A voir également:
- Commande validée cdiscount
- Cdiscount commande validée mais pas expédiée - Meilleures réponses
- En cours d'expédition cdiscount - Meilleures réponses
- Cdiscount, commande validée ? - Forum - Consommation et internet
- [CDiscount] Commande validée, débitée mais pas expédiée. - Forum - Consommation et internet
- Commande validé, débité toujours pas expédie cdiscount - Forum - Consommation et internet
- Cdiscount commande en cours de préparation - Forum - Consommation et internet
- Commande cdiscount validée ou non ? - Forum - Consommation et internet
4 réponses
adangbo
- Messages postés
- 97
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 27 août 2016
Bonjour,
Normalement si ton produit est en préparation il devrait arriver un jour ou l'autre. Il arrive que certains produits soient épuisés et que Cdiscount oublie de le préciser dans ses annonces. Nous sommes d'accord c'est extrêmement dérangeant, mais en cas de rupture Cdiscount te remboursera ta commande, tôt ou tard...
Normalement si ton produit est en préparation il devrait arriver un jour ou l'autre. Il arrive que certains produits soient épuisés et que Cdiscount oublie de le préciser dans ses annonces. Nous sommes d'accord c'est extrêmement dérangeant, mais en cas de rupture Cdiscount te remboursera ta commande, tôt ou tard...
dede0801
Faut eviter les vendeur externe a Cdiscount, moi je commande toujours des produits qui ont la mention (vendu et expédié par Cdiscount)qui sont en stock et jai jamais eu de problème.
Villedieu
Moi j'ai commender mon premier pc et c'est marqué validé pourtant j'ai commender un casque gamer et un pc portable le casque et en préparation en cours met le pc portable et toujours valide pk c'est même pas encore préparé en cours
Sel7
Cdiscount confirme, valide puis expedie voici les etapes une à une.
Si le delai de livraison et de exemple prévu le 20 du mois et que l'on est le 12 cdiscount peux expedier au plus proche du 20 tant que le produit au final arrive bien à la date maximale mentionné. C'est leur réponse tout du moins.
Si le delai de livraison et de exemple prévu le 20 du mois et que l'on est le 12 cdiscount peux expedier au plus proche du 20 tant que le produit au final arrive bien à la date maximale mentionné. C'est leur réponse tout du moins.
Très bon site !!
Mes mon colis et validée et pas expédier merci
J'ai appelé le sav à 70 centimes la minute, perdu 7 € dans les 10 min d'attente, et en plus, on se fout de ma gueule au téléphone en me disant que le délai de livraison n'est pas encore dépassé (la date limite, c'est demain, je vois mal comment ils vont faire pour m'envoyer tout ça sur une demi journée, meme chronopost est pas aussi rapide).
Bref, en plus j'ai payé 15€ de frais de port pour que ce soit livré rapidement, à mon domicile. Du foutage de gueule. Je n'avais lu que des mauvais commentaires à propos de ce site, j'aurais dû les écouter, c'est ma première et dernière commande dessus !
La commande a été débitée le 8, et a ce jour (11 avril) elle n'est toujours pas expédiée ! Qu'en pensez-vous, je suis inquiète..
a ta place je contacterai cdiscount au plus vite car non ce n est pas normal
peut etre que le produit est en rupture et qu il ne t on pas repondu
cordialement
As-tu reçu ta commande ?
Cordialement
le 11 avril 2016 ma commande a étais validé puis débité
je suis toujours en attente du mail pour l envoi de mon colis
et personne ne sais répondre a mes questions
j attend car la date butoir de livraison est le 26 avril, j ai de l'espoir
après c est un site bizarre, rien ne vaut Amazon pour e-commerce
cordialement
C'était pour savoir ce que voulais dire "COLIS validée expédiée " ? Je ne comprends pas la signification alors que je n'ai toujours rien recu
merci d'avance