Les discussions
Paypal formulaire d’un acheteur
RésoluDans le formulaire reçu, on me demande ma carte bancaire, le cryptogramme et mon mot de passe paypal
Résiliation d’un abonnement jacquie & michel
FerméBonjour ! Je me suis inscrit au site hier 1/4/21 a 11:02:03 pour une période d’essai de 8 jour pour 1.94€ suivi d’un prélèvement de 29.80€ tous les 14...
Tres mecontent du sav bouygues
Bonjour, j' ai acheté au mois de juin 2009 un tel LG 380 sur le site internet de Bouygues. Le 01/01/2010 après la mise en route de mon mobile celu...
Arnaque et chantage à la webcam
Bonsoir, je voulais partager avec vous mon expérience là dessus pour recueillir aussi des conseils. Je suis trop stressé, j’arrive pas à faire grand c...
Bonjour je ne comprends pas pourquoi je n'arrive plus à vous contacter je vous j
FerméBonjour je ne comprends pas pourquoi je n'arrive plus à vous contacter je vous ai passé une commande de 86 € 80 il y a 5 semaines et je n'ai toujours ...
Arnaque intagram..
Bonjour, Je suis au plus mal, je me suis faite complètement avoir. Ne me jugez pas, avec du recul je me rends compte que j'ai vraiment été naïve et...
Showroomprivé contrefaçon.....
J'ai acheté des montres Christian lacroix chez showroom privé , c'était une matière plastique J'ai appelé le service client qui les as récupéré et la...
Sms reçu
Bonjour, votre commande a ete livree le 06.11.2021 au point de collection. Voir la ou vous pouvez prendre vos colis: aoek.me/9lLo45 Alors que nous ...
Comment sa se fait j'ai rien reçu
FerméDepuis plusieurs jours je n'arrive pas à me connecter avec vova. J'ai fait une commande il y a 1 mois j'ai rien reçu. De plus je peux même pas avoir l...
Code personnel
RésoluBonjour, Comment fait-on pour retrouver le code personnel à 6 chiffres que l'on nous demande lors de l'appel à pole emploi après la demande d'id...
Compte amazon bloqué
Bonjour, voici une lettre de réclamation que j'ai faite à Amazon il y a 2 mois, je ne comprends pas car mon compte actuellement j'ai de nouveau ac...
Aliexpress taxe douane etc
Bonjour, je compte commander un mini PC et environs de 900 € il y a un ajustement de prix -143 € ce qui me fait peur ce que si je commande et que je p...
Carte bancaire refusée paypal
Bonjour, J'ai essayé d'effectuer un achat via Paypal avec une carte bancaire (et sans compte). Cependant, au moment de payer, Paypal nous indique que...
Commande
FerméBonjour est ce normal impossible de commandé sur le site tout est indisponible. Merci
Droits sur les images - rédacteur web
Bonjour, je voudrais un renseignement concernant des droits sur des images. Je suis rédacteur-web (auto-entrepreneur déclaré) et je vais créer d...
Vérification de cadeaux enquête chrome
Bonjour, J'avais fait aussi l'enquête chrome pour avoir du cadeaux iphone vous m'aviez dit d'entendre alors je dois entendre jusqu'à quand mais je...
Petite commande aliexpress et frais de douane
RésoluBonjour , J'ai passé recement plusieurs commande sur AliExpress une dizaine environ allant de 1.50 à 9€ pour la plus grosse commande. Ce sont pour ...
Showroomprive arnaque marketplace
Bonjour à ceux qui me liront, je tiens à vous mettre en garde sur les commandes Showroomprivé afin que vous ne vous fassiez pas escroquer vous aussi. ...
Écœurée !!!!
Je suis écœurée ! J’ai commandé début août un bijou. Je n’ai pas été prévenue lors de la livraison en relais colis … j’ai téléphoné à Showroomprive fi...
Comment gagné internet gratuit sur ma puce moov, orange ou mtn
Résolu/FerméComment gagner internet gratuit sur ma puce Moov, Orange et MTN
Livraison échoué
RésoluBonjour, j ai commandé un colis et j ai reçu un mail comme quoi ma livraison a échoué donc j'aimerai savoir comment je fais pour mon colis si il faut ...
Place de jul
Bonjour j'ai acheter deux places pour le concert de jul je les ai télécharger mais sur les billet ya pas mon nom.es que sa va pauser souci le jour du ...
Vous pensez que ce site est fiable
Bonjour, j'aimerais vos avis sur le site : http://www.titus-shop.com/fr Merci ! Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0.2526.111
Iphone 4 gagnée sur skyrock combien de temps
Bonjour voila jai gagnée un iphone 4 sur skyrock le 30 septembre jaimerais savoir si il y a des personnes dans le cas au bout de combien de temps on t...
Conditions de retour d'un produit pour le store allemand d'amazon svp?
Bonjour, désolé pour ce message un peu éloigné des rubriques habituelles mais je souhaiterais savoir si il est possible de renvoyer un produit acheté ...
Comment porter plainte contre vente du diable
Bonjour déjà voici mon problème : ARNAQUE !! à fuir ils sont pas sérieux j'ai commandé un ordinateur produit de catégorie B Horreur ! le tru...
Site fashionchick
Bonsoir, j ai vu ce site sur Google, mais j hésite à passer commande car y a des avis négatifs, mais est ce que pour vous, c est un site fiable ou pas...
Faux testament
Bonjour je me nomme Raphaël j'ai l impression d être victime d une escroquerie au faux testament d une femmes ce faisant appeler Judith Dohel 28ans de...
Tnfparis avis
RésoluBonjour je voudrais savoir si le site https://tnfparis.com/ est fiable car j'aimerais acheter les air jordan 4 dessus. Merci d'avance.
J'ai gagné un iphone 11 pro
RésoluBonjour, J'ai reçu un message par Google d'avoir été tiré au sort et que j'ai gagné un iPhone 11 pro
Shein confirmation de commande invoulu
Résolu/FerméJ'ai validé ma commande sans même avoir reçus mes colis vais-je quand même les recevoir ?
Ambiance-japon.com est il fiable ?
Bonjour, je voudrais acheter une casquette sur ambiance-japon.com, mais je n'ai aucune idée de la qualité ou même de la véridicité de ces produits (Ar...
Streaming gratuits 8 jours... puis...
https://www.journaldugeek.com/2020/03/06/sites-streaming-illegal-orange-sfr-bouygues-free/ Bonjour - Sans véritable volonté de souscrire à une orga...
Suppression des cordonnées bancaires sur wish
Bonjour j’arrive pas à supprimer mes coordonnées bancaires sur Wish merci beaucoup
Https://www.luminisens.fr/expedition-livraison
ce site existe il ou est ce une arnaque ? Merci Dominique
"en attente de livraison fournisseur" fnac
Bonjour tout le monde, Il y a une semaine, j'ai commandé un HOTAS Logitech X52 sur le site de la Fnac alors disponible en achat en ligne. Après av...
Arnaque ? par christopher petite
RésoluBonjour histoire similaire ... Photos diverses d un beau mec. Accent marseillais.... Lui il est parti au Brésil.... Et il m a arnaqué. Il s' appel...
Resiliation bail location
FerméBonjour J ai donné mon préavis de location le 25 octobre 2021 par le ar pour le 1er decembre.J ai oublié de préciser que mon logement était en zone t...
Fraude par texto de cfr ...
RésoluBonjour, Je pense avoir affaire à une nouvelle arnaque, mais je n'en ai pas trouvé trace sur CCM. Donc voila : Ce matin, je reçois un texto p...
Desabonement castingdujour
***** Bonjour. Pas moyen de se désabonner besoin d aide ! 12 euros par mois pour rien. ***** Message modifié par la modération Élément de polites...
Sms après une mise en ligne d'annonce le bon coin
RésoluBonjour, Attention, les sms envoyés suite à publication d'annonces sur le bon coin et demandant une réponse sur boîte mail passent aussi par des nu...
Adhésion
Bonjour, Je pense avoir fait une erreur en donnant mes coordonnées bancaire pour une adhésion au copain et on me propose des films des jeux est que ...
Profiskills
Bonjour Est-ce que vous connaissez le site profiskills?
Déménagement pendant engagement
RésoluBonjour, Un aléa a fait que je dois quitter mon logement seulement un mois après y avoir emménagé, j'y avais souscris à un abonnement SFR engagemen...
J ai peur
En fait on trouve des pseudos horribles sur coco.fr Je sais pas si on peut signaler je pense qu il a des pédiphile sur ce site . Comment on signale...
Mauvaise adresse e-mail lors d'une commande internet
Bonjour, j'ai donner une mauvaise adresse e-mail lors d'une commande internet, j'ai commander sur internet avec carte bancaire mais je n'ai pas env...
Arnaque paypal
Bonjour, arnaque je viens d'être victime d'une utilisation frauduleuse de mon compte Paypal .Comment la SARL microsoft Luxembourg a fait pour ...
Harcèlement
Bonjour, Je voudrais signaler un utilisateur sur Facebook et messenger qui me menace de mettre vidéos et photos compromettantes sur un site mer...
Avis site maillotenligne
Bonjour tout le monde, aujourd’hui j’étais en train de chercher un ensemble de foot de l’équipe Algérienne puis je suis tombé sur ce site: http://www....