Les discussions
Arnaque pcs
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si en donnant un code pcs à quelqu’un il peut accéder à vos comptes bancaires et vous débité de l’argent si on a payé la...
Quel état/province faut-il que je mette / réunion
Bonjour, Alors je souhaiterais passer une commande quel état/province faut-il que je mette pour la réunion
Site nuwber.fr sur google comment supprimer
Bonjour, J'aimerais supprimer mon numéro de ce site en plus de cela il y a aussi mon adresse...J'ai envoyé deux mails (un francais et un en anglais) ...
Suivi de colis indique le colis pour le mauvais pays de destination.
Bonjour, J'écris ce message car j'ai commandé quelque chose sur un site chinois (bien réputé ne vous inquiétez pas) playmoviemoney.com et la person...
Ticket kadéos intense sur internet
RésoluBonjour et bonne année à tous! J'ai un ticket Kadéos intense de 40€ et j'aimerais savoir si vous connaissez des sites internet qui les acceptent? Dan...
Le bon coin vente forcée, et annonce payante obligatoire
RésoluBonjour tout le monde, J'ai mis une voiture de collection pour faire des mariages à l'occasion sur le bon coin mode de paiement césu. Je fais en mo...
"correction" de solde paypal > 28.600€ volé !
Bonjour. Le titre se veut provocateur mais les faits sont là. En janvier nous avions une boutique sur laquelle nous faisions des ventes quotidi...
Maison iphone
Résolu*****BONJOUR. Félicitation vous venez de gagné un iPhone 12 pro max. ***** Message modifié par la modération Élément de politesse ajouté par la m...
Police judiciaire
RésoluBonjour hier j'ai reçu un mail d'une personne que j'ai ouvert. La pièce jointe comporter un message de la police fédérale de Belgique, celui ci m'expo...
Point relais cdiscount
RésoluBonjour, Je veux commander une batterie pour mon ordinateur portable sur cdiscount et je voulais la faire livrer livrer dans un point relais prés d...
Paiement en ligne
Bonjour Je suis à la CE puis je revenir à l'ancien paiement en ligne (par internet) Un vrai casse tête Nous devenons des bureaucrates, j'en p...
Site pas très fiable
FerméBonjour à tous Sur ce site aucun service réclamation, pas d historique de livraison,et personne ne réponds aux différends problèmes rencontrés. Ne ...
Aranaque logement leboncoin 2021 - moneygram (clermont-ferrand)
BONJOUR SOUPCON D’ARNAQUE SUR LEBONCOIN ! QUE FAIRE SILVOUPLAT JE SUIS TELLEMENT CONFUSE ! JE SUIS ETUDIANTE JE DOIS EMMENAGER PROCHAINEMENT ET SI C...
Service lotto mail --> arnaque ?
Bonjour tout le monde, Je prends contact avec vous car j'ai reçu un mail assez suspect mais bizarrement si c'est une arnaque très bien camouflé car l...
Femme russe veux venir en france vivre avec moi.
RésoluJ'ai été contacté par une femme russe de 33 ans et moi j'en ai 73. Après une correspondance de 1 mois elle est folle amoureuse de moi et veux venir. ...
Je n'ai pas reçu ma commande photobox
Bonjour, Le 10 janvier, nous avons réalisé nos cartes de voeux sur le site photobox. A ce jour, rien!!! dans notre boîte aux lettres. Sur le si...
Bonjour,
j'ai voulu acheter un téléphone sur Facebook et un monsieur m'a dit que je dois acheter une recharge pcs et je l'ai fait et je me suis rendu compte qu...
Resiler abonnement jacqui et michel contact
FerméBonjour, je ne parviens paq a resilier mon abonnement, je suis prélevé de 29.80 toute les 2 semaine, je ne trouve rien sur le site et par recherche j...
Realsweetlife arnaque
Bonjour* J ai commande 2 barres de rangements extensibles le 4 avril Jamais reçues Plusieurs relances et pas de réponses Une simple réponse ...
Paiement paypal
Bonjour j’ ai été contacté par téléphone suite à 1vente par 1 individu “ soi disant “ de PayPal qui voulait que j’ acheté 1 carte pré payée à 100...
Cdiscount balanciaga triple s.
Bonjour, je voudrais savoir si il ta des problèmes de livraison avec Cdiscount, du genre jamais livré. Quelq'un a déjà passer commande chez eux!? Ou m...
Achat amazon sur un autre compte avec ma cb. amazon ou la banque qui rembourse?
Bonjour à tous ???????? J’ai encore besoin de votre aide. J’ai récemment eu la mésaventure d’avoir une fuite des mes donnés Amazon qui ont été util...
Elf colis en transit
Bonjour à tous, je n’ai jamais posté ce genre de choses mais voilà j’ai commandé sur elf cosmetics le 1er août Nous sommes le 10 août et mon colis es...
Shein
FerméBonsoir Que veut dire "en attente de cueillette" sur l'application Shein? Merci pour vous réponse
Banggood est-il fiable ?
Bonjour je voudrais savoir si vous avez déja commander sur le site www.Banggood.com , est si vous avez bien reçu votre commande en 7 à 15 jours ? Mer...
Facture abusive free
Bonjour, Je me permet de venir vers aujourd’hui car je ne sais plus où donner de la tête. Récemment j’ai souscris a une offre free box avec fibre en...
Qui connaît www.fashion-f.com
Bonjour est ce fiable ? Www.fashion-f.com
Modelbuchen
RésoluBonjour alors sa ait 3 fois que je reçois des mail vendant de modelbuchen qui me dit de payer les frais d’inscription mais je me souvien pas de mettre...
Problème colis aliexpress
Bonjour, J'ai récemment commandé sur Aliexpress. Puis les jours passent pour recevoir un mail " Votre commande est arrivée en France. Elle est ...
Site hollister
Résolubonjour j'ai passer une commande sur le site hollister france il y a 12 jours : http://www.hollistersfr.com/ je n'ai toujours pas reçu ma commande ,...
Commend aliexpress
Bonsoir, J'ai effectué une commande de deux téléphones iPhone 6Splus le 9.08.2021 j'ai bien été débité sur mon compte bancaire par contre je n'ai ...
Fiable ?
Bonjour je voudrais savoir si le site « fashionv » est fiable…? je l’es trouver sur Instagram et j’aimerai beaucoup commander dessus, mais j’ai des do...
Urban street shop : arnaque ?
Bonjour, Bonsoir, J'aimerais savoir si le site Urban Street Shop (http://www.urban-street-shop.com/ est un site arnaque ou non ? Merci de me fai...
Canal +
RésoluBonjour, Ma maman fut abonnée à canal +, le 17/09/07 elle leur a adressé un courrier en recommandé pour resilier le contrat dont l'échéance était le ...
Demande de esta usa
Fermébonjour, je dois faire une demande d'ESTA pour les USA ( paiement 13€ ) mais les sites parcourus me réclament 89,9€ ou 69€. Sur quel site dois-j...
Je ne trouve plus mes commandes sur le site de la fnac
Bonjour, J'ai un soucis avec la Fnac, je m'explique, samedi 07/08/21, je commande une place pour le concert de Zola au Zénith de Paris. Lors de l...
Aliexpress
J’ai commandé quelques chose là aujourd’hui dimanche soir mais j’ai pas reçu le message de confirmation que le colis a été bien payé pourquoi c’est co...
Récupération versement sur carte pcs mastercard
Bonjour, hier naïvement au début j'ai ouvert une carte PCS sur le site pour un règlement de 50€ (payé 53.48 !) d'achat sur Le Bon Coin. Je me suis ens...
Problème de livraison avec aliexpress
Bonjour, Le 21 mai 2021 j'ai passé commande d'un vélo électrique sur aliexpress. Mon compte bancaire a été débité le 23 mai pour le compte de aliexpr...
Banissement définitif sur coco.fr
Effectivement rien de logique, payer 6 euros pour revenir après banissement définitif, en payant par carte bancaire évidemment et ainsi ils ont vos co...
Paypal entre proche arnaque
Hello, Petite question car j'ai vendu un produit en main propre, et l'acheteur m'a payé via paypal (entre proche). Honnêtement je ne pense pas q...
Est ce que c'est un site sure zantrieco ?
bonjour, je voudrais savoir si parmi vous ils y en a qui ont commander sur zantrieco ? je voie tellement de sites bizarre et j'ai besoin d'un av...
Commande
Bonjour , pourriez-vous me dire si l’article arrive quand même malgré qu’ils demandent une photo de la carte ( je précise je ne l’es pas fait)?
Vérification d'un site d'achat en ligne
Bonjour, est-ce que le site chic-time.com est fiable?
Vova
Résolu/FerméBonjour. j’ai fait ma commande sur vova, l’argent a était prélevé sur mon compte, mais sa met ma commande en attente y me dise d’envoyer ma carte en p...
Faite gaffe.
Toujours regarder si on peut contacter le site via un numéro de téléphone.. une adresse mail ne suffit vraiment pas…avant de passer la commande, allez...
La fiabilité d’un site
Bonjour j’aimerais avoir des renseignements concernant un site de maillot de sport NBA. Donc récemment j’ai réalisé un achat sur le site : https://bb...
Le site lonelyvoyage.online
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pas à ouvrir le site https://www.lonelyvoyage.online sur le navigateur chrome, j'ai window XP Il ya une feuille cornée et no...
Coupons pcs
Bonjour,je vis le même genre de situation,in homme avec qui je suis en contact sur hangouts, très prévenant sous disant divorce qui me complimente de ...
Un mois que j'attends
un mois que je me bats avec le site Falinas, ne veulent pas rembourser et en plus m'ont pris 39.90€ de plus pour "abonnement VIP" au bout de 15 jours....