Résiliation free à l'initiative de free

Dema - 13 juin 2022 à 20:48
 Dema - 14 juin 2022 à 12:05
Bonjour,

Je vous écris car je voudrais des informations sur ma situation, en effet, j'ai souscrit à un offre Freebox en janvier 2022 or en mai j'ai déménagé et je n'ai pas fait la demande de déménagement, une autre personne à pris ma ligne internet (d'après free) d'ou j'ai reçu un mail hier de la part de free indiqué comme quoi ma ligne à été résilié , puisse je suis toujours en engagement est ce ce je dois payer tous les frais ou puisse c'est free qui fait ça ils vont s'en charger ?

Merci pour votre réponse
A voir également:

5 réponses

Pierr10 Messages postés 11520 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 871
14 juin 2022 à 00:17
Il faut voir avec Free. C'est une situation inédite.

Normalement, vous informez Free du déménagement, et il y a un transfert de l'abonnement gratuitement.
Il n'y a pas de résiliation sauf si Free ne peut vous fournir une connexion (ce qui est de plus en plus rare). L'opération est donc gratuite.

Par contre si vous résiliez l'abonnement, vous payez 49 €. Si, de plus, vous aviez un engagement d'un an, dans le cadre d'une offre promotionnelle, les mois restants sont évidemment dus.

Le mieux est donc de voir avec Free pour savoir s'ils peuvent redémarrer votre abonnement sur le nouveau logement ; autrement dit, faire maintenant les formalités du déménagement, que vous auriez dû faire.

Les processus étant automatisés, il n'est pas du tout évident que ce soit possible. Il faut voir avec un conseiller.
1
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
13 juin 2022 à 21:22
Bonjour

As tu continué à payer l'abonnement après ton déménagement?

A+
0
Oui je continue à payer j'ai reçu ma dernière facture en juin
0
Pierr10 Messages postés 11520 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 871
13 juin 2022 à 23:17
Bonjour,

Je ne comprends pas : vous avez payé pour un abonnement que vous ne pouvez plus utiliser (puisque vous avez déménagé) !
Pouvez-vous mieux expliquer la situation ?
0
Oui exactement je paye parce que je n'ai pas déménagé la box mais moi même qui a déménagé et j'ai gardé la box la c'est free qui m'ont envoyé la demande de résiliation de la box car une autre personne de mon ancien logement à pris une box chez eux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
D'accord merci beaucoup
0