Les discussions

Retour du 2 aout dela commande :plast97120grf

je vous ais retourné la commande car deux pieces été cassées et depuis plus aucune nouvelles de vous .Qu en est il de cet échange ? Merci de me tenir ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2021 par
Afrikarnak

Besoin conseil sur le site amazon

Bonjour, Je ne sais pas si c’est le bon emplacement de mon post mais s’il y a des gens qui sont sur Amazon j’aimerai leur avis j’ai pris un abonne...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
Panth33ra

Commande reçus alors qu elle a été annulée

Bonjour j ai commandé au mois de mars ou avril 2021 un blu ray ,après plusieurs semaines alors que cet article n est plus en stock chez eux (société b...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
nadellen

Airy club

Bonjour jai commander 2 paire de basket mais la commande et en attente que dois je faire est ce une arnaque?

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2021 par
Xileh

Prélèvements sfam

Bonjour* Comme beaucoup de personnes sur le forum je viens de m’apercevoir que depuis l’achat d’1 TV chez Darty il y a un peu plus 2 ans ( oui j’...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2021 par
piquesous

Wish articles remboursés

Bonjour j'ai fait une commande il y a qq semaines mes articles ne sont pas arrivés wish ma remboursé mais vont ils arriver quand même ou je peux recom...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
wys_1349

Comment faire pour recuperé l'argent

Résolu

J'ai reçu un message que j'ai gagné 250000& comment je vais faire

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
Afrikarnak

Mon numéro a gagné

Résolu

Jé gagné

Afrikarnak

Arnaque à la carte atm - nigeria

Résolu

Je viens de recevoir ce genre d'e-mail, alors attention si vous avez une carte ATM, on cherche à vous soulager des montants sur celle-ci : From...

38 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
azmahsala@gmail

Impôts et sites comme ebay ou vinted ou catawiki

Bonjour je suis vendeur sur le site Internet de Catawiki qui est un site d’enchère comme eBay par exemple j’ai entendu dire qu’il fallait payer des im...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
TigerDTD

L'objet déblocage

Bonjour je me présente mon nom S***** prénom solomana j'essaie de faire Western Union on me dit que je suis bloqué je ne sais pas pourquoi on m'a do...

georges97

Paypal transaction etrange

Bonsoir, aujourd'hui a 2:01 j'ai reçu un message de ma banque disant que PAYPAL m'avait soutiré 3 euros 19 de mon compte bancaire. Depuis quand est ...

13 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
paypalhelp

Quelqu'un m'a filmée pendant que je me masturber

Salut a tous Alors voilà sa a commencée cet après midi une fille a commencer a me suivre sur Instagram et on a pas mal parler elle m'a demander et m'...

Uuuuuu

Comment faire pour retrouver une ancienne facture fnac avec une carte fnac ?

Résolu

Bonjour ! J'ai acheté une Nintendo Switch en espèce a la Fnac il y a quelques mois avec en plus une carte Fnac, et je suis incapable de retrouver mon...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Lourson

Fraude peypal

Bonjour Après que j'ai déposé une annonce sur le bon coin directement après un numéro donc celui-ci: 0644666821 Après cela cette personne m'a dit qu'...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2021 par
piquesous

Autre arnaque

j'ai commandé il y a 1 mois une statue, que je n'ai jamais reçue ! on ne peut pas les contacter leur adresse email transaction ....etsy.com ...

Xileh

Anarques

je viens de tomber dans le piège et c’est que maintenant que je consulte les forums qui affirme que c’est de l’arnaque je viens donc de dépenser 215€ ...

Panth33ra

Autoradio gps

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'une mercedes cls 320 cdi de 2008. Malheureusement le gps n'est plus à jour et après m'être rense...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
contrariness

Showroomprivé.com annulation de commande et blocage de compte sans prévenir !

bonjour j'ai posté un message dans la semaine qui a été supprimé ! je parlais de showroomprivé.com qui a annulé une de mes commandes et m'a bloqué ...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
showroomprive_serviceclients

Arnaque se loger vacance ?

Bonjour, Il y a plusieurs annonces de villas luxueuses sur se loger vacances à un prix très inférieur au marché. Pouvez vous me dire si il s agit d u...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Coco

J'ai gagné comment récupérer mon argent

J'ai gagné comment récupérer ce que j'ai gagné je suis en Mauritanie

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Afrikarnak

Arnaque amazon

Il faut faire un collectif et porter plainte contre Amazon

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Xileh

Réservation disneyland référence inconnue

Bonsoir J' ai acheté des billets ce matin à Carrefour pour Disneyland je vais sur le site pour effectuer ma réservation et la mes références de bil...

Xileh

Arnaque sur instagram

Bonjour J'ai 17ans est j'ai vus un anonce sur instagram qui disent être rémunéré en 24h c'est a dire il te demande ton rib est de fait un virement e...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Dja

Usurpation d'identité

Bonjour quelqu'un pourrait m'aider à retrouver un nom par rapport à une adresse car quelqu'un a fait un pack belgacom tv internet ligne fixe à mon nom...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
Afrikarnak

Harcèle

Une personne m avait contacte sur Facebook il m'a dit de me connecter sur Hangout car il a été bloqué sur Facebook. Ce que j ai fait pendant 2 mois il...

Afrikarnak

Quel sont les éléments qui représente une marque dans un vêtement ?

Bonjour, c'est peut-être une question un peut bête, mais j'aimerais savoirs ce que les marques peuvent mettre dans un vêtement pour dire que sa ...

Xileh

Indu envers orange

Bonjour, J'aimerais pouvoir avoir au téléphone le service contentieux car il paraît que j'ai un impayé sur mon téléphone portable. Je n'ai reçu aucu...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
Redbart

Litige aliexpress et kenxin electronic store

2015,2018, les avis sont toujours d'actualités, en 2021. Ali express voleur ou tout au moins complice de certains sites vendeurs comme par exemple pou...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2021 par
MPMP10

Maillot factory

Bonjours, es que vous savez comment on floque un maillot sur maillot factory

Afrikarnak

Faux sac lancel

bonjour j'ai enfin acheté mon sac Lancel mais à ma surprise il a été fabriqué en italie alors vrai ou faux Lancel qui a une réponse pour me rassur...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
Lili

Problème

Bonjour j'ai un problème avec coco je peux plus me connecter

Xileh

Réclamation de mon cadeau apple iphone 11 pro

Comment trouver mon cadeau Apple IPhone 11pro?

Xileh

Bonjour moi j'ai gagné iphone 11 il m'est impossible de recup

Bonjour moi c'est ****** j'ai gagné iphone 11 il m'est impossible de récupérer

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
Xileh

Avis site ekinsport

Bonjour Je cherchais de nouveaux vêtements pour moi et j'ai trouvé un site qui s'appelle Ekinsport et j'aimerais savoir si les produits qu'il...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
Rose

Harcèlement

Bonjour Je me fais harceler par la police du net mais l’adresse et louche Et puis j’ai reçu des mails de menace Je leur ai dit que la police n...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Venom

Arnaqueurs sur meetic

Bonjour, suite à vos infos sur ces arnaqueurs, je vous écris car une amie a eu le problème, et on a découvert qu'il avait utilisé les photos FB et INS...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Afrikarnak

Amazon - achat avec chèque cad'hoc

Résolu

Bonjour, J'ai bien parcouru les sujets similaires à ma question mais je n'ai pas trouvé de réponse claire du coup je la formule : Peut t'on OUI...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Glen

Bonjour Voici ce que j'ai reçu dans ma boîte mail, la 2ere fois. Je pense à une arnaque. Comment faire pour s'en protéger. DIRECTION GÉNÉRAL...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Tigresse

Escroquerie

Salut tout le monde, J'ai été victime aux émails reçus m'informant que je suis le regagnant du prix de la loterie électronique du Coca-cola. Ce prix...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Afrikarnak

Arnaque pcs

Résolu

Bonjour je pense m être fait prendre au piège par un certain Nicolas lointier de Perpignan. J ai envoyé 2 pcs à 250euros. Un voyage d affaire à Milan...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Xileh

Attention arnaque

Bonsoir, j'ai vaincu la même situation un générale Américain avec un enfant. J'ai des problèmes de santé, il m'a proposé un séjour 15 jours dans un ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
Xileh

Tirage méga million

Brj on m'envoie un mail on me disant que j'ai gagné la somme de 1300000€ a un tirage j'ai le certificat du tirage la loterie bien de Londres merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
fabul

Bsr je suis victime de chantage aide moi svp

Je suis victime de chantage

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2021 par
bazfile

Retrait d'argent par western union a sois mem

Résolu

bonjour ,ma question est : Si on est au Niger sans argent liquide ,peut ont allez a western union faire un mandat ou un "money order 'a sois meme sur ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
Steevenson

Arnaque airyclub

J ai acheté 3 paires de baskets, normalement des converses, or a réception, très longue soit dit en passant, des horreurs!!! Ce sont de très mauva...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
Xileh

Résiliation

Bonjour Je souhaite supprimé mon profil cela ne m'intéresse pas merci Cordialement Nom supprimé Modération CCM

MPMP10

Bulletin de notes

Salut je ne retrouve pas mon bulletin de la classe de seconde pourtant j'en ai besoin pour présenter un concours Quelle solution me proposer vous

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
Xileh

Arnaquer

Bonjour c est normal que l article que j ai commander coute 27 euro et au moment du payement il me retire 277 euros ezt sur le site joom

Xileh

Répondre aux questions

bonjour, je viens d'être banni de coco pour avoir bien répondu a une question voici la question: Quelle est l'obsession de Britney Spear j'ai répon...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
Afrikarnak
Résultats 4251 - 4300 sur un total de plus de 50 000