SAV Deporvillage

Jackarthosc - 14 juin 2022 à 10:18
bazfile Messages postés 56632 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 décembre 2024 - 14 juin 2022 à 10:42
Bonjour tout le monde,

J'ai passé une commande il y a maintenant deux semaines sur le site Deporvillage,
Il s'agit d'une combinaison de triathlon (149 euros), vendredi dernier je reçois un maillot de bain..

J'ai constaté que l'étiquetage du maillot correspondait bien a la tenue de triathlon ..

Je fais appel a vous parce que j'ai comme l'impression que le SAV me fais tourner en rond,
Avez vous des recommandations pour me sortir de cette galère ?
De plus je n'arrive pas a communiquer avec eux, toujours l'impression de recevoir des réponses pré-faites .. et pas de numéro de ligne directe ..

Merci d'avance

2 réponses

bazfile Messages postés 56632 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 décembre 2024 19 324
Modifié le 14 juin 2022 à 10:35
Bonjour.
Ce site espagnol existe depuis 2011 voir les infos du site https://whois.domaintools.com/deporvillage.fr

pas de numéro de ligne directe

Il y a un numéro de téléphone sur cette page https://www.deporvillage.fr/conditions-generales-achat-web-et-application

SOLUTIONS DE REMBOURSEMENT EN CAS DE PROBLÈMES:

SOLUTION 1

Si l'achat a été réglé via Paypal demande le remboursement VOIR CETTE PAGE.

SOLUTION 2

Si l'achat a été réglé via carte bancaire on peut aussi se faire rembourser via le "chargeback" voir CETTE PAGE.


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