Rdv plantés par free
mariechat
-
9 juin 2022 à 10:36
Pierr10 Messages postés 12752 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 21 mars 2025 - 9 juin 2022 à 12:17
Pierr10 Messages postés 12752 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 21 mars 2025 - 9 juin 2022 à 12:17
Bonjour,
suite à un dysfonctionnement de mon installation je contacte le service clients Free . Après 3 jours de bidouillage Free demande une intervention de technicien.
Problème : 2 rdv pas de technicien, ce matin 3ème rdv pas de technicien
Et pas d'excuses et rien pour débloquer la situation ...
Pour rester très polie , c'est du très grand n'importe quoi . je pense que je vais aller voir chez Orange...
Configuration: Macintosh / Chrome 101.0.4951.64
suite à un dysfonctionnement de mon installation je contacte le service clients Free . Après 3 jours de bidouillage Free demande une intervention de technicien.
Problème : 2 rdv pas de technicien, ce matin 3ème rdv pas de technicien
Et pas d'excuses et rien pour débloquer la situation ...
Pour rester très polie , c'est du très grand n'importe quoi . je pense que je vais aller voir chez Orange...
Configuration: Macintosh / Chrome 101.0.4951.64
A voir également:
- Rdv plantés par free
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Zimbra free - Guide
1 réponse
Pierr10
Messages postés
12752
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 mars 2025
5 263
9 juin 2022 à 12:17
9 juin 2022 à 12:17
Bonjour,
C'est une situation complètement anormale pour laquelle il y a certainement une explication.
À ma connaissance, il n'y a pas d'autres faits analogues relatés sur le forum. Free ne semble donc pas coutumier des RV non honorés. C'est peut-être un problème local.
Je vous suggère de faire une réclamation en passant par le portail de Free.
https://portail.free.fr/
Je vous conseille également de vous adresser en direct à un conseiller en passant par le chat Face to Free.
C'est en bas de la page Mon assistance, toujours dans le portail Free.
C'est une situation complètement anormale pour laquelle il y a certainement une explication.
À ma connaissance, il n'y a pas d'autres faits analogues relatés sur le forum. Free ne semble donc pas coutumier des RV non honorés. C'est peut-être un problème local.
Je vous suggère de faire une réclamation en passant par le portail de Free.
https://portail.free.fr/
Je vous conseille également de vous adresser en direct à un conseiller en passant par le chat Face to Free.
C'est en bas de la page Mon assistance, toujours dans le portail Free.