Avis site nbamaillotmagasin.com
Nathan
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai vu de très beaux articles sur un site de maillot nba j'aurais aimé savoir si quelqu'un avais déjà achèté sur ce site pour voir si il est fiable.
Merci d'avance.
Cordialement.
J'ai vu de très beaux articles sur un site de maillot nba j'aurais aimé savoir si quelqu'un avais déjà achèté sur ce site pour voir si il est fiable.
Merci d'avance.
Cordialement.
2 réponses
Panth33ra
Messages postés
21890
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 993
Bonjour,
Tu indiques...
Tu n'as pas oublié l'essentiel ?
Tu indiques...
Tu n'as pas oublié l'essentiel ?
Ah oui effectivement désolé, petite erreurs de ma part
http://www.nbamaillotmagasin.com/
http://www.nbamaillotmagasin.com/
Re:
Pas bon du tout..
Site anonyme présumé chinois (A 99%..) refourguant de la contrefaçon de piètre qualité (Et encore si il y a envoi..).
Aucun recours en cas de litige..
Possibilité de saisie destruction par la Douane ..
Possibilité (Très faible..) de poursuites judiciaires de la part des 'ayants droit'.
Ca craint pour la CB (Ré utilisation frauduleuse).
Fiable n'est pas vraiment le qualificatif applicable à ce site daubesque.
Mais chacun reste libre de se faire dépouiller!
A+
Pas bon du tout..
Site anonyme présumé chinois (A 99%..) refourguant de la contrefaçon de piètre qualité (Et encore si il y a envoi..).
Aucun recours en cas de litige..
Possibilité de saisie destruction par la Douane ..
Possibilité (Très faible..) de poursuites judiciaires de la part des 'ayants droit'.
Ca craint pour la CB (Ré utilisation frauduleuse).
Fiable n'est pas vraiment le qualificatif applicable à ce site daubesque.
Mais chacun reste libre de se faire dépouiller!
A+