Je cherche une chanson

Résolu
cocaline -  
 cocalina -
Bonjour,
je cherche le titre d'une chanson de stress avec le refrain suivant: comment pourrai-je tirer un trait sur tout se que l'on a vécu, comment pourrais-je trouver la paix dans la tourmente de....voila c'est tout se dont je me souviens merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

17 réponses

Résumé de la discussion

Identification d'une chanson centrée sur le stress et la difficulté à tirer un trait sur le passé, le refrain évoquant trouver la paix au milieu de la tourmente et un souvenir fragmentaire des paroles. Les contributions présentent des éléments variés, allant de touches humoristiques à des suppositions sur l'auteur, certains évoquant la piste d'un artiste comme Coluche ou des indices de clip. Aucun indice concluant n'émerge, les échanges privilégient surtout des hypothèses et des remarques sur l'émotion portée par la chanson, sans résolution ni consensus sur une identité musicale précise.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Eurekaaa

Elle est récente ou pas ta chanson ? sinon ya une chanson de jalane dans le meme genre. Tiens moi au courant
0
cocaline

enfaite je sais pas du tout, je l'es entendu hier dans un film avec stress comme acteur le film c'est breakout
0
Eurekaaa

alors j'ai vu qu'il y avait sa : "stress "dur dur d'etre un billy" et stress " avenues" "
0
cocaline

merci Eurekaaa c'est bien "Avenues"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Eurekaaa

Super ravie d'avoir aider ;)
0
5555

bonjour jr cherche une chanson turque merci
0
Eurekaaa

dis nous en pluss parce que des chanson turque y'en a lol
0
cocaline

effectivement c'est asser vaste...il y'a un clip le chanteur a quoi ressemble t il?
0
Profil bloqué

Oh bin le chanteur à un homme!
0
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 046 > Profil bloqué

C'est vrai que parti comme c'est, c'est le genre de réponse à attendre
0
Profil bloqué > samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ya un modo par minou, l'autre topic a été supprimé. 
0
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 046 > Profil bloqué

Ouai j'avais remarqué
0
Profil bloqué > samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Par minou j'ai dit.Et qui d'entre nous possède un chat?
0
Eurekaaa

alors coca tu t'éclate avec ta zik ?
0
cocaline

mouais éclater ne serai pas la mot juste elle est trop triste cette chanson j'me vide de mes larmes surtout
0
cocaline

mouais éclater ne serai pas le mot juste elle est trop triste cette chanson
0
cocaline

elle me retourne tellement que j'écris 2 fois la même chose ;)
0
Eurekaaa

ah mince alors si j'avais su que tu l'a voulais pour pleurer j'aurai pas trouver xD
0
cocaline

mais non sa fait du bien parfois de pleurer un peu :)
0
Eurekaaa

un peu alors mais pas toutes les larmes après tu va desséché
0
cocaline

ahahahhahaha t'inquiete j'm'hydrate
0
Eurekaaa

Bon d'accord parce que je voudrai pas qu'on dis qu'a cause de moi tu fais la déprimé hein xD
0
cocaline

mais nooon tkt j'écoute aussi pleins de musique qui donne la péche je connais pas le mot déprime ^^
0
Eurekaaa

me voila rassurer jvais pouvoir dormir tranquille ^^mdr
0
cocalina

alors bonne nuit :)
0