Verification

Mat -  
 Mat -
J'aimerais avoir le témoignage d'un gagnant ayant bénéficié de son prix Mercedes token € 850 000

2 réponses

blux Messages postés 27121 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 359

Bonjour à toi aussi !

Je crains que ce ne soit difficile d'en trouver un :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37133017-j-ai-gagne-eur850-000-00-de-mercedes-benz-company
0
Mat

Mais avez vous idée que ça soit une arnaque ou une réelle chance de gagner ce prix
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 774 > Mat

Bonjour,

On a tous la certitude d'une arnaque.
1
blux Messages postés 27121 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 359 > Mat

Probabilité d'une arnaque : 100 %
Probabilité d'un gain : 0 %
1
Mat

Vraiment je me demande comment on a eu à recevoir ce message et pourtant ça aboutit à l'arnaque
0
diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 860

Bonjour,

Comment? Simple, ils ont trouvé votre adresse mail parmi une base de données quelque part.

Et pourquoi il tente... parmi des milliers de " victimes" potentiels, il y aura toujours quelques pigeon pour faire ce qu'ils demandent pour "réclamer le prix"
4
Mat > diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah oui je me suis arrêter avec eux quand ils ont voulu un transfert de 100 $ pour ouvrir un dossier dans un cabinet à Californie , c'est de là que j'ai compris que je devais élargir mes recherches pour ne pas se faire arnaquer
0