J'ai cliqué sur un lien Google terroriste par inadvertance

Résolu
Furna123 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2022 - 11 juin 2022 à 00:18
jordane45 Messages postés 38308 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 11 juin 2022 à 00:29
Bonsoir,

Je suis tombé dans un piège, j'ai cliqué sans faire exprès sur un lien d'une recherche google qui disait "comment s'introduire dans une mosquée pour y tuer les occupants"

C'était un lien "caché" sur un topic du forum "Blabla 18-25" de Jeuxvidéo.com, bien sur le topic n'avait aucun rapport avec ce lien google en question il s'agissait d'un piège ...

Je ne savais pas du tout que ce lien renvoyait sur cette recherche là, j'ai compris que je m'étais fait piégé juste après avoir cliqué sur ce lien

J'ai quitté instantanément la page après être tombé dans le piège

Vous pensez que je risque quelque chose pour ça ? Une convocation ?

Ca me fait très peur ...
Merci
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38308 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 4 705
Modifié le 11 juin 2022 à 00:29
Bonjour
No'n, non seulement tu n'es pas surveillé en permanence.... Mais en plus, ce n'est pas avec une malheureuse recherche que tu risques d'avoir des soucis.
Après... Si tu commençais vraiment à consulter en grande quantité ce genre de site, là oui, tu pourrais éventuellement être mis sous surveillance mais bon en général ce n'est pas juste les recherches internet qui déclenchent ce phénomène..

0