Problème de paiement avec cb
Bonjour, j'ai un petit problème qui peut sembler bête mais dont je n'ai pas trouvé de réponse. Il y a quelque temps j'ai précommandé un produit sur...
Bonjour, j'ai un petit problème qui peut sembler bête mais dont je n'ai pas trouvé de réponse. Il y a quelque temps j'ai précommandé un produit sur...
Bonjour, J'ai reçu un message ce matin alors que j'essayais de supprimer mes vieux favori p**** j'en ait lancé un par mauvaise manip et puis jai un ...
Bonjour, Jai eu un prélèvement de 0,99 € alors que je n'ai rien fait ce n'est que tres resament que jai découvert que c'était ce site quelqu'un a d...
Moi aussi j’ai faillit être arnaquée par PayPal et mon acheteuse sous prétexte d’une mauvaise connection de départ! Heureusement trop d’insistance et ...
Hello tout le monde ! Je cherche à travailler au Canada pour mon expérience professionnelle. J'ai New Life Canada qui m'a contactée. Fraude ou pas? :)
Bonjour, je voudrais payer ma facture mes impossible d aller sur mon espace client comment puis-je faire svp Mme r****
Bjr, Vous allez me reconnaitre, je vous ai déjà écrit plusieurs fois pour une question d'arnaque. Mais là, je n'ai pas eu de demande d'argent, mais ...
Que peut faire une tierce personne avec le nom, prénom, adresse postale, numéro de téléphone et l’adresse mail que je lui est communiqué ?
Un achat réalisé le 06/08/2021 sur le site rue du commerce Moins d'un mois après réception le produit est défectueux Je fais donc une demande de ret...
J'ai acheté et payé des chaussures de sécurité récemment ils se trouve qu'elles sont déjà cassé au niveau des lacets vu que l'attache est en caoutchou...
Bonjour, J'ai mis un bien en vente sur quelques sites. Je viens d'avoir un contact et la personne me demande mon RIB pour faire un virement... J'ai ...
bonjour j ai mis ma console de jeu à vendre sur le bon coin et un homme m'a demande de me payer par ce site là : western union en me donnant ça carte ...
Bonjour, Cela va bien faire plus d'une semaine que j'ai un colis en provenance des états-unis bloqué par les services postaux en raison d'une factu...
Bonjour, j'ai acheté en juin 2020 un salon de jardin sur Cdiscount, que je n'ai utilisé qu'un été puisqu'en voulant le monter cette année, je me suis ...
On m a mis une video sur Facebook youtube et mnt elle demande de l argent pour supprimer ma vidéo avec elle nues ,qu est ce que je dois faire pour sup...
BONJOUR J'ai été prélevé de 79.90€ par NETEK levalois pere sans aucun achat et sans paiement carte bancaire !!! que faire ?
Bonjour , Nous avons voulu avec mon compagnons faire un paiement sécurisé le vendeur nous a bien casser les bonbons pour que ça passe par ce procéde...
Bonjour à tous, J'ai commandé un kit fer à souder depuis la plate-forme aliexpress, j'ai choisis la méthode de livraison gratuite nommé "via seller's...
Bonjour tout le monde, Est-ce que vous pouvez me dire si une connexion lente peut perturber, voire annuler une opération avec sa banque en ligne ? ...
Bonjours je me suis fait arnaque sur hangoud Menace de les envoyer à mes amis sur tiktok et m'être la vidéo sur YouTube sa risque quoi svp aider moi...
bonjour, en 2020, je me suis abonnée pour 23,88€. depuis, je n'ai rien redemandé. Et hier, je me retrouve débitée de 69,99€ pour 1 an, sans que rien...
Bonjour j’ai passé une commande sur pLT et ils envoyer mon colis via votre réseau royal pour une livraison en Mauritanie depuis le 15 août et aujourd’...
Bonjour, Bonjour j’ai vue une annonce sur le bon coin j’ai contacté la personne qui est une femme et elle de bastia pour du travail elle me dit qu...
bonjour je viens faire une réclamation sur une commande que je n ai jamais reçue. j ai contacté le vendeur mais pas de réponse
Je veut avoir un kphone svplez
Bonjours pour confirmer mon adresse mail il m envoi un mail piur le confirmer et quand j appui sur le bouton sa ne marche pas et pour le téléphone je ...
Recu un texto de ce numero me disant qu'un colis est arrivé pour moi et me dit de cliquer sur un lien http pour suivre le colis... Arnaque ?
Bonjour J ai perdu ma facture d achat de téléphone Samsung A32 acheté à la fnac annecy bonlieu le jeudi 9 ou vendredi 10 septembre 2021. Comment pu...
Bonjour, Je viens ici car je me demande si je suis la seule personne qui a eu ce gère de problème. Je me suis abonné chez Bouygues Télécom au mois ...
Bonjour, J'ai vendu par le biais du Boncoin.fr une tv PIONEER plasma qui fonctionnait très bien... L'acheteur est venu la voir (mise en fonction e...
Bonjour je dois recevoir mon colis aujourd'hui sauf que je suis au travaille donc personne chez moi comment faire?
Bonjour, après accord avec le vendeur, je souhaite faire mon achat sur le bon coin a un prix réduit, comment dois je procéder ? Le vendeur doit il réd...
Avez-vous entendu parlé d’un certain Éric Todd Hill Général dans l’armée américaine ? Je suis certaine qu’il s’agit d’un fake ! ( vive les violons !)...
Bonjour j'ai commander il y a quelques jours un pc portable sur cdiscount le problème est que après 2 jours d'utilisation le pc me plaisait vraiment p...
Bonsoir je me suis fait arnaquer sur insta sur le compte d’Eva Queen j’ai reçu un message ou ils me disaient d’appeler un numéro pour recevoir l’iPhon...
En raison du retrait de presque tout les articles de vova je cherche une autre application du même style
Bonjour, Il y a moins de deux ans j’ai été harcelé sur internet par quelqu’un que je croyais bien aimer, Il m’a demandé des vidéos intimes que j’ai...
Bonjour je n’si pas meetic mais on a mis la photo comment faire ?
Bonjour On Me demande mon non prénom adresse mail PayPal prix global et mon numéro de téléphone dois-je le donner à la personne qui veux m'acheter un...
Bonjour , Hier j 'étais victime d 'une escroquerie ,samedi 25 octobre 2014 j 'ai mis une annonce sur leboncoin pour vendre un coffret de wonderbox ...
Bonjour pourriez-vous m'expliquer comment supprimer mon compte leboncoin-merci
Bonjour, Un proche à fait une commande hier en fin de matinée sur Amazon. Il s'agit d'une commande faite avec le compte Prime, livraison prévue aujo...
Bonjour à tous excuse moi vous dérange je voulez vous explique mon histoire j’ai commandé un téléphone portable sur site eBay je l’ai commandé le 22/0...
Bonjour je suis a la recherche d'un bon site de rencontre fiable et sécurisé est ce que quelqu'un en connaitrait un ?
Bonjour j'explique ma situation rapidement , j'ai 18ans ( depuis le mois dernier ) et ma copine a 17ans le mois prochain , aujourd'hui elle me propose...
Bonjour, J'ai acheté un article chez wish et la taille (asiatique) est trop petite. Après l'avoir signalé chez Wish, reponses de Wish et de Paypal qu...
Bonjour à tous, j'ai commandé ce matin sur amazon avec un chèque-cadeau. Cependant, j'aimerai annuler cette commande mais je ne sais si je vais pouvo...
Bonjour c'est la première que j'écrit ici mais je voulais savoir si en donnant mon nom, prénom, âge, adresse postale et adresse mail. Mon numéro de té...
***** Bonjour. J’ai passé commande sur SHEIN et ma commande devait venir en plusieurs colis. J’en ai reçu 1 seul aujourd’hui et j’ai confirmé la livra...
Bonjour qqc m’a téléphoné du royaume uni en se faisant passé pour les fraudes de carrefour banque M’a demandé mes codes et voulez que j’active Apple...
Trouvez des conseils pour comprendre et résoudre vos désaccords avec les plateformes en ligne, des astuces pour protéger vos droits de consommateur, et discutez des meilleures stratégies pour un règlement équitable.