SAV Deporvillage

Jackarthosc -  
bazfile Messages postés 58630 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,

J'ai passé une commande il y a maintenant deux semaines sur le site Deporvillage,
Il s'agit d'une combinaison de triathlon (149 euros), vendredi dernier je reçois un maillot de bain..

J'ai constaté que l'étiquetage du maillot correspondait bien a la tenue de triathlon ..

Je fais appel a vous parce que j'ai comme l'impression que le SAV me fais tourner en rond,
Avez vous des recommandations pour me sortir de cette galère ?
De plus je n'arrive pas a communiquer avec eux, toujours l'impression de recevoir des réponses pré-faites .. et pas de numéro de ligne directe ..

Merci d'avance

2 réponses

bazfile Messages postés 58630 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 819
 
Bonjour.
Ce site espagnol existe depuis 2011 voir les infos du site https://whois.domaintools.com/deporvillage.fr

pas de numéro de ligne directe

Il y a un numéro de téléphone sur cette page https://www.deporvillage.fr/conditions-generales-achat-web-et-application

SOLUTIONS DE REMBOURSEMENT EN CAS DE PROBLÈMES:

SOLUTION 1

Si l'achat a été réglé via Paypal demande le remboursement VOIR CETTE PAGE.

SOLUTION 2

Si l'achat a été réglé via carte bancaire on peut aussi se faire rembourser via le "chargeback" voir CETTE PAGE.


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jackarthosc
 
Bjr Bazfile,

Merci de ta réponse, malheureusement le téléphone sonne occupé a n'importe quelle heure de la journée, j'ai contacté Deporvillage par mail/twitter/Facebook et toujours la même réponse, "on vous recontacte" ..
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bazfile Messages postés 58630 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 819
 
Il ne te reste plus qu'à attendre leur réponse, si tu n'as pas de réponse vu que ce site est en Espagne rempli ce formulaire https://eccwebforms.eu/fr/france/complaint
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