Arnaque vente de voiture se le site LEBONCOIN

youcef59100 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2012 - 28 juil. 2012 à 01:04
 vinchaud - 13 juin 2022 à 21:56
Voici le message aprés avoir contacter l'annonceur par e-mail, biensur il donne pas son numero de tel:

Bonjour
Je viens de lire à propos de ma voiture et je vous en remercie.Notre voiture Opel Corsa iv 1.7 cdti 125 fap gsi CT OK est toujours disponible à 1200€ le dernier prix .Elle a un kilometre actuel de 45 500 km a une boite à vitesse manuelle et son caburant est diesel .Elle a un controle technique ok et tous ses papiers sont en règles.Elle est d'une premiere main et elle n'a aucun probleme mecanique et electronique.Aucun autre frais n'est à prevoir sur cette voiture
Je suis une femme mariée avec un bébé de 8 mois et je viens de perdre mon mari qui est mort à la suite d'une longue maladie. Après ses obseques ici en France je me suis décidé d'aller en vacances afin de changer un peu d'air car son absence devient pour moi un calvaire.C'est pour cela que je veux me debarasser de notre voiture Opel Corsa à ce prix afin de vite trouver un preneur car elle me rappelle également des mauvais souvenirs d e mon mari. J'ai confié la voiture à un transporteur particulier et j'ai deja tout réglé avec lui. Ainsi si mon offre vous interesse,veuillez me remplir le formulaire

d'adresse suivant que le transporteur m'a demandé:

Nom:..................................................................................
Prenom:.............................................................................
Adresse:............................................................................
Ville...................................................................................
Code postal......................................................................
Numero de portable:........................................................
Numero de telephpone:................................................... /b>

Je vais les transmetre au transporteur particulier qui vous contactera afin de convenir à un rendez vous pour la livraison a votre adresse
CDL


Faite attention au arnaqueurs !!!!!!!!!!!

3 réponses

aurésky Messages postés 95 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 5
28 juil. 2012 à 02:42
Les arnaqueurs grouille sur ce site !
0
justement je viens de mettre a la vente mon Opel Corsa avec toutes les caractéristiques, ça fait 3 fois depuis dimanche et l'annonce n'est toujours pas en ligne. Je leur envoie un mail par jour pour leur demander la raison, je n'ai encore obtenue aucune réponse de leur part. J'avais mis en ligne quelques meubles aussi et un electro ménager, ça c'est bien en ligne. Pour les meubles je n'ai eu que des arnaqueurs mais comme j'interviens sur le site comment ca marche , j'ai eu l'occasion de les connaitre, je vous mets le lien de ses escrocs qui sévissent sans poursuites sur leboncoin
http://www.escrocs.net/forum/4133-escroc-mme-lagache-ginette-ginette00227-gmail-com-demande-dinformation-sur-escroc.htm vous aurez ainsi tous leurs pseudos et toutes leurs arnaques...a faire passer sans modération..... bruniere03
0