Les discussions

Paypal formulaire d’un acheteur

Résolu

Dans le formulaire reçu, on me demande ma carte bancaire, le cryptogramme et mon mot de passe paypal

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
tanteelise

Résiliation d’un abonnement jacquie & michel

Fermé

Bonjour ! Je me suis inscrit au site hier 1/4/21 a 11:02:03 pour une période d’essai de 8 jour pour 1.94€ suivi d’un prélèvement de 29.80€ tous les 14...

Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Afrikarnak

Tres mecontent du sav bouygues

Bonjour, j' ai acheté au mois de juin 2009 un tel LG 380 sur le site internet de Bouygues. Le 01/01/2010 après la mise en route de mon mobile celu...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Kra2

Arnaque et chantage à la webcam

Bonsoir, je voulais partager avec vous mon expérience là dessus pour recueillir aussi des conseils. Je suis trop stressé, j’arrive pas à faire grand c...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Afrikarnak

Bonjour je ne comprends pas pourquoi je n'arrive plus à vous contacter je vous j

Fermé

Bonjour je ne comprends pas pourquoi je n'arrive plus à vous contacter je vous ai passé une commande de 86 € 80 il y a 5 semaines et je n'ai toujours ...

Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Arnaque intagram..

Bonjour, Je suis au plus mal, je me suis faite complètement avoir. Ne me jugez pas, avec du recul je me rends compte que j'ai vraiment été naïve et...

Afrikarnak

Showroomprivé contrefaçon.....

J'ai acheté des montres Christian lacroix chez showroom privé , c'était une matière plastique J'ai appelé le service client qui les as récupéré et la...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Afrikarnak

Sms reçu

Bonjour, votre commande a ete livree le 06.11.2021 au point de collection. Voir la ou vous pouvez prendre vos colis: aoek.me/9lLo45 Alors que nous ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
brucine

Comment sa se fait j'ai rien reçu

Fermé

Depuis plusieurs jours je n'arrive pas à me connecter avec vova. J'ai fait une commande il y a 1 mois j'ai rien reçu. De plus je peux même pas avoir l...

madmyke

Code personnel

Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour retrouver le code personnel à 6 chiffres que l'on nous demande lors de l'appel à pole emploi après la demande d'id...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
georges97

Compte amazon bloqué

Bonjour, voici une lettre de réclamation que j'ai faite à Amazon il y a 2 mois, je ne comprends pas car mon compte actuellement j'ai de nouveau ac...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
MPMP10

Aliexpress taxe douane etc

Bonjour, je compte commander un mini PC et environs de 900 € il y a un ajustement de prix -143 € ce qui me fait peur ce que si je commande et que je p...

Panth33ra

Carte bancaire refusée paypal

Bonjour, J'ai essayé d'effectuer un achat via Paypal avec une carte bancaire (et sans compte). Cependant, au moment de payer, Paypal nous indique que...

17 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
contrariness

Commande

Fermé

Bonjour est ce normal impossible de commandé sur le site tout est indisponible. Merci

Afrikarnak

Droits sur les images - rédacteur web

Bonjour, je voudrais un renseignement concernant des droits sur des images. Je suis rédacteur-web (auto-entrepreneur déclaré) et je vais créer d...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
madmyke

Vérification de cadeaux enquête chrome

Bonjour, J'avais fait aussi l'enquête chrome pour avoir du cadeaux iphone vous m'aviez dit d'entendre alors je dois entendre jusqu'à quand mais je...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Afrikarnak

Petite commande aliexpress et frais de douane

Résolu

Bonjour , J'ai passé recement plusieurs commande sur AliExpress une dizaine environ allant de 1.50 à 9€ pour la plus grosse commande. Ce sont pour ...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Afrikarnak

Showroomprive arnaque marketplace

Bonjour à ceux qui me liront, je tiens à vous mettre en garde sur les commandes Showroomprivé afin que vous ne vous fassiez pas escroquer vous aussi. ...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Afrikarnak

Écœurée !!!!

Je suis écœurée ! J’ai commandé début août un bijou. Je n’ai pas été prévenue lors de la livraison en relais colis … j’ai téléphoné à Showroomprive fi...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
showroomprive_serviceclients

Comment gagné internet gratuit sur ma puce moov, orange ou mtn

Résolu/Fermé

Comment gagner internet gratuit sur ma puce Moov, Orange et MTN

Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
madmyke

Livraison échoué

Résolu

Bonjour, j ai commandé un colis et j ai reçu un mail comme quoi ma livraison a échoué donc j'aimerai savoir comment je fais pour mon colis si il faut ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Marco

Place de jul

Bonjour j'ai acheter deux places pour le concert de jul je les ai télécharger mais sur les billet ya pas mon nom.es que sa va pauser souci le jour du ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Xileh

Vous pensez que ce site est fiable

Bonjour, j'aimerais vos avis sur le site : http://www.titus-shop.com/fr Merci ! Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0.2526.111

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
bazfile

Iphone 4 gagnée sur skyrock combien de temps

Bonjour voila jai gagnée un iphone 4 sur skyrock le 30 septembre jaimerais savoir si il y a des personnes dans le cas au bout de combien de temps on t...

94 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Anto

Conditions de retour d'un produit pour le store allemand d'amazon svp?

Bonjour, désolé pour ce message un peu éloigné des rubriques habituelles mais je souhaiterais savoir si il est possible de renvoyer un produit acheté ...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
seb77150

Comment porter plainte contre vente du diable

Bonjour déjà voici mon problème : ARNAQUE !! à fuir ils sont pas sérieux j'ai commandé un ordinateur produit de catégorie B Horreur ! le tru...

17 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
didi59

Site fashionchick

Bonsoir, j ai vu ce site sur Google, mais j hésite à passer commande car y a des avis négatifs, mais est ce que pour vous, c est un site fiable ou pas...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
MPMP10

Faux testament

Bonjour je me nomme Raphaël j'ai l impression d être victime d une escroquerie au faux testament d une femmes ce faisant appeler Judith Dohel 28ans de...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
brucine

Tnfparis avis

Résolu

Bonjour je voudrais savoir si le site https://tnfparis.com/ est fiable car j'aimerais acheter les air jordan 4 dessus. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Lolo

J'ai gagné un iphone 11 pro

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un message par Google d'avoir été tiré au sort et que j'ai gagné un iPhone 11 pro

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Gabrielle

Shein confirmation de commande invoulu

Résolu/Fermé

J'ai validé ma commande sans même avoir reçus mes colis vais-je quand même les recevoir ?

Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
jmarion3

Ambiance-japon.com est il fiable ?

Bonjour, je voudrais acheter une casquette sur ambiance-japon.com, mais je n'ai aucune idée de la qualité ou même de la véridicité de ces produits (Ar...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
AmbianceJapon

Streaming gratuits 8 jours... puis...

https://www.journaldugeek.com/2020/03/06/sites-streaming-illegal-orange-sfr-bouygues-free/ Bonjour - Sans véritable volonté de souscrire à une orga...

mgvoiles

Suppression des cordonnées bancaires sur wish

Bonjour j’arrive pas à supprimer mes coordonnées bancaires sur Wish merci beaucoup

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Michcoz

Https://www.luminisens.fr/expedition-livraison

ce site existe il ou est ce une arnaque ? Merci Dominique

Afrikarnak

"en attente de livraison fournisseur" fnac

Bonjour tout le monde, Il y a une semaine, j'ai commandé un HOTAS Logitech X52 sur le site de la Fnac alors disponible en achat en ligne. Après av...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Melo4567

Arnaque ? par christopher petite

Résolu

Bonjour histoire similaire ... Photos diverses d un beau mec. Accent marseillais.... Lui il est parti au Brésil.... Et il m a arnaqué. Il s' appel...

51 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Val

Resiliation bail location

Fermé

Bonjour J ai donné mon préavis de location le 25 octobre 2021 par le ar pour le 1er decembre.J ai oublié de préciser que mon logement était en zone t...

Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Pierrecastor

Fraude par texto de cfr ...

Résolu

Bonjour, Je pense avoir affaire à une nouvelle arnaque, mais je n'en ai pas trouvé trace sur CCM. Donc voila : Ce matin, je reçois un texto p...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Afrikarnak

Desabonement castingdujour

***** Bonjour. Pas moyen de se désabonner besoin d aide ! 12 euros par mois pour rien. ***** Message modifié par la modération Élément de polites...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
bazfile

Sms après une mise en ligne d'annonce le bon coin

Résolu

Bonjour, Attention, les sms envoyés suite à publication d'annonces sur le bon coin et demandant une réponse sur boîte mail passent aussi par des nu...

49 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Afrikarnak

Adhésion

Bonjour, Je pense avoir fait une erreur en donnant mes coordonnées bancaire pour une adhésion au copain et on me propose des films des jeux est que ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Afrikarnak

Profiskills

Bonjour Est-ce que vous connaissez le site profiskills?

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Panth33ra

Déménagement pendant engagement

Résolu

Bonjour, Un aléa a fait que je dois quitter mon logement seulement un mois après y avoir emménagé, j'y avais souscris à un abonnement SFR engagemen...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Redbart

J ai peur

En fait on trouve des pseudos horribles sur coco.fr Je sais pas si on peut signaler je pense qu il a des pédiphile sur ce site . Comment on signale...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
MPMP10

Mauvaise adresse e-mail lors d'une commande internet

Bonjour, j'ai donner une mauvaise adresse e-mail lors d'une commande internet, j'ai commander sur internet avec carte bancaire mais je n'ai pas env...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Miaoumiaou

Arnaque paypal

Bonjour, arnaque je viens d'être victime d'une utilisation frauduleuse de mon compte Paypal .Comment la SARL microsoft Luxembourg a fait pour ...

26 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Mimo

Harcèlement

Bonjour, Je voudrais signaler un utilisateur sur Facebook et messenger qui me menace de mettre vidéos et photos compromettantes sur un site mer...

Radinoz

Avis site maillotenligne

Bonjour tout le monde, aujourd’hui j’étais en train de chercher un ensemble de foot de l’équipe Algérienne puis je suis tombé sur ce site: http://www....

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Lucas

Tnfparis avis

Résolu

Bonjour c’était pour vous demander vous avez déjà commander sur ce site ?

AgentMulder
Résultats 3601 - 3650 sur un total de plus de 50 000