Les discussions

celesterouch Consommation & Internet

Site distance.eu

Bonjour, est ce que le site distance.eu est fiable ou non ? Bonne fin de journée

14 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Jawad
mkj Vos droits sur internet

Bonjour chers internautes !

Résolu

J'ai reçu un email me faisant croire que je fait parti des dix heureux gagnants de loterie portant sur les adresses E mail de la BILL GATES FONDATIONS...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
piquesous
Djoc Consommation & Internet

Arnaque ebay

Bonjour, J'ai récemment vendu un objet pour 330€ sur ebay. Je suis membre depuis très longtemps et ai un profil à 100% avec + de 500 évaluations, m...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
MPMP10
souhila Consommation & Internet

Gagniez un iphone 11pro

Résolu

j'ai gagniez un iphone 11pro comment le récupérer sur chrome, j'ais scanner le code QR

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
foulq
Alekseï Vos droits sur internet

Compte paypal limité: attention!

Bonjour, Pour informer les non expérimentés, en espérant qu'ils tombent sur cette discussion: Si vous recevez ce genre de mail: Attention! Vo...

69 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
loisou17
ku Consommation & Internet

Shift lock

Résolu

J'ai viens gagne Iphone 13 pro comment faire pour avoir?

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Afrikarnak
Laila Consommation & Internet

Machine hydrafacial

Bonjour, j'ai récemment acheté une machine hydrafacial d'aliexpress et je me suis fais avoir malheureusement. Je Voudrai avoir vos avis, les internaut...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Mimi
Elle212 Consommation & Internet

Locataire, maison en mauvais état

Fermé

Bonjour, Je viens vers vous, car je cherche des personnes qui pourraient répondre à mes questions. J’habite actuellement chez mes parents dans une m...

Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
georges97
Marie Consommation & Internet

Achat du bitcoin

Bonjour, Je voudrais acheter du bitcoin sur internet et je suis tombé sur un site qui propose un service d'achat avec plusieurs méthodes de paiem...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
tueurdevache
Djodjo132 Consommation & Internet

Aliexpress

AliExpress et un site vraiment nul moi perso j’ai Beaucoup de commande perdu dans les livraisons Impossible de se faire rembourser vraiment nul

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
brucine
floridagorie Consommation & Internet

Foto.com arnaque bien rodée !

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai passé commande sur foto.com le 3 novembre 2013, toujours pas de livraison, mais une multitude d'échanges email avec ...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
Bebertoap
Sylvie Consommation & Internet

Piratage

Bonsoir, Un site m'a informé qu'une personne habitant Lille essaie de pirater mon compte alors que j'habite à Abbeville. Svp, comment changer de mot...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
bendrop
Nini-2711 Consommation & Internet

Commande non reçu sur showroom privé

Bonjour, comme beaucoup de monde, je n’ai pas reçu ma commande. Pourtant la poste m’a confirmé que le colis était livré le 29/11 dans ma boîte au lett...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
showroomprive_serviceclients
Marine Consommation & Internet

Colis non reçu showroom privé

Bonjour, J'ai acheté un article il y a de ca 1 mois et demi de cela et je ne l'ai jamais reçu, pourtant l'article est indiqué comme livré. J'ai donc...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
showroomprive_serviceclients
Laura Consommation & Internet

Footco factory arnaque ? site disparu

Bonjour, j'ai commandé il y a 3 jours sur Footco factory pour près de 120euros, tout avait l'air correct je reçois bien confirmation de commande paiem...

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
Franc3367
lilypinson Consommation & Internet

Arnaque bon coin

Bonjour, J'ai reçu une tentative d'arnaque internet pour l'achat de ma voiture de *** Bonjour. Après réflexion,je suis d'accord pour vous l' ac...

43 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
zahia34
AllanCabella Consommation & Internet

Vous connaissez maillotsofficiels.fr ?

Résolu

Bonjours, j'ai vu ce site qui était sponsorisé par la page UEFA Euro 2016 France maillot de foot. Et donc je ne sais pas si des gens on déjà acheté...

92 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Sami
Laurie-BGT Consommation & Internet

Commandes non reçu

Bonjour, j’ai commandé une montre et elle est arrivé abîmée. Montre connecter avec les pixels de l’écran cassé ! Je veux la retourner et me faire remb...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
piquesous
Lamarmotte21 Vos droits sur internet

Numéro qui m'écrit de abidjan

Bonjour tt le monde. Moi c'est quelqu'un qui m'a écrit. Elle s'est trompée de numéro et voulait envoyer un message à une camarade s'excuse. J'entame q...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Afrikarnak
louloutte71200 Vos droits sur internet

Photos de ma fille sur facebook

Bonjour, Je suis séparé du père de ma fille et sa nouvelle compagne se permet de mettre des photos de ma fille sur facebook. Je n'en ai pas été in...

26 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Loyly
floriane-du-74 Vos droits sur internet

Image de manga à mettre sur un site

Bonjours a tous !! Voilà enfaite mon équipe et moi sommes entrain de créer un site d'actualité manga et on voulait attaquer le design là mais le pr...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Chloe
labrador51 Vos droits sur internet

Cabinet d'avocat à cotonou, bénin

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe vraiment un cabinet d'avocat à Cotonou, Bénin nommé : CABINET LEGRAND , situé au : 15 rue de la Sainte Rita, ...

23 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
brucine
Gaelle59 Vos droits sur internet

Erreur sur la page

Bonjour Pas moyens d'accéder au site aujourd'hui, ce n'est pas la première fois que ça arrive et ça dure souvent plusieurs jours . Pourriez vous rég...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Xileh
questionetreponse Consommation & Internet

Recharge pcs mastercard

J'ai fait la connaissance d' un homme qui me dit etre en poste professionnel à Casablanca au Maroc ; Il me demande de lui acheter une recharge PCS ma...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
Adam
libou92 Consommation & Internet

Demande

Fermé

Bonjour faut il appuyer sur confirmation livraison pour suivre la livraisons article déjà expédié merci

Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
Afrikarnak
Deukalion Vos droits sur internet

Besoin d'aide

J'ai reçu un message comme quoi je suis le premier utilisateur d'un sondage de chrome et je crû , je donne mon prénom et mon email , je sais que je fa...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
Xileh
Celine Vos droits sur internet

Je me suis faite arnaquée

Commande de 15& débitée 30€ je n'ai jamais vu mes cartes .. et en plus ils ont effacé mon historique mis sur mon compte j'ai bel et bien été débitée. ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
bazfile
Isbl7 Consommation & Internet

Spartoo arnaque ?

Bonjour à tous! il y a de cela près d'une semaine (le 06/01/16) que j'ai commandé des chaussures sur SPARTOO. Le produit vient d'un dénommé SNEAKSIZE...

16 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Ludo_8398
Encrf Consommation & Internet

Suivis 17track

Bonjour bonsoir, j’ai commandé en Chine un colis, et sur le numéro de suivis cela fais maintenant 2 semaines que mon colis a le statut « Votre Colissi...

fabul
Imad_3665 Consommation & Internet

Douane aliexpress

Bonjour , Concernant les nouvelles décisions sur le TVA du 1 er juillet , je veux commencer un projet d'ecommerce en important de Aliexpress et je v...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
dhyd
Hu Consommation & Internet

Résiliation vivaflirt prenium

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai résilié mon abonnement avec VIVAFLIRT PRENIUIM, car j'ai trouvé l'âme soeur ? Bien cordialement. M.***

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
jmarion3
Heri13013 Consommation & Internet

Mon colis est bloqué

Fermé

Bonjour Depuis le 25juin3020 mon colis mais «Votre colis est prêt à partir de son territoire d’expédition. Il va être remis au transporteur pour so...

Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Oliv-normandie
Doudou Consommation & Internet

Site pieces2iphone.fr : fiable ?

Bonjour, Depuis quelque temps je cherché qqn qui veuille bien me reprendre mon iphone 5C qui n'est plus fonctionnelle. Je suis donc tomber sur ce ...

spp4000
François Consommation & Internet

Livraison tnt à éviter

J'ai commandé un colis à livrer à mon domicile.les livreurs non pas chercher mon adresse,colis déposer à un point relais.deplus,carton écrasé,ouvert.j...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
ines
davlord78 Consommation & Internet

Inovatis avis sur ce site

Résolu

Ce post est destiné aux internautes en quête de revenus ou d’emploi et qui peuvent se laisser séduire par les nombreuses offres d’intermédiaires finan...

66 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
youpy
sergegi Vos droits sur internet

Musique libre de droits

Bonjour, Je voudrais presenter dans un manuel pour l'apprentissage du francais langue etrangere [FLE] deux comptines, musique/karaoke seulement. Ah,...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
sergegi
Aidesvp72000 Vos droits sur internet

Aide

Résolu/Fermé

Aidesvp72000 13 déc. 2021 à 20:38 Bonsoir à tous lundi dernière je suis allé sur omegel je suis tomber sur écran noir qui m’a di hey je lui dit bo...

Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
jordane45
Fleur59 Vos droits sur internet

Arnaque militaire rencontre

Bonjour oui bien je viens de me faire aussi rouler...un militaire en mission en Irak.. sur Facebook. Il me raconte et qui a une fille actuellement che...

23 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Titaah
Résultats 3601 - 3650 sur un total de plus de 50 000