Les discussions

Commande usine déco non livrée, médiateur ?

Bonjour, Est ce qu'Usine Déco a encore un médiateur qui pourrait permettre d' "accélérer" la livraison de ma commande numéro 124116 d'une tête de lit...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
andel

Bloquer un menbre de facebook

Bonjour, je n'ai pas de compte facebook mon ex mais des insultes a mon sujet j'ai envoyer 2 recomander a l'adresse de facebook il me son retrourné...

Afrikarnak

Remboursement de ma commande 127347

bonjour je suis comme tous le monde j attend avec impatience qu' on me rende mon argent la somme de 221.96 pour la commande 127347 annulé cause de no...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Afrikarnak

Bug m6 replay

Bonjour. J'ai un problème sur le site m6replay.fr. J'ai cherché à regarder l'épisode 18 de la saison 3 de la série "Hawaii 5-0" mais le site m'anno...

blux

Arnaque du femme a londre

Résolu

bonjour j ai recu un maiul une femmeest nee 14/09/1947 Aparis qui s appelle pauline dubois a londre moi je pense que ce un arnque je veux avois des r...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Anthony63

Arnaque tradition & cuire et bois

Résolu

bonsoir ya til des personne qui on ete contacter par courier de lintituler france promos jeux pour dire que notre tel a ete selectioner pour avoir gag...

81 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
picadilu

Usinedeco : comment se faire rembourser ?

Nous sommes sur le point de porter plainte car nos appels, nos courriers, nos mails restent sans réponse. Avez-vous été remboursés et si oui avez-vous...

Afrikarnak

Usine deco trous et pub menssonge

voila je me suis acheter un canaper au moi de janvier,je me suis permis de prendre une expedition 48-72h qui arrive 4 semaine plus tard,le canaper reç...

Afrikarnak

Conseil

Résolu

Bien je vous écoute tous bien gentil à vous de donner des conseils mais cela ne résous pas leurs problèmes ,surtout pour de petite somme, chaque jour ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
pfbfisnl

Demande de renseignements sur risque d'arnaque

Fermé

j'est rencontré sur internet une jolie belge, il y a quelques jours je l'ai vue en webcam, elle dit vivre en cote d'ivoire,elle me demande 200 euros p...

Dernière réponse le 29 mai 2013 par
poupougne13

Adresse et telephone société peekton

je voulais jute l'adresse et le numero de telephone de peekton boitier Multimedia je vous remercie

brupala

Signaler une escroquerie sur le bon coin

Résolu/Fermé

j'ai été victime d'une escroquerie dernièrement,pour l' achat d'un lot de vetement,la transaction c'est fait par mail,j'ai envoyer mon règlement par r...

Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai reçu ce courriel là.

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ce courriel et je n'ai fais aucun achat depuis le 4 Mai et c'était au montant de $12. et quelques sous. J'ai cliqué...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
OUps

Mon avis sur usine deco

Bonjour à tous, Je commande toute sorte de chose assez fréquemment sur internet depuis des années. Et pourtant, je n'ai jamais rencontré de problèm...

Xileh

Probleme avec usine deco

bonjour au mois d'aout 2012 jai passé commande a usine deco pour un canapé d'angle et celui ci a été livré avec un trou sur le cuir. ils me l'ont rep...

Xileh

Problème de remboursement avec usine déco

Bonjour, J'ai annulé la commande 133523 du 08/04/2013, le 13/04, dans les 7 jours de rétraction légale. J'ai été notifiée que dans les 30 jours je ...

Xileh

Forum d'entreprise privée ou non ?

Bonsoir à tous. Je me tourne vers vous pour une question juridique. Voilà, je viens de créer un site internet pour le CE / CHSCT de mon entreprise....

destou

Probleme remboursement usine deco

Bonjour à tous,je suis un peu dans le même cas que beaucoup d entre vous. J ai commandé 2 lots de chaises ivaro noir sur usine déco (commande no 1222...

Xileh

Taxe d'habitation: colocation avec un propriétaire

Bonjour à tous, Je vie en colocation avec la propriétaire de l'appartement, j'occupe une chambre et j'ai accès à la cuisine et à la sale de bain. ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
yoann090

Comment contacter france loisirs pas mail

bsr quel est l adresse mail du service client france loisirs par avance merci bonne soiree

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Thomillin

Arnaque sur voyance web

Résolu/Fermé

Je viens de me faire arnaqué de 39,90€ par voyance web qui sous le prétexte de m'envoyer gratuitement une pierre pour1€ de frais de port ceci le 4 ma...

Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Crashounette

Usine deco demande de remboursement

Bonjour, Le 22 juillet 2012, j'ai passé commande sur le site d'usine deco (commande n°81911) de 3 salles de bains pour un montant de 1113.68 € pa...

26 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
lullaby31

Tekmania

Bonjour J'ai passer une commande sur tekmania le 03/05/13 ,il se trouve que nous sommes le 13/05/13 et je n'ai toujours pas recu ma commande Mon...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
valou1174

Re

Résolu/Fermé

Tout simplement parce que j'habite a coté je suis a 15 min de l'adresse qui m'était donner a la base

samgunsjovirow

Ce site est il fiable

Bonjour, je désir commander sur le site made.com un canapé n avez vous déjà commandé chez eux avantage et inconvenniant merci Configurat...

irongege

Usine deco : aucune fiabilité

J'ai acheté un meuble chez usine deco pour un montant de 271,29 euros le 04 avril 2013. Le délai de livraison n'étant pas respecté, j' ai annulé ma ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Afrikarnak

Conseils autoentrepreneurs

Fermé

Bonjour à tous, Je recherche des témoignages/experience de ceux qui se sont lancés en autoentrepreneurs info, pour particuliers et pme/pmi. Don...

sarahmoon

Diffamation sur internet:quand l'auteur est non identifiable.

Bonjour, ma question est composé en deux questions d'abord aux juristes et justicier,puis au pros,hackers de système reseaux internet: Comm...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
OUps

Comment avoir facebook?

Fermé

Bonjour, Mes parents ne veulent pas que j'ai facebook. POURQUOI? Et comment les convaicres??J'a deja essayer mais en vein... -- o_OL...

samgunsjovirow

Mercie

je suis allez sur le site que tu ma marquer et j'en es reconnues deux femme par-mie la liste

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
l'embrouille 75

Notice pour réfrigérateur daewoo fr 510

Bonjour à tous ! On m'a donné un réfrigérateur congélateur de la marque Daewoo, modèle FR 510 mais je n'ai pas la notice d'utilisation. Qui peut m'aid...

baladur13

Usine deco : demande de remboursement

Bonjour, Commande concernée : Commande N° 111641 usine deco Résumé de l'affaire J'ai acheté sur le site unise déco un canapé, le 28/09/2012 ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
flashflash

Usine deco : commande n°122085

commande le01/02/2013.livraison prévue : 15 mars , puis 30 jours de plus , impossibilité d'honorer la cde alors q'elle est toujours en vente sur le si...

durock

Femme désespérée

Fermé

Bonsoir je voudrais savoir si on pourrait m aider à retrouver la personne qui m a demander de l argents par internet.Il m a pris vraiment par des sent...

OUps

Congé payé

Bonjour, j'ai commencer à travailler la semaine dernière, j'aimerais savoir si j'aurais assez de congé payer pour prendre 2/3 jours en debut aout, mer...

Doris

Rue du commerce service client peu scrupuleux

Bonjour, Voilà je vous relate la façon peu scrupuleuse dont fonctionne le service client de rue du commerce - 1 je passe commande de deux art...

LOLA

Usine déco : non remboursement d'une commande annulée (136693)

Bonjour, J'ai commandé et annulé le jour même une commande passée sur le site d'usine déco. Après plus d'un mois, je n'ai ni reçu de réponse ni de ...

durock

Usinedeco

Bonjour, Aprés 2 jours d' appels incessants, force est de constaté que personne ne répondra au n° d' appel du site.J' ai commandé un salon de jardi...

durock

Usine déco

bonjours, voilà je ne sais pas comment faire j'ai effectuée une commande auprès d'usine déco le 3/01/2013 salle manger après plusieurs livraison pour ...

durock

Problème de remboursement usinedéco (commande n° 121794)

Bonjour à tous, J'ai passé commande d'une table chez Usine Déco fin janvier, et vous ne serrez pas étonné si je vous dis que je n'ai jamais reçu ma t...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
LoveHippos

A tous ceux qui sont lésés par usine déco

Fermé

Comme moi, comme des milliers de personnes, vous avez eu un souci avec Usine déco: livraison repoussée aux calendes grecques, impossibilité de se fair...

krazykat

Mastercard jeune comment sa marche du cm

Fermé

Bonjour, je vais bientot resevoir ma carte mastercard jeune je voulais savoir si cette carte et ta relief ? si on peut louer un vehicule ? et c...

samgunsjovirow

Usine déco : espoir ..........

Mr le médiateur , moi aussi je désespere d'avoir une réponse de votre part j ' ai envoyé un mail à service-clients@usinedeco.com ainsi qu'à compt...

Xileh

Arnaque sur le bon coin via paypal

Bonjour à toutes et tous, Tout comme moi vous êtes nombreux a subir des tentatives d'escroqueries suitea des produits mis en vente sur le bon coin o...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
marmenard

Peut on se fier au site de vente

Bonjour, Quelqu'un connait-il le site soldesteeshirts. Est ce de la contrefaçon? D'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
stephanie62730

Arnaque sur le bon coin

Fermé

Bonjour a tous, J'ai subi la même arnaque pour une chambre d'enfant sur le bon coin ces jours-ci. Voici le déroulement de l'arnaque. Je reçu l...

Dernière réponse le 27 mai 2013 par
isaD44

Victime d'un chantage

bonsoir tout le monde. j'ai eté victime d'un chantage sur skype comme mes autre amis pigeons apparament rien de special a part une video prise a mo...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
OUps

Femme russe

je viens de faire connaissance avec une femme russe de 39ans dans ma ville elle etait venue pour un deces d un proche,nous nous sommes rencontrez par ...

17 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
leloken

Une arnaque

une femme blanche qui est une infirmière sans frontière du nom de MARIANA FERNADA m'a dit qu' elle va m'envoyer un colis 2 ordinateurs et 2 portables ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
OUps

Annuler une commande rue du commerce

Bonjour voila j'ai commander un objet d'une valeur de 100 euro mais le probleme c'est que je les commander en 3 fois et je le voulez juste une fois , ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 38401 - 38450 sur un total de plus de 50 000