[CDiscount] Commande validée, débitée mais pas expédiée.

Apvm33 - 3 juil. 2014 à 12:48
 Cassandra - 7 juin 2022 à 07:30
Bonjour, je souhaiterai savoir pourquoi ou comment se fait-il que ma commande est validée et débitée depuis une semaine et elle n'est pas expédiée. Je vais vous énumérer le problème.

Donc Samedi c'était mon anniversaire, après avoir pris connaissance de tout ce que mon entourage m'a offert, je me suis dit que j'avais assez d'argent de côté pour me payer un nouvel ordinateur de bureau. Comme ce sont les soldes (j'ai de la chance) je décide de prendre quelque chose de bien qui est soldé à mon budget, je tombe sur une offre imbattable sur CDiscount.
Dans la foulée, je me décide à m'acheter un nouveau moniteur.
Après avoir choisi mes deux articles, je paie ma commande, tout se passe à merveille (j'avais déjà commandé chez eux et ça s'était bien passé) mais je ne me doutais pas d'être au bout de mes surprises.
Il s'avère que je devais recevoir ma commande dans une tranche de 4 à 9 jours en point relai. (Je m'attendais à tout recevoir en même temps)
La vieille du début du délai, CDiscount m'informe que ma commande est arrivée en point relai, j'eus donc décidé d'aller la chercher en point relai, et là, grande surprise je n'ai reçu qu'un seul article. Je décide donc de rentrer chez moi et d'aller sur CDiscount.com pour savoir ce qu'il cloche.
Je vois sur mon espace client que mon "colis n°1" (l'écran) est arrivé mais que la tour n'est toujours pas en préparation, or, j'ai commandé en même temps, j'ai fait un achat groupé et le produit n'était pas en rupture de stock.

C'est à ce moment que je me pose des questions, je cherche le même produit sur internet et ne trouve aucune information, seul CDiscount vend le produit. Je ne le trouve même pas chez son constructeur. Je trouve ça louche, je me pose des questions. Après plus ample réflexion, je décide de me rétracter de cet article, mais CDiscount, me propose l'unique solution de la ligne surtaxée pour rétracter mon article.. Imaginez-vous à quel point je suis malheureux de faire ça, non seulement je suis pas content mais je dois payer.
En plus, je mène mon enquête sur CDiscount, le siège social est pas loin de chez moi (Bordeaux). Sur internet, je trouve aussi que CDiscount est une grosse arnaque et des clients ne reçoivent pas leurs produits commander.

Si quelqu'un pouvais me dire que faire pour me rétracter sans prendre la ligne surtaxée de CDiscount et être remboursé sur ma compte bancaire et non en avoir de leur site se serait sympa. Je souhaite également savoir si vous trouvez ça bizarre cet article trouvable uniquement chez eux.

Merci d'avance pour vos futures réponses.
A voir également:

7 réponses

adangbo Messages postés 98 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 48
3 juil. 2014 à 14:23
Bonjour,

Normalement si ton produit est en préparation il devrait arriver un jour ou l'autre. Il arrive que certains produits soient épuisés et que Cdiscount oublie de le préciser dans ses annonces. Nous sommes d'accord c'est extrêmement dérangeant, mais en cas de rupture Cdiscount te remboursera ta commande, tôt ou tard...
15
Moi mon colis et validé débiter mais toujours pas expédier depuis une semaine
2
Youri1799 Messages postés 167 Date d'inscription lundi 2 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2016 33 > laura2204 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2016
Modifié par Youri1799 le 11/04/2016 à 15:17
J'en pense que la prochaine fois je reviendrai vers Amazon qui a toujours résolu tous mes problèmes sans poser la moindre question (aussi bien sur des garanties que le reste. Quitte à rajouter 15% niveau prix à l'achat, au moins vous pouvez dormir tranquille et ne pas avoir peur de vous faire entuber.
1