Les discussions

Restitution des titres

Fermé

Bonjour. Après 11 années de présence en France avec mon épouse et nos 4 enfants la préfecture me demande de restituer mon passeport et ma carte d'ide...

Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Xileh

Site de rencontre

Bonjour , je viens vers vous car je me suis inscritte sur un site de rencontre payante depuis plus de 15jours mais je n arrive à tchater sur se site e...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Brunettedu94

Main courante

Fermé

Bonjour Combien de temps est valable une main courante apres qu'elle ait été déposé ?

Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Tiina

Standard chartered bank

bonjour jais reçu une commande de azerty_boutique@yahoo.fr cote d'ivoire,après confirmation de la commande il mon fait parvenir par mail la copie du ...

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Naruto950

Commande non-reçue

Bonjour , J'ai commandé des chaussures début mars , nous sommes le 12/06 et j'ai toujours rien reçu . je ne reçois aucun mail et je n'ai pas de répon...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Discussion compromettante sur facebook

Bonjour, l'ors d'une discussion avec une personne sur facebook ,j'ai écrit des trucs compromettants que je n'assume pas, et je crains que cette pe...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
KAMConsulting

Arnaque

Résolu

le personne me dis k'il connais la journaliste louise dupont de france 24 me menac de diffuser ma video a toute les chaines video les plus connu de fr...

19 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
paul34000

J'ai acheté une carabine à plomb sur internet mais..

Résolu

Bonjour j'ai vue un sniper à plomb à 20 joules sur internet le site me préviens que à la fin de la transaction de 199€ il me dit qu'il faut un recto ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
transat

Achat de chaussure

Résolu

Bonjour, le 09 Avril j'ai commandé des New Balance, mais je n'ai toujours pas reçu cette commande. Contact par mail mais ils répondent en anglais....

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Adrien

Où regarder les 24h du mans 2015

Bonjour, J'aimerais savoir comment regarder les 24h du Mans cette année. J'ai Canal+ via la TNT mais Eurosport m'a été suspendu. France TV aura q...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
creeds37

Important

Les imessages apparaissent ils sur un relever téléphonique ? ( précisément de La Poste Mobile ) merci beaucoup c'est urgent

ClemTutoFR

Dealhippo

Bonjour, je pense avoir fait une erreur, j'ai commander un iphone sur dealhippo mais je pense que c'est des hackers Configuration: iPhone / Saf...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Afrikarnak

Achat

Fermé

Bonsoir J'ai acheté une robe chez Sépia Auchan sud à Poitiers. La vendeuse à bien marqué pour faire l ourlet, mais la retoucheuse à mal fait le ...

Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Service comptabilite

bonjour je suis madame mailley je voudrais savoir si c est vos service qui me retire 15euros tous les mois merci d avance cordialement

Xileh

Vol de téléphone portable

Bonjour, je suis collégienne. Je viens de me faire voler mon téléphone portable alors qu'il se trouvait dans la poche avant de mon sac, comme il est é...

Andy31200

Frigo

Bonjour ja7 commande un frigo Samsung chez vous il manque le cache qui ya derrière jevous e envoyer plusieurs mail veuillez me rappeler a ce numero 06...

madmyke

Suivi de colis chronopost

Bonjour, récemment, j'ai acheté un ordinateur avec la livraison Chronopost, mais je ne sais pas du tout à quelle étape du suivi le colis est vraiment ...

Dexter1988

[arnaque] tombola elite finance abidjan

Résolu

Monsieur /Madame FELICITATION!!!!!!! FELICITATION!!!!!! ' ELITE FINANCE ' structure d'épargne et de crédit dont le siège est à Ab...

119 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Afrikarnak

Fia-net coriolis ?

Bonjour, j'ai un le service client de Coriolis au téléphone pour activer ma ligne. pour celà je dois envoyer une pièce d'identité et un RIB à leur ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Afrikarnak

Menace de la police internet de civ

Résolu

Bonjour à toutes et à tous j ai reçu un mail d'un commissaire de police de Côte d'Ivoire M. Diomande Ble Commissaire De La Police Internet me dema...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
nemrod18

Comment acheter un bien immatériel en sécurité ?

Salut, Je voudrais acheter un bien immatériel mais je voudrais être sûr de ne pas pouvoir être arnaqué. Comment dois-je faire? Merci

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
pbertout

Arnaque ou pas

Je vends un bien immobilier et le N° 39 34 62 72 03 62 m'a appelé 4 fois pour me demander des renseignements. Merci

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
NONO17480

Site je contacte piraté

je ne peux plus ouvrir ma page de messagerie une page s ouvre en me demandant d appeler un numéro et régler des frais d abonnement, c est une arnaque ...

Xileh

Site fiable ?

Bonjour, j'aimerais savoir si ce site est fiable http://www.xantor.com c'est bien la premiére fois que je voie ce site parce qu'il me proposer ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
elgazar

Activation d'abonnement

Bonjour, Quelqu'un peut me dire combien de temps faut-il attendre pour que l'abonnement soit activé? j'attends depuis plus de trois semaines et n'ar...

Xileh

Pourrez vous me l enlevez

boujour youtube je me suis fait hacké ma chaine youtube. J' éspère que vous pourez m' enlevez se hackeur

transat

Le probleme....

Je ne suis pas sur si mon profil chez vous est actif.Je n"ai pas de confirmation de mes message.Pouvez vous resoudre mon probleme et me contacter par ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
STARGATE43

Trouble du voisinage

Bonsoir, Puis je enregistrer mes voisins bruyants de mon appartement pour preuve pour mon bailleur à leur insu sans pour autant les diffuser.

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Xileh

J'ai ue de message à part d 'arnaque

Bonsoir tous les mondes . J'ai un gros problème, qui est le personne peut m 'aidée s il vous plaît? J 'ai ue de message à part apple claim promo . ...

piquesous

Colissimo plus jamais !

Colissimo : plus jamais ! N'importe quoi, FedEx, USP, ce que vous voulez, CIA, ONU, plutôt que ces gens incapables, incompétents, manquant totalement ...

piquesous

Arnaque en ligne

je viens de recevoir des produits de Lightinthebox. Dommage que je n'ai pas connu votre site auparavant.Les produits sont pitoyables, la soie...du nyl...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Narcisse7861

Attention avec le site c-discount

Je vous recommande de ne pas commander sans comparer sur le site de cdiscount. Je croyais faire une bonne affaire en commandant le 07/06/2015 du whis...

piquesous

Arnaque du guide au burkina faso

mon ami est parti au burkina et a engager un guide qui croyait honet mais il a apprit par la suite que ce mr faisait partie d une bande il s est fait ...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
chantal

Leboncoin-paypal

Bonjour à vous tous. J'ai moi aussi subit une tentative d'arnaque...qui n'a pas réussi parce que je n'ai jamais payer les 400€ réclamés.Les colis que...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Pid5651

Fiabilité du site mypokerblog.fr

Bonjour, Je souhaiterai avoir un avis sur la fiabilité du site de vente de vêtements de marques mypokerblog.fr en termes de, paiement par cb, délai...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Karl

Opodo

Bonjour , jai effectué une réservation sur opodo , jai eu mes billets électroniques tout est en regle , sauf qu OPODO a reprelever une deuxième fois l...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Opodo

Impossible de se désabonner de hug avenue!

Help impossible de se désabonner de HUG AVENUE! avez vous eu ce problème.

Utilisateur anonyme

Comment se desabonner de easy flirt

je n'arrive pas à me désabonner de easyflrt je recherche de l'aide svp

Utilisateur anonyme

Piege de carla la voyante étoile.com

Résolu

bonjour je vois que je suiss pa la seule a avoir ete pieger j'ai aussi recu un mail en disant 30 min pour 1 euros javais accepter mais jai fait jusqua...

26 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Lillydolce

Arnaque de carla

Bonjour, alors moi c'était la toute première fois et c'était juste pour voir vu l'offre qu'elle annonçais sauf que moi elle m'a pris 200 euro car elle...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Catherine lelong à san pedro

A la suite d'une proposition de location sur le bon coin, cette personne accepte la location et me propose de m'envoyer un acompte en cash par poste e...

l'embrouille 75

Http://www.maillots-foot-pascher.net/ attention gros problèmes !

Bonjour j'ai commandé un maillot de foot sur ce site et plus de 2 mois après je n'ai toujours rien reçu ! J'ai eu un message comme quoi mon maillot é...

Xileh

Reclamation

Bonjour, j' ai payer 160 euro pour trois heure d'inscription je voudrai vous demander un geste de votre part pour un rembourssement si je me suis reti...

l'embrouille 75

Escrocs euro trampoline

Je viens de faire une grosse recherche car je viens de me faire avoir sur un autre sire a eux http://www.euro-trampoline.com/ sous la societe WANISECU...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
jerm85

Arnaque sur meetic

Un échange d'e mail avec un homme très beau, suite à meetic. Il cherche le grand amour Il est veuf avec un enfant en bas age N'appelle pas et préfè...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
bendrop

Je n ai pas de mobile il me demande ce numero

que dois je faire pour acceder a mon compte car cela m empeche dy aller et j ai paye mon adhesion

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
paulhus

Je ne sais pas quoi penser

Résolu

voilà il y a quelque jours j'ai reçu cet email : "Etude de Me ADJETEY SEWAVI THOMAS BP:3358 Lome Assivito,27 Rue weli Tel/Fax 002282211293 N° 09...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Justine

Litiges

bonjour,j ai vendu une betonniere il y a environ 8 mois et maintenant l acheteur veut que je lui rembourse car elle ne marche pas alors que le jour ou...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
pbertout

Non reception de colis

Fermé

Dans une résidence pour personnes agées , le livreur ne montait pas les colis des personnes chez elles ( pour aller plus vite , il les laissait dans l...

Dernière réponse le 11 juin 2015 par
samgunsjovirow

Contester une amande sncf

Fermé

bonjour dimanche y a 8 jours j ai pris un aller retour pour mon fils de 17 ans et lorsqu il a pris le train vendredi il a été controler et u une aman...

Dernière réponse le 11 juin 2015 par
samgunsjovirow
Résultats 27001 - 27050 sur un total de plus de 50 000