Momox

lamarie - 13 janv. 2021 à 08:41
Radinoz Messages postés 12341 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 - 15 juin 2022 à 15:38
bonjour
je souhaite vendre des livres. Aussi je me suis inscrite sur Momox. Au moment de valider mon panier on me réclame mon adresse mail et mon mot de passe
Mon adresse mail : on me dit qu'elle n'est pas valide alors que je me suis connectée avec
Mon mot de passe : quand j'en mets un autre on me dit à nouveau que mon adresse mail n'est pas valide. Je pense avoir fait peut être une erreur. Aussi ma question. Peut on se désinscrire c'est à dire annuler mon adresse mail et mon mot de passe et je recommence ? Merci
A voir également:

2 réponses

Radinoz Messages postés 12341 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 882
13 janv. 2021 à 08:44
Bonjour

Commencez par contacter le site directement: https://www.momox.fr/formulaire-de-contact/

;)
0
merci
je l'ai déjà fait
0
Radinoz Messages postés 12341 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 882 > lamarie
13 janv. 2021 à 12:00
y a combien de temps ?
0