Impossible de supprimer compte sur un site

Résolu
Unkrebel - 12 juin 2022 à 15:21
georges97 Messages postés 12736 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 12 juin 2022 à 17:58
Bonjour,

Je m'explique, j'ai fait une annonce y a très longtemps sur un site, j'étais inscrite avec une adresse mail. Je veux qu'au moins les photos soit supprimer, j'ai contacter le site à plusieurs reprises aucune réponse de leurs part évidemment, j'ai même contacter CNIL malheureusement on ne me reconnaît pas assez. Sauf que je veux vraiment que ses deux annonces soit supprimer comment faire fin principalement les photos surtout deux photos juste ça ... Merci infiniment pour votre aide presque un an que je me bats pour ça...
A voir également:

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 Ambassadeur 14 451
12 juin 2022 à 15:25
Hello!

Localisation du 'site'?

A+
0
Aucune idée rien d'afficher
0
georges97 Messages postés 12736 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 2 439
Modifié le 12 juin 2022 à 18:37
Bonjour,

En attendant un complément d'information d'Afrikarnak, que je salue et à l'usage des personnes qui poseraient une demande de cet ordre.

1) CCM n'a aucun moyen de retrouver une adresse mail, un site internet que le demandeur lui-même ne désigne pas.

2) en supposant que les renseignements soient complets, les bénévoles que nous sommes peuvent qu'indiquer des solutions déjà appliquées ou des adresses ou tutoriels permettant éventuellement la résolution d'un problème.

3) par contre, ils n'ont aucune vocation à se substituer à un fournisseur défaillant, à assurer leur SAV, n'ayant pas qualité à poser réclamation à la place du demandeur, intervenir sur leurs serveurs et donc vos documents hébergés par eux et encore moins à la place de la CNIL, si celle-ci s'est déclarée incompétente.

En fait notre communauté, comme cela est clairement indiqué dans la présentation du forum est constituée de membres bénévoles, prodiguant des réponses en fonction de leurs centres d'intérêt et connaissances, mais ne disposant en aucun cas des moyens des sociétés commerciales.

De fait, sans anticiper la réponse d'Afrikarnak, je suppose qu'il pourra au moins vous préciser s'il connait ou non cette société, qu'il faudrait pour le moins nommer.
0