Les discussions
Arnaque
Bonjour, je me suis fait arnaquer en voulant vendre un article. La personne m'a demandé 100€ de recharge pour avoir le code. J'ai été débité des 100€...
Arnaque à l'amour
RésoluBonjour J'ai été apporter sur le site Facebook par message privé il se prénomme Frank Douglas il dit qu'il est général 4 étoiles de l'armée américain...
Harcèlement par sms
Bonjour, j'espère ne pas me tromper de section Je vous explique, ma copine a reçu des SMS d'un numéro inconnu il y a 2, 3 mois lui proposant de l'arg...
Top achat site malhonnête?
RésoluBonjour j'ai acheter une carte mère MSI reçu le 11/08/2021.la carte étant H.S.je fait un retour le lendemain soit 12/08/2021.nous somme le 30/08/2021 ...
Arnaque ??
Bonjour, J’ai besoin d’aide j’ai voulus acheter une switch a 200€ à une fille. Elle m’a demander d’acheter un coupon transcash bien sur j’ai achet...
Est-il possible d'utiliser une musique protégée par des droits d'auteur ?
Bonsoir à tous, je suis bien conscient que cette question a dû souvent revenir des milliers de fois. Voilà, en fait je compte sortir une vidéo YouT...
Panne serveur orange (dmd geste commercial)
Fermébonjour suite a votre panne de serveur pendant 10 jours je demande un geste commercial donc une reduction sur ma facture vu que la pose de la ...
Problèmes avec la fnac pc
RésoluBonsoir, je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider parce que je veux changer mon ordi que je viens d'acheter. en fait je l'ai déja acheté avant ...
Site myluxeparis
Bonjour, J ai commandé il y a bientôt 2 mois des baskets sur le site myluxeparis et je n ai toujours rien reçu. Je n arrive a joindre personne et ...
Âge minimum pour s'incrire sur un forum
Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un forum et je voudrais connaître l'âge minimum prévu par la loi française à partir duquel un enfan...
L'agence manequina modelcast est-ce une arnaque?
RésoluBonjour Quelqu'un pourrait me dire si l'agence modelcast en ligne est une arnaque? après avoir inscrit mon fils de 14 ans, on me demande régler 20€...
Nouveau utilisateur
FerméBonjour swoop tu a l'air de te connaître en Aliexpress je veux commander des objets mais j'ai le bonus d'utilisateur qui m'oblige à prendre que un obj...
Droit d’auteur
Bonjour J’aimerais savoir s’il est possible de publier de son clip vidéo sur Facebook sans courir le risque de sentions genre suppression ou bloc...
Chantage sur messenger
Bonjour, j ai un gros problème et je souhaiterai que vous m aider à le résoudre en fait j ai eu récemment une discussion vidéo sur messenger avec une ...
On me demande de l'argent - piratage ordi
Salut, j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider à formater un ordi. Quelqu'un me fait du chantage et veut que je lui donne de l'argent.
Bloquer un colissimo
Bonjour je suis victime de transaction Pay pal et je voudrais bloquer un colissimo envoyé ce jour, comment faire . Merci
Facture explication
RésoluBonjour, je vous contacte pour explication facture en effet je voudrais savoir a quoi correspond l abonnement forfait de 3 euros debut de mois aout ...
Bureau d'immigration go-canada
salut tt le monde! je veux s'avoir si le bureau d'immigration Go-Canada est authentique ou bien c'est juste de l'arnaque? et merci :)
Suivi de colis avec méthode de livraison inconnue
Salut à vous ! :) J’ai récemment effectuer une commande sur un site marchand asiatique (que je fréquente plus ou moins régulièrement), et hier, lorsq...
Avis site semastore
Bonjour, Je voudrais vérifier l'authenticité du site commerçant SEMASTORE, boutique en ligne des produits capillaires pour cheveux afros... J'ai pa...
M. aliexpress
Passer une commande mais je n ai aucun retour sur internet pas d imail m. AliExpress c bien AliExpress ou alors le m . Devant est une escroquerie
Combien ça coute de déposer le brevet d'une invention au total ?
Salut, il y a quelques temps avec un ami on a eu une idée de malade, et je me demandais combien ça coute en tout pour déposer un brevet.
Site frauduleux
FerméBonjour, Ne commandez jamais de maillot de foot ou survêtement sur le site destock Foo... C est une arnaque il m ont débité l argent et ensuite jama...
Besoin de témoignage concernant le site wish.
Bonjour, Nous sommes le 02 septembre 2016 et j'ai commandé sur le site wish vraiment beaucoup d'articles. Le montant de chaque article se retirait d...
Commande sur shein
FerméBonjour ma commande est sur cueillette c'est normal ? Alors que j'ai payé ? Je m'inquiètes car je fois l'avoir pour la rentrée svp répondez
Piratage iban et bic
Bonjour, Voici mon problème : Je me suis fais pirater mon adresse email il y a quelques jours, et le problème c'est que dans un des mails, il y av...
Pacefcard juniors
Bonjour j ai acheter une pacefcard juniors,es ce que pars hasard je pourrais me faire rembourser, ou éventuellement un échange contre une classique ?
Prestige model management aide
FerméBonjour, Je me suis inscrit sur ce site il y a longtemps et je reçois toujours des mails de relance sauf que dans l'email que je viens de recevoir...
Luxe designs
Bonjour j'ai passé une commande sur luxe designs et n'ai tjrs rien reçu.. J'aimerai savoir si c'est un e arnaque ou pas....
Inscription à prestige
FerméBonsoir J’ai reçu un mail me disant que j’étais prise mais par la suite j’ai appelé et signer un contrat sans ma vrai signature et je n’ai pas payé ...
Commande en cours de validation cdiscount
Bonjour /Bonsoir , j’ai commandé un téléphone à 21:55 et il est actuellement 23:45 , et normalement là confirmation de la commande devrai être rapide ...
Arnaque ou sérieux
Bonsoir j'ai commander une veste sur le site https://www.avisdefemmes.com/fwd/adf26.html ils ont pris l'argent sur le compte jamais reçu d email ...
Savoir si un site est fiable
Bonjour, j'aimerais savoir si le site fashion v est fiable car je ne trouve pas d'avis et je n'ai pas envie de me faire arnaquer. Merci
Red by sfr fibre → help !
RésoluBonjour, nous sommes clients RED by SFR fibre et, lorsque nous avons souscrit, un mauvais mail a ete indiqué. resultat → impossible de consult...
Publication de manga en français
Bonjour, je souhaite publier quelques épisodes du manga démon slayer mais je ne sais pas comment contacter le créateur ? Votre avis s'il vous plaît
Résiliation abonnement free
Bonjour, je veux résilier mon abonnement freebox,suis obligé d’adresser une lettre de résiliation à free mais à quelle adresse? pas possible de résil...
Une personne m'a arnaquée avec un numéro quelle utilise jusqu'aujourd'hui.
Bonjour, Une personne m'a arnaquée et m'a pris beaucoup d'argent je voudrais retrouver cette personne car elle utilise toujours le même numéro et la...
Demande pour avoir un droit d'auteur
Bonjour, je viens de créer ma chaîne youtube dédiée au manga, je voudrais publier quelques épisodes de mangas et je voudrais savoir comment contacter ...
L'argent disparu sur ma carte western union à bien reçu l'argent
J'ai fais un transfert avec western Union sur le site en ligne j'ai validé et Lors de la fin ils me disent erreur. J'ai ensuite insisté il me dis ma ...
Arnaque loterie koh lanta
L'équipe de KOH_LANTA, vous félicite car après d'énorme moment de recherche nous vous envoyons ce mail pour l'affirmation des résultats du tirage au...
Comment faire paraitre une annonce sur booking.com pour louer une maison?
Bonjour, j'ai regardé des vidéos sur youtube pour connaitre les meilleures plate-formes de réservation en ligne où booking est recommandé. Cependant j...
Ebay: risque pour un objet non payé
Bonjour, j'ai voulu acheter des chaussures d'occassion sur ebay. il y avait un pair qui m'a interessé, mais il n'y avait pas un photo de la semelle...
Camping car
je viens de prendre pour 3500 euros de tickets pour payer un camping car que l on devait me livrer on macommuniquer le site pour entrer les codes et j...
Site de jordan 1
bonjour es ce que vous savez si le site https://www.runbate.com/product/jordan-1-retro-high-fearless-unc-chicago-2/ font de la contrefaçon svp merci
Jordan 1 vrai ou fausse
bonsoir j’aimerais savoir aussi le site hyperoomprive fournit des vrais Jordan 1 merci d’avance
Shein
FerméSa fait 3 jour que ma commande et en attente de ceuillette je sais pas sa veut dire quoi ?
Se désinscrire du site élite rencontres
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment me désinscrire du site de rencontres "élite rencontres" , Je n'ai pas trouvé comment procéder. Merci po...
Est-ce normal ? (site dawaq.fr)
Bonjour J'ai un problème j'ai commander sur le site dawaq.fr avant hier et je n'ai toujours pas eu le mail de confirmation de ma commande est-ce que ...
Bloquer ma carte pcs
Bonjour je suis arnaque cette après midi par quelques personnes qui m'ont dit que ils sont de la part de DHL. ils me fait acheter une carte de 20e. e...