je ne suis pas folle! xD

Voici les détails dont je me souviens:
- Une petite fille et un petit garçon sont envoyés chez (ce que je suppose être leur oncle) un parent éloigné qui doit les prendre en charge. Celui-ci est plutôt acariâtre et n'a pas l'air gentil du tout. Costume, grand, maigre, cheveux blancs dégarnis, nez long et fin (si je ne me trompe pas).
- Celui que j'appelerai leur "oncle" va jusqu'à les enfermer dans le grenier, mais les deux enfants s'enfuient par la fenêtre et se mettent à courir.
- Il me semble d'ailleurs qu'ils rencontrent même un oeuf sur un mur (Humpty Dumpty?) mais je n'en suis même plus sûre...

Bref, si quelqu'un pouvait me rassurer sur ma santé mentale en me donnant le titre de ce dessin animé ou même simplement en me disant que ça lui dit quelque chose, ça me ferait vraiment super plaisir et me rendrait un bien grand service! :D

Merci d'avance pour vos réponses ^^

Bizzz

4 réponses

Salut,

"Toyland, le pays des jouets" (Babes in Toyland, 1997) de Toby Bluth, Charles Grosvenor et Paul Sabella :

http://www.youtube.com/watch?v=fTr0JX5lFmc
5
Utilisateur anonyme
11 mars 2013 à 10:36
Ah oui! bien joué Ch.T.
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 497
11 mars 2013 à 10:53
+2 les filles... jamais entendu parler!
0