Les discussions
Retour du 2 aout dela commande :plast97120grf
je vous ais retourné la commande car deux pieces été cassées et depuis plus aucune nouvelles de vous .Qu en est il de cet échange ? Merci de me tenir ...
Besoin conseil sur le site amazon
Bonjour, Je ne sais pas si c’est le bon emplacement de mon post mais s’il y a des gens qui sont sur Amazon j’aimerai leur avis j’ai pris un abonne...
Commande reçus alors qu elle a été annulée
Bonjour j ai commandé au mois de mars ou avril 2021 un blu ray ,après plusieurs semaines alors que cet article n est plus en stock chez eux (société b...
Airy club
Bonjour jai commander 2 paire de basket mais la commande et en attente que dois je faire est ce une arnaque?
Prélèvements sfam
Bonjour* Comme beaucoup de personnes sur le forum je viens de m’apercevoir que depuis l’achat d’1 TV chez Darty il y a un peu plus 2 ans ( oui j’...
Wish articles remboursés
Bonjour j'ai fait une commande il y a qq semaines mes articles ne sont pas arrivés wish ma remboursé mais vont ils arriver quand même ou je peux recom...
Comment faire pour recuperé l'argent
RésoluJ'ai reçu un message que j'ai gagné 250000& comment je vais faire
Arnaque à la carte atm - nigeria
RésoluJe viens de recevoir ce genre d'e-mail, alors attention si vous avez une carte ATM, on cherche à vous soulager des montants sur celle-ci : From...
Impôts et sites comme ebay ou vinted ou catawiki
Bonjour je suis vendeur sur le site Internet de Catawiki qui est un site d’enchère comme eBay par exemple j’ai entendu dire qu’il fallait payer des im...
L'objet déblocage
Bonjour je me présente mon nom S***** prénom solomana j'essaie de faire Western Union on me dit que je suis bloqué je ne sais pas pourquoi on m'a do...
Paypal transaction etrange
Bonsoir, aujourd'hui a 2:01 j'ai reçu un message de ma banque disant que PAYPAL m'avait soutiré 3 euros 19 de mon compte bancaire. Depuis quand est ...
Quelqu'un m'a filmée pendant que je me masturber
Salut a tous Alors voilà sa a commencée cet après midi une fille a commencer a me suivre sur Instagram et on a pas mal parler elle m'a demander et m'...
Comment faire pour retrouver une ancienne facture fnac avec une carte fnac ?
RésoluBonjour ! J'ai acheté une Nintendo Switch en espèce a la Fnac il y a quelques mois avec en plus une carte Fnac, et je suis incapable de retrouver mon...
Fraude peypal
Bonjour Après que j'ai déposé une annonce sur le bon coin directement après un numéro donc celui-ci: 0644666821 Après cela cette personne m'a dit qu'...
Autre arnaque
j'ai commandé il y a 1 mois une statue, que je n'ai jamais reçue ! on ne peut pas les contacter leur adresse email transaction ....etsy.com ...
Anarques
je viens de tomber dans le piège et c’est que maintenant que je consulte les forums qui affirme que c’est de l’arnaque je viens donc de dépenser 215€ ...
Autoradio gps
Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'une mercedes cls 320 cdi de 2008. Malheureusement le gps n'est plus à jour et après m'être rense...
Showroomprivé.com annulation de commande et blocage de compte sans prévenir !
bonjour j'ai posté un message dans la semaine qui a été supprimé ! je parlais de showroomprivé.com qui a annulé une de mes commandes et m'a bloqué ...
Arnaque se loger vacance ?
Bonjour, Il y a plusieurs annonces de villas luxueuses sur se loger vacances à un prix très inférieur au marché. Pouvez vous me dire si il s agit d u...
J'ai gagné comment récupérer mon argent
J'ai gagné comment récupérer ce que j'ai gagné je suis en Mauritanie
Arnaque amazon
Il faut faire un collectif et porter plainte contre Amazon
Réservation disneyland référence inconnue
Bonsoir J' ai acheté des billets ce matin à Carrefour pour Disneyland je vais sur le site pour effectuer ma réservation et la mes références de bil...
Arnaque sur instagram
Bonjour J'ai 17ans est j'ai vus un anonce sur instagram qui disent être rémunéré en 24h c'est a dire il te demande ton rib est de fait un virement e...
Usurpation d'identité
Bonjour quelqu'un pourrait m'aider à retrouver un nom par rapport à une adresse car quelqu'un a fait un pack belgacom tv internet ligne fixe à mon nom...
Harcèle
Une personne m avait contacte sur Facebook il m'a dit de me connecter sur Hangout car il a été bloqué sur Facebook. Ce que j ai fait pendant 2 mois il...
Quel sont les éléments qui représente une marque dans un vêtement ?
Bonjour, c'est peut-être une question un peut bête, mais j'aimerais savoirs ce que les marques peuvent mettre dans un vêtement pour dire que sa ...
Indu envers orange
Bonjour, J'aimerais pouvoir avoir au téléphone le service contentieux car il paraît que j'ai un impayé sur mon téléphone portable. Je n'ai reçu aucu...
Litige aliexpress et kenxin electronic store
2015,2018, les avis sont toujours d'actualités, en 2021. Ali express voleur ou tout au moins complice de certains sites vendeurs comme par exemple pou...
Maillot factory
Bonjours, es que vous savez comment on floque un maillot sur maillot factory
Faux sac lancel
bonjour j'ai enfin acheté mon sac Lancel mais à ma surprise il a été fabriqué en italie alors vrai ou faux Lancel qui a une réponse pour me rassur...
Problème
Bonjour j'ai un problème avec coco je peux plus me connecter
Réclamation de mon cadeau apple iphone 11 pro
Comment trouver mon cadeau Apple IPhone 11pro?
Bonjour moi j'ai gagné iphone 11 il m'est impossible de recup
Bonjour moi c'est ****** j'ai gagné iphone 11 il m'est impossible de récupérer
Avis site ekinsport
Bonjour Je cherchais de nouveaux vêtements pour moi et j'ai trouvé un site qui s'appelle Ekinsport et j'aimerais savoir si les produits qu'il...
Harcèlement
Bonjour Je me fais harceler par la police du net mais l’adresse et louche Et puis j’ai reçu des mails de menace Je leur ai dit que la police n...
Arnaqueurs sur meetic
Bonjour, suite à vos infos sur ces arnaqueurs, je vous écris car une amie a eu le problème, et on a découvert qu'il avait utilisé les photos FB et INS...
Amazon - achat avec chèque cad'hoc
RésoluBonjour, J'ai bien parcouru les sujets similaires à ma question mais je n'ai pas trouvé de réponse claire du coup je la formule : Peut t'on OUI...
Bonjour Voici ce que j'ai reçu dans ma boîte mail, la 2ere fois. Je pense à une arnaque. Comment faire pour s'en protéger. DIRECTION GÉNÉRAL...
Escroquerie
Salut tout le monde, J'ai été victime aux émails reçus m'informant que je suis le regagnant du prix de la loterie électronique du Coca-cola. Ce prix...
Arnaque pcs
RésoluBonjour je pense m être fait prendre au piège par un certain Nicolas lointier de Perpignan. J ai envoyé 2 pcs à 250euros. Un voyage d affaire à Milan...
Attention arnaque
Bonsoir, j'ai vaincu la même situation un générale Américain avec un enfant. J'ai des problèmes de santé, il m'a proposé un séjour 15 jours dans un ...
Tirage méga million
Brj on m'envoie un mail on me disant que j'ai gagné la somme de 1300000€ a un tirage j'ai le certificat du tirage la loterie bien de Londres merci de ...
Bsr je suis victime de chantage aide moi svp
Je suis victime de chantage
Retrait d'argent par western union a sois mem
Résolubonjour ,ma question est : Si on est au Niger sans argent liquide ,peut ont allez a western union faire un mandat ou un "money order 'a sois meme sur ...
Arnaque airyclub
J ai acheté 3 paires de baskets, normalement des converses, or a réception, très longue soit dit en passant, des horreurs!!! Ce sont de très mauva...
Résiliation
Bonjour Je souhaite supprimé mon profil cela ne m'intéresse pas merci Cordialement Nom supprimé Modération CCM
Bulletin de notes
Salut je ne retrouve pas mon bulletin de la classe de seconde pourtant j'en ai besoin pour présenter un concours Quelle solution me proposer vous
Arnaquer
Bonjour c est normal que l article que j ai commander coute 27 euro et au moment du payement il me retire 277 euros ezt sur le site joom
Répondre aux questions
bonjour, je viens d'être banni de coco pour avoir bien répondu a une question voici la question: Quelle est l'obsession de Britney Spear j'ai répon...