Orange :Résiliation de ma ligne par erreur!

china1 - 21 juil. 2008 à 12:42
 Vero - 8 juin 2022 à 19:46
Bonjour à tous!

A mon retour de vacances, j'ai eu la désagréable surprise d'avoir un courrier d'Orange m'annonçant la résiliation de ma ligne téléphonique fixe sans que j'en ai fait la demande! le courrier date du 25 juin, j'aurais fait cette demande la veille et justement j'avais une offre d'abonnement Orange de 10 euros plus chère, datée du 24 juin.
Effectivement, après que deux opératrices d'Orange se soient "débarassées de moi (l'une en raccrochant et l'autre me faisant patienter 40 minutes), j'ai eu la confirmation qu'Orange a fait une grossière erreur...mais impossible de savoir comment avoir un recours!
J'aimerais effectivement retrouver ma ligne, mon internet et la TV, avoir des explications et si possible des dédommagements!!!!!!

Est-ce-que vous avez déjà eu ce genre de problème et comment dois-je faire pour avoir gain de cause?
A voir également:

2 réponses

voyageurdumonde Messages postés 269 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008 35
21 juil. 2008 à 12:53
Mediateur ORANGE:
Régis Mourier
LE MEDIATEUR
BP 999
75 829 PARIS CEDEX 17
5
Merci beaucoup!
Je lui envoie un courrier immédiatement.
0
esce possible de vous joindres par téléphone si oui communiquer nous vôtre numéro de téléphone cordialement
0