Les discussions

Elf colis en transit

Bonjour à tous, je n’ai jamais posté ce genre de choses mais voilà j’ai commandé sur elf cosmetics le 1er août Nous sommes le 10 août et mon colis es...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
Afrikarnak

Shein

Fermé

Bonsoir Que veut dire "en attente de cueillette" sur l'application Shein? Merci pour vous réponse

Dernière réponse le 10 août 2021 par
Afrikarnak

Banggood est-il fiable ?

Bonjour je voudrais savoir si vous avez déja commander sur le site www.Banggood.com , est si vous avez bien reçu votre commande en 7 à 15 jours ? Mer...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
Patate

Facture abusive free

Bonjour, Je me permet de venir vers aujourd’hui car je ne sais plus où donner de la tête. Récemment j’ai souscris a une offre free box avec fibre en...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
Afrikarnak

Qui connaît www.fashion-f.com

Bonjour est ce fiable ? Www.fashion-f.com

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
Afrikarnak

Modelbuchen

Résolu

Bonjour alors sa ait 3 fois que je reçois des mail vendant de modelbuchen qui me dit de payer les frais d’inscription mais je me souvien pas de mettre...

206 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
Elena

Problème colis aliexpress

Bonjour, J'ai récemment commandé sur Aliexpress. Puis les jours passent pour recevoir un mail " Votre commande est arrivée en France. Elle est ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2021 par
contrariness

Site hollister

Résolu

bonjour j'ai passer une commande sur le site hollister france il y a 12 jours : http://www.hollistersfr.com/ je n'ai toujours pas reçu ma commande ,...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
Muse

Commend aliexpress

Bonsoir, J'ai effectué une commande de deux téléphones iPhone 6Splus le 9.08.2021 j'ai bien été débité sur mon compte bancaire par contre je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2021 par
MPMP10

Fiable ?

Bonjour je voudrais savoir si le site « fashionv » est fiable…? je l’es trouver sur Instagram et j’aimerai beaucoup commander dessus, mais j’ai des do...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Urban street shop : arnaque ?

Bonjour, Bonsoir, J'aimerais savoir si le site Urban Street Shop (http://www.urban-street-shop.com/ est un site arnaque ou non ? Merci de me fai...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
Ga33

Canal +

Résolu

Bonjour, Ma maman fut abonnée à canal +, le 17/09/07 elle leur a adressé un courrier en recommandé pour resilier le contrat dont l'échéance était le ...

24 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
J.Michel

Demande de esta usa

Fermé

bonjour, je dois faire une demande d'ESTA pour les USA ( paiement 13€ ) mais les sites parcourus me réclament 89,9€ ou 69€. Sur quel site dois-j...

Dernière réponse le 9 août 2021 par
madmyke

Je ne trouve plus mes commandes sur le site de la fnac

Bonjour, J'ai un soucis avec la Fnac, je m'explique, samedi 07/08/21, je commande une place pour le concert de Zola au Zénith de Paris. Lors de l...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2021 par
MPMP10

Aliexpress

J’ai commandé quelques chose là aujourd’hui dimanche soir mais j’ai pas reçu le message de confirmation que le colis a été bien payé pourquoi c’est co...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
Ns.susano

Récupération versement sur carte pcs mastercard

Bonjour, hier naïvement au début j'ai ouvert une carte PCS sur le site pour un règlement de 50€ (payé 53.48 !) d'achat sur Le Bon Coin. Je me suis ens...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
bena

Problème de livraison avec aliexpress

Bonjour, Le 21 mai 2021 j'ai passé commande d'un vélo électrique sur aliexpress. Mon compte bancaire a été débité le 23 mai pour le compte de aliexpr...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2021 par
Afrikarnak

Banissement définitif sur coco.fr

Effectivement rien de logique, payer 6 euros pour revenir après banissement définitif, en payant par carte bancaire évidemment et ainsi ils ont vos co...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2021 par
MPMP10

Paypal entre proche arnaque

Hello, Petite question car j'ai vendu un produit en main propre, et l'acheteur m'a payé via paypal (entre proche). Honnêtement je ne pense pas q...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
Afrikarnak

Est ce que c'est un site sure zantrieco ?

bonjour, je voudrais savoir si parmi vous ils y en a qui ont commander sur zantrieco ? je voie tellement de sites bizarre et j'ai besoin d'un av...

14 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
Donia1014

Commande

Bonjour , pourriez-vous me dire si l’article arrive quand même malgré qu’ils demandent une photo de la carte ( je précise je ne l’es pas fait)?

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2021 par
MPMP10

Vérification d'un site d'achat en ligne

Bonjour, est-ce que le site chic-time.com est fiable?

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
Afrikarnak

Vova

Résolu/Fermé

Bonjour. j’ai fait ma commande sur vova, l’argent a était prélevé sur mon compte, mais sa met ma commande en attente y me dise d’envoyer ma carte en p...

Dernière réponse le 7 août 2021 par
nasrina

Faite gaffe.

Toujours regarder si on peut contacter le site via un numéro de téléphone.. une adresse mail ne suffit vraiment pas…avant de passer la commande, allez...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2021 par
Pierrecastor

La fiabilité d’un site

Bonjour j’aimerais avoir des renseignements concernant un site de maillot de sport NBA. Donc récemment j’ai réalisé un achat sur le site : https://bb...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
Pierrecastor

Le site lonelyvoyage.online

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir le site https://www.lonelyvoyage.online sur le navigateur chrome, j'ai window XP Il ya une feuille cornée et no...

Dernière réponse le 6 août 2021 par
Mamine

Coupons pcs

Bonjour,je vis le même genre de situation,in homme avec qui je suis en contact sur hangouts, très prévenant sous disant divorce qui me complimente de ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
jordane45

Un mois que j'attends

un mois que je me bats avec le site Falinas, ne veulent pas rembourser et en plus m'ont pris 39.90€ de plus pour "abonnement VIP" au bout de 15 jours....

Utilisateur anonyme

Retour du 2 aout dela commande :plast97120grf

je vous ais retourné la commande car deux pieces été cassées et depuis plus aucune nouvelles de vous .Qu en est il de cet échange ? Merci de me tenir ...

Afrikarnak

Besoin conseil sur le site amazon

Bonjour, Je ne sais pas si c’est le bon emplacement de mon post mais s’il y a des gens qui sont sur Amazon j’aimerai leur avis j’ai pris un abonne...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
Panth33ra

Commande reçus alors qu elle a été annulée

Bonjour j ai commandé au mois de mars ou avril 2021 un blu ray ,après plusieurs semaines alors que cet article n est plus en stock chez eux (société b...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
nadellen

Airy club

Bonjour jai commander 2 paire de basket mais la commande et en attente que dois je faire est ce une arnaque?

Xileh

Prélèvements sfam

Bonjour* Comme beaucoup de personnes sur le forum je viens de m’apercevoir que depuis l’achat d’1 TV chez Darty il y a un peu plus 2 ans ( oui j’...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2021 par
piquesous

Wish articles remboursés

Bonjour j'ai fait une commande il y a qq semaines mes articles ne sont pas arrivés wish ma remboursé mais vont ils arriver quand même ou je peux recom...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
wys_1349

Comment faire pour recuperé l'argent

Résolu

J'ai reçu un message que j'ai gagné 250000& comment je vais faire

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
Afrikarnak

Mon numéro a gagné

Résolu

Jé gagné

Afrikarnak

Arnaque à la carte atm - nigeria

Résolu

Je viens de recevoir ce genre d'e-mail, alors attention si vous avez une carte ATM, on cherche à vous soulager des montants sur celle-ci : From...

38 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
azmahsala@gmail

Impôts et sites comme ebay ou vinted ou catawiki

Bonjour je suis vendeur sur le site Internet de Catawiki qui est un site d’enchère comme eBay par exemple j’ai entendu dire qu’il fallait payer des im...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
TigerDTD

L'objet déblocage

Bonjour je me présente mon nom S***** prénom solomana j'essaie de faire Western Union on me dit que je suis bloqué je ne sais pas pourquoi on m'a do...

georges97

Paypal transaction etrange

Bonsoir, aujourd'hui a 2:01 j'ai reçu un message de ma banque disant que PAYPAL m'avait soutiré 3 euros 19 de mon compte bancaire. Depuis quand est ...

13 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
paypalhelp

Quelqu'un m'a filmée pendant que je me masturber

Salut a tous Alors voilà sa a commencée cet après midi une fille a commencer a me suivre sur Instagram et on a pas mal parler elle m'a demander et m'...

Uuuuuu

Comment faire pour retrouver une ancienne facture fnac avec une carte fnac ?

Résolu

Bonjour ! J'ai acheté une Nintendo Switch en espèce a la Fnac il y a quelques mois avec en plus une carte Fnac, et je suis incapable de retrouver mon...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Lourson

Fraude peypal

Bonjour Après que j'ai déposé une annonce sur le bon coin directement après un numéro donc celui-ci: 0644666821 Après cela cette personne m'a dit qu'...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2021 par
piquesous

Autre arnaque

j'ai commandé il y a 1 mois une statue, que je n'ai jamais reçue ! on ne peut pas les contacter leur adresse email transaction ....etsy.com ...

Xileh

Anarques

je viens de tomber dans le piège et c’est que maintenant que je consulte les forums qui affirme que c’est de l’arnaque je viens donc de dépenser 215€ ...

Panth33ra

Autoradio gps

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'une mercedes cls 320 cdi de 2008. Malheureusement le gps n'est plus à jour et après m'être rense...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
contrariness

Showroomprivé.com annulation de commande et blocage de compte sans prévenir !

bonjour j'ai posté un message dans la semaine qui a été supprimé ! je parlais de showroomprivé.com qui a annulé une de mes commandes et m'a bloqué ...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
showroomprive_serviceclients

Arnaque se loger vacance ?

Bonjour, Il y a plusieurs annonces de villas luxueuses sur se loger vacances à un prix très inférieur au marché. Pouvez vous me dire si il s agit d u...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Coco

J'ai gagné comment récupérer mon argent

J'ai gagné comment récupérer ce que j'ai gagné je suis en Mauritanie

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Afrikarnak

Arnaque amazon

Il faut faire un collectif et porter plainte contre Amazon

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Xileh
Résultats 4451 - 4500 sur un total de plus de 50 000