Les discussions

Arnaque ou pas ?

Bonjour j’ai repérer un site qui s’appel Bitsneakers, c’est une site de sneakers espagnol et j’aimerai savoir si il est fiable ou pas ?

15 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
Sirine

Besoin d'aide

Bonjour j'ai reçu un transfert venant de quelqu'un ke j'ai croisé sur internet..il m'a envoyé le reçu du transfert..mais une fois a l'agence on me fai...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
Afrikarnak

Soucis de commande

Bonjour, Dernièrement, j'ai passé une commande de livres chez Aliexpress et quand je vais voir mon suivi de commande c'est bloqué depuis plusieurs jo...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
Juju20952

Certain sites de vente de maquillage de marque en promotion sont des arnaques

Bonsoir, voila j'ai fait une commande sur un site de maquillage affiché en top annonce google. Le site portait le nom d'une grande marque de cosmét...

15 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
Iloun

Combien de compte amazon et kdp amazon

Bonjour, J'aimerai faire de l'auto édition sur amazon par kdp mais je ne voudrais pas passer par mon compte amazon pour éviter d'utiliser ma carte ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
madmyke

Produit comme neuf sur rueducommerce

Bonjour, Petite question en priant pour que quelqu'un puisse m'éclairer : j'ai commandé une carte mère sur RueDuCommerce en état "comme neuve", et ap...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
Edawards_0352

Arnaque

Bonjour il m'est arriver la même chose mais j'ai fait l'erreur de rentrer mes coordonnées bancaires mais j'ai très vite interrompu l'opération signale...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Afrikarnak

Floryday à éviter

Expérience identique pour des maillots de bain : temps de livraison très longs, produits mal taillés et de mauvaise qualité, très difficile de joindre...

Xileh

Lovely online deals

Bonjour, j'ai commandé il y a 4 mois sur le site lovely online deals (pub Facebook) une console de jeux rétro à 33€. J'ai contacté le service après-ve...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Jjen

Arnaque eurorest

Je viens également d envoyer plus de 30 € a Eurorest pour une soit disant gratuité de 5 nuits d'hotel. Apparemment le prix du panier repas serait exor...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
marinm

Western union tombola

Bonjour Je viens de recevoir ceci et je ne peux joindre la photo

Afrikarnak

Beautlly avis : le site beauttly.com est-il fiable ?

Bonjour, j'aurai souhaité savoir si le site beautlly est fiable. J'aimerai me commander des s vêtements mais je ne les connais pas. Merci d'avance

25 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
RC

Google payement arnaque

Bonjour, Bonjour je subi une arnaque. En et fait Google ma prélever sur mon compte deux somme 12euros et 19.,90 euros et veux me reprelever a ce jou...

Afrikarnak

Comment avoir un code internet gratuit

Fermé

Je voudrais avoir sim voir internet sur MTN gratuitement

Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
bendrop

Mygoodeal.com

Dommage qu'on ne puisse pas poster de photo ici, car la photo de ma commande et celle reçue, ça se passe de commentaire, grosse rigolade...

30 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Dodo

Prélèvent

Bonjour j ai assi des prélèvement plusieurs fois dans le mois et tout les mois de 29.99, 41.99 c'est fou j'ai jamais souscrit quelque chose j'aimerai...

bendrop

Sélectionner une valeur valide

Bonjour, J'ai un tout petit paiement à faire, de 1,20€ par carte bancaire sur internet, et je reçois un message pour "sélectionner une valeur valide...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
jeannets

Arnaque

Bonjour, Moi aussi je me suis fait arnaqué, j'en ai eu pour 1000€ de téléphone. Je cherche leur adresse,si vous l'a connaissez? Bonne soirée

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
judoma

Bon de achat showroomprivé maroc

Bonjour J ai commandé un karcher qui est arrivé avec des accessoires manquants. Showroomprivé m à proposé un bon d achat pour compenser mais ça fai...

piquesous

Annulation commande

Bonjour Je n arrive pas à joindre par téléphone la société. J aimerais annuler mon achat que je viens de réaliser à l instant d un montant de 21,90...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
bendrop

Jacquie et michel contact

Grosse arnaqueurs basé en Suisse, comme par hasard ???? Ils vous font miroiter un essai de 14j a 1,94€ ou 1 semaine....etc, mais une fois que vous av...

Panth33ra

Gains non restitués

Bonjour, J'ai parié sur joabet, j'ai un ticket gagnant depuis le 16 juillet. Je n'ai pas été payé. Ils reconnaissent qu'il y a un problème, mais per...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Afrikarnak

Appels téléphoniques

Bonjour, J’ai mis en vente plusieurs articles, J’ai plusieurs «  options actives «  et « appels téléphoniques «  Comment savoir qui a notifié ceci...

madmyke

Prélèvement

Bonjour, j'ai effectué une commande en 4x sans frais. L'échéancier me dit que je serai prélevé le 3 août hôte il viennent de me prélever

Xileh

Je me suis fais escroquer

Bonjours en gros il y’a une personne sur un site qui m’a excité et on était en webcam tout les 2 et à la fin elle quitte l appel et elle me dis ou il ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Xileh

Site mercurial pas chère ( pas d'arnaque )

Résolu

Bonsoir pouvez vous me donnez un site internet pour acheté des chaussures Mecurial pas trop chère ( même ci les chaussures sont des contres façons c...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
nino

Faux parfums sur showroom

Résolu

Bonsoir, j'ai acheté un parfum Courrèges La fille de l'air et un lot de parfum pour sac de la meme marque; il n'y a pas d'odeur... c'est sensé être un...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
showroomprive_serviceclients

Site cesod

Bonjour J’aimerais acheter une paire de vans sur le site cesod mais je ne connais pas ce site et sais pas si c’est fiable

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
aivlys

Harcelement

Bonjour, Il m'harcèle pour 400,-euro. Dois -je payer où éviter parce-que je ne comprends rien a toût ça

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Xileh

Envoi en cours de livraison

Bonjour, Je regarde mon suivi de commande ( CHRONOPOST ) et je voudrais savoir que veux dire Envoi en cours de livraison ? Merci par avance.

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Rjfkdk

Bonjour

Bonjour,un compte :Cyril.shr sur tiktok m a dit Bonjour tu as tenté choisi par hasard dans mon moteur de recherche pour avoir gagner un iphone pro 12 ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
piquesous

Paiement effectuer mais pas de mail de validité de commande

Bonjour ,J’ai passée une commande hier sur Brentiny paris ou ma carte a été refusée et après je reçois un message ou j’ai été facturée mais j’ai pas d...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Jeannine

Ministere de l interieur

Résolu

Bonjour je suis un ado de 15 ans ya 2 jour je suis tomber sur une image pedophile et sa ma diriger directement vers un truc pr le ministere de l inter...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
baladur13

Arnaque leboncoin, j'ai donné mon adresse postale.

Résolu

Bonjour, J'ai mis en vente une cafetière à 115 € et j'ai reçu le fameux mails des arnaqueurs du bon coin, sauf que sur le moment je ne le savais pas!...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Laurine

Plus aucune nouvelle de mon colis venant de chine

Résolu

Bonjour je voulais savoir si c'était normal j'ai commandé le 17 juillet 2021 et je n'ai plus aucune nouvelles de mon colis venant de Chine et ça reste...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
dhyd

Recharge pcs

Bonsoir à tous, J'ai rencontré un bel homme sur Tiktok militaire j'ai tous ces Tiktok en capture d'écran avant tout. Il m'as demandé mon WhatsApp je ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Afrikarnak

Compte wish piraté ?

Bonjour, Voilà j'ai reçu il y a quelques heures un mail de confirmation pour une commande Wish d'un ordinateur portable à 300€... que je n'ai jamais ...

29 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Chacha

Je ne c pas quoi dire ici

Bonjour je suis un ado de 14 ans et il ya 3 jour je suis tomber sur une image pedophile sa ma direct enmener vers un site du ministere j ai quitter d...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Ruben

Site fiable ou non

Bonjour est ce que quelqu'un connaît le site la-sneaker.com ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Afrikarnak

Se désinscrire du site zone rencontre dating

Résolu

bonjour je souhaiterai me désinscrire du site zone rencontre dating car je viens de remarquer qu'il m'ont ponctionner des sous sur mon compte . je n'...

15 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Manou

Aliexpress commande

Bonjour j’ai commande sur internet (pas l’appli) aliexpress, et je n’ai pas reçu d’émail de confirmation de commande est-ce normal?

NauNau

Portable apple xs

Bonjour je pense que mon colis est bloqué car depuis le 24 juillet plus de nouvelles. Par contre j'ai mes 440 euros qui sont eux bien débités

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Xileh

Recevoir un colis en point relais

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il fallait directement mettre l'adresse du point relais pour recevoir un colis ? Je sais pas du tout comment faire ...

17 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Vacherie

Arnaque

Un béninois m'a proposé un savon de chance. Il dit qu'il allait m'envoyer le savon mais que je devais acheter lui envoyer les frais d'envoi de DHL. Je...

MPMP10

Me désabonner de superphotoprint

Résolu

Bonjour, Je souhaite me désabonner de superphotoprint qui essaye de me prélever 59€ mais je n'arrive pas à accéder au compte que j'ai chez eux, com...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
MPMP10

Mauvais coordonnées

Bonjour J’ai commandé un article sur le site ALI Express Je viens de réaliser que je me suis trompé en laissant mon ancienne adresse mais la comm...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
loisou17

Retractation

Résolu

Bonjour, j'ai signé à distance un contrat de formation et je voudrais me rétracter. j'ai compris que j'ai un délai de 14 jours mais je ne sais p...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
MORITZ

Dénoncer un arnaqueur

Bonjour, J'ai été victime d'un arnaqueur sur un site de rencontre, heureusement il n'a pas réussi à me soutirer de l'argent car je l'ai repéré. Je...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
Xileh

Sites de ventes en ligne sans frais d'inscriptions

Bonjour, J'aurai aimé savoir comme le titre l'indique, s'il y a un site de vente en ligne fiable sans frais d'inscriptions ou frais fixes. Inte...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
Droopy-76

Arnaque coupons pcs

Résolu

Comment transformer ses coupons afin que je récupère mon argent ? Merci pour vos réponses

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
Xileh
Résultats 4301 - 4350 sur un total de plus de 50 000