Avis site nbamaillotmagasin.com

Nathan -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
J'ai vu de très beaux articles sur un site de maillot nba j'aurais aimé savoir si quelqu'un avais déjà achèté sur ce site pour voir si il est fiable.

Merci d'avance.
Cordialement.

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 993

Bonjour,
Tu indiques...
J'ai vu de très beaux articles sur un site de maillot nba j'aurais aimé savoir si quelqu'un avais déjà achèté sur ce site pour voir si il est fiable.

Tu n'as pas oublié l'essentiel ?
0
Nathan

Ah oui effectivement désolé, petite erreurs de ma part
http://www.nbamaillotmagasin.com/
0
MPMP10 Messages postés 44955 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 275

0
MPMP10 Messages postés 44955 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 275

Pas bon...
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501 > MPMP10 Messages postés 44955 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re:

Pas bon du tout..

Site anonyme présumé chinois (A 99%..) refourguant de la contrefaçon de piètre qualité (Et encore si il y a envoi..).

Aucun recours en cas de litige..

Possibilité de saisie destruction par la Douane ..

Possibilité (Très faible..) de poursuites judiciaires de la part des 'ayants droit'
.

Ca craint pour la CB (Ré utilisation frauduleuse).

Fiable n'est pas vraiment le qualificatif applicable à ce site daubesque.

Mais chacun reste libre de se faire dépouiller!

A+
4