Les discussions
Renseignements sur une potentielle escroquerie
FerméBonjour, Nous venons d'acheter un véhicule 9 places sur le site le bon coin. Cependant, le monsieur nous l'ayant vendu était un "professionnel" il...
Achat internet sans tva siret inconnu
Bonjour à toutes et à toutes, Je vous pose les questions suivantes ici car je ne sais pas du tout et ne trouve pas de réponse sur le net. Comme...
Demission non cadre convention 66
FerméBonjour Educateur, relevant de la convention 66. Dans mon contrat, rien n'est stipulé sur le délai de préavis en cas de démission. Quel est le meil...
Le bon coin
Bonjour à tous, Est ce que quelqu’un sait comment je peux prouver au bon coin (je suis vendeur) que j’ai bien expédié le colis au destinataire, afin ...
Je sais ps quoi ecrire
RésoluBonjour je suis tomber sur un site pedophile sans faire expres j’ai 15 ans quand j ai vu le message de l’etat j ai direct quitter mais je suis reparti...
Je cherche un homme qui a été victime d'un face sur un site de rencontres
Bonjour, Je cherche le monsieur qui soit disant est amoureux de moi ,ferait tout moi et... Je me suis aperçu que ce beau jeune homme n'était pas la...
Harcèlement scolaire
Bonsoir tout le monde je suis victime d'harcèlement scolaire ma meilleure amie m'a conseillé de le dire a mes proche mais ils m'ont pas pris au sérieu...
Compte fake
RésoluBonsoir je me suis fait avoir par un compte fake via Tik Tok ensuite elle ma envoyer sur Hangouts et a fait un appel cam en m'écrivant qu'il fallait...
Remboursement
Bonjour, j'ai fait un achat de ticket à 100€ ce matin mais je n'ai pas reçu les codes. Cordialement
Bonjour je voudrais être distributeur agréé de canal+
Bonjour je voudrais devenir distributeur agréé de canal+
Achat bizarre
Résolubonjour depuis le mois dernier je me trouve a payer avec ma facture de tel des achats multimédia sur mon compte play store alors que j’achète jamais ...
Arnaque
FerméBonjour J’ai lu des avis par rapport à prestigemodelemanagement je me suis inscrite sa fait déjà 1 ans j’ai payer l’inscription et le contrat et j...
Numero d'acheminement
Bonsoir , à quoi correspond le numéro d'acheminement pour virer l'argent de mon compte paypal a mon compte professionnel ? C'est pour une amie , elle ...
Arnaque location
Bonjour* ????????mon Rdv est pour demain 21/07 à 18h en bas de l’immeuble. Pareil, au début ´j’y ai cru mais quelque chose m’a dit attention c...
Ma vidéo est partiellement bloquée
Bonjour, j’ai récemment posté une vidéo sur YouTube qui contenait une partie de la chanson « mr Boombastic » . (Il faut savoir que je fais des vidéos ...
Recherche d'un site pour achat coque téléphone
FerméBonjour, Quelqu'un aurait svp un site où on peut acheter des coques de téléphone Naruto pour le téléphone Xiaomi Redmi Note 10 PRO? Merci d'avan...
Sms surtaxés tf1 reçus à 50 exemplaires
Bonjour tout le monde. Hier au alentour de 19h, j'ai envoyé un sms pour jouer au jeu télévisé Money Drop, le système de ces jeux c'est payer un sms e...
Vider mon panier cdiscount
RésoluBonjour, j'ai mis des articles dans mon panier mais finalement je ne souhaite pas les commander, je ne sais pas comment vider mon panier pouvez vous ...
Arnaque sur skype
Bonjour, On m'a proposé une sexcam que je n'est pas fait mais elle a quand même mon nom mon prénom mon numéro de téléphone et mon skype que du coup ...
Livrer un colis la poste aux états unis
Bonjour* Alors c'est surement hors sujet mais je n'ai pas trouver un section plus adapté. Je souhaiterais livrer des colis par la Poste à New Yo...
Arnaque showroom
N acheter jamais votre séjour chez showroom je devais voyager avec mes enfants et mon mari en Égypte on rater l avion a l aller j ai appeler showroom ...
Service désatreux de cdiscount
Bonjour, Je tiens à partager une très mauvaise expérience avec le site Cdiscount. J'ai reçu un escabeau complètement abimé (pas une des sept marches...
Militaire et faux militaire américain
Bonsoir, par skype un homme m'a demandé contact amitié , me demandant mon adresse mail pour en dire davantage se dit militaire,américain, basé en Af...
N’importe quoi !!
Ce n’est pas normal, j’ai payer un envoie express et pour qu’on me le ramène à domicile car c’était urgent des produits pour mon chien, j’ai acheté un...
Escroquerie
Bonjour ! Suis dans l'urgence,je viens d'envoyer mes coordonnées a ces gens la. Alors comment faire pour n'est pas être escroquer ?
Carte pcs
Bonjour. J'ai rencontré un homme sur Facebook. On discute depuis 15 jours ! Bien sur il est amoureux de moi ! Et là il me demande d'acheter ses fameu...
Problème paypal
Quand je veux rentrer ma carte j'ai se messages "Nous ne pouvons pas effectuer cette transaction pour le moment" Pourtant je l'avais déjà mise sur ...
Porter plainte contre paypal
J'aimerais savoir ou je pourrais porter plainte contre paypal ?
Arnaque
Un certain Franck ***** est un arnaqueur il vous charme,demande des vidéos pour finalement vous demander de l'argent soyez prudente svp
Paiement de frais de douane à bruxelles
Bonjour* J'ai été averti de l'arrivée en Belgique d'un envoi-cadeau venant des E-U, et il y a 15 Eur de frais de dédouanement à payer. Je veux pa...
Arnaque au faux concours...
Bonjour mon fils a participé à ce concours sur mon téléphone sans le savoir , du coup il a été manipulé Car on vous dit que s’il arrête la procédure ...
Victime coupon
Moi j ai voulu acheté une voiture sans permis et j ai 1000€ en 4 coupons toneo first que l arnaqueuse n a pas eu les codes. Donc je voudrais les conve...
Lettre recommandée en ligne sûre ?
Bonjour je souhaiterais par manque de temps et parce que je finis tard le soir envoyer une lettre recommandée en ligne mais pas par mail. Cad le no...
Arnaque
Inscrite sur le site linduu je constate que se site est une ARNAQUE uniquement ! Je parle avec un homme depuis 1mois maintenant et tout les jours il ...
Connaissez vous le site ma-robe-boheme.com
Résolu/FerméBonjour ce site est le même que mbuze.com et que mode9 ; ils ont des vêtements en photos très sympas mais qui paraissent plus des photos de magasines ...
Concerne reservation hotel des bains à aix les bains
Fermébonjour je souhaite pour des raisons personnelles , annuler ma réservation du séjour du 31 juillet 2021 au 07 aout 2021 que j'avais faite auprès de l'...
M6 boutique le 100% remboursé une honte
Ne vous laisser pas abuser par le 100% remboursé, vous recevez 3 ou 4 chèque de 22 euro ou plus, mais vous ne pouvez pas les utiliser a moins de comma...
Colis bloqué depuis le 18/06/2021
Bonjours mon colis est bloqué depuis presque 1 mois j’aimerais savoir comment sa ce passe ?!!! Dans le colis il y’a un kit de manucure !! Merci bie...
Prix d'un trajet blablacar
Bonjour, Je veux poster un trajet sur blablacar. Je remplis le lieu de départ et d'arrivée, mais blablacar fixe le montant du trajet à 2€50. Je ne...
Quel est le secteur d'activité d'une marque de vêtement ?
Bonjour, J'aurais une question, je voudrais savoirs dans quel secteur d'activité se situe une entreprise de marque de vêtement ?
Pas de numéro de commande usineclub
Bonjour j’ai commandé des baskets sur usineclub.com je n’ai ni reçu de numéro de commande , ni de facture rien ! Par contre le paiement est passé sans...
Avis sites airydress floriday fendaisy
J'ai commandé sur tendaisy le 23 juin 2021, j'ai était prélevé le 30 juin 2021. Depuis évidemment aucun colis, aucun mail, aucun numéro de commande, ...
Arnaque annonce le boncoin
Bonjour j’ai mis en vente mon iPhone 12 pour la somme de670 euros. Je me suis faite contactée par un certain Serge HERVET par sms. Il lui fallait mo...
Arnaque par mandat cash ou pas???
RésoluBonjour, Je cherchais un macbook Pro depuis longtemps et j'ai trouver un grossiste qui en vendait un a 600 euros, Depuis un peu prêt 3 semaines, je...
Cdiscount commande non validée par le vendeur !
Le 12 août je passe une commande sur CDISCOUNT avec la livraison prévue le 14 août pour un Huawei P20 lite , on me dit que ma commande est en cour de ...
Volé - le carton du téléphone n'avait pas été ouvert et aucune carte sim n'a été
Bonjour, J'ai acheté mon téléphone au magasin et il a été volé alors qu'il était encore hors de la boîte. J'ai obtenu le numéro IMEI du magasin e...
Wecopforyou.co site fiable
Bonjour j’aimerais savoir si le site wecopforyou.co est un site fiable ou non
Bouygues résiliation
J'ai résilié mon compte internet chez Bouygues car pendant les 6 premiers mois j ai eu des problèmes de réception 15 jours sur 30 jours Pendant cett...
Compte paypal
Bonjour, J ai ouvert une compte PAYPAL et j’ai reçu un appel me demandant l achat d une carte CPS…. De 100€ Normal?? J’ai néanmoins bloqué ma ...
Vente de un produit
Bonjour, Je vendu un congélateur,une semaine plus tard mon acheteur me dit que mon congélateur c est un frigo,c est pas vrai c est un congélateur ...