Commande validé, débité toujours pas expédie cdiscount

sophie702 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Cassandra -
Bonjour, je vous explique mon problème, j'ai commander le 31/05/2016 un iphone 5c sur le site cdiscount chez le vendeur "phoneAndphone" et j'ai un délai de 10 jours donc entre le 01/06/2016 et le 10/06/2016, mais 2 jours avant la fin du délai toujours pas expédié et donc aucune nouvelle. Je me pause des questions. Auriez-vous déjà fait l'expérience ?

2 réponses

Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 741

Bonjour,

Et vous "vous posez des questions" à propos de quoi ??
2
sophie702 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je me demande ce qu'il se passe parce que j'ai vraiment aucune nouvelle depuis la confirmation et la validation de la commande je n'ai reçu aucun mail
0
Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 741

La commande peut être expédiée demain, dans une semaine ou même un mois.
Je ne sais pas d'où sort votre délai de 10 jours...
-4
sophie702 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est quand j'ai commander il ont donnée un délai de 10 jours, du 1/06/2016 au 10/06/2016
0
Cassandra

Bonjour je commander un truc sur cdiscount je payer en 4 foit même sa marque valide et pour j'ai commender depuit vendredi tjrs pas expédié c normal ou pas sa veux dire je lerai pas pour vendredi mon colis
0