Problème avec showroom privé

AhmedB34 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2022 - Modifié le 4 juin 2022 à 22:40
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 7 juin 2022 à 10:17
Bonjour,

Je vous contacte car j’ai un gros problème.
J’ai acheté un bon d’achat showroom privé d’une valeur de 100€, je l’ai donc utilisé pour une commande sur mon compte, seulement quelques jours après la commande a été annulée contre mon gré, mon compte à été bloqué et mon bon d’achat a été remis sur mon compte. Sauf que je ne peux pas l’utiliser vu que le compte est bloqué. Alors je souhaiterais récupérer ce bon d’achat car je ne vais pas laisser 100€ partir « en fumée ».
Alors que le compte ne soit pas débloqué ça m’est égal par contre je veux récupérer mon bon d’achat. J’ai contacté le SAV showroom, il ne peuvent rien faire apparemment. Alors il faut absolument trouver une solution.
Merci d’avance.
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3 réponses

MPMP10 Messages postés 41362 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2024 15 952
Modifié le 4 juin 2022 à 22:47
Bonjour,
On y peut rien ici sur le forum CCM !
Ce site n'est pas vraiment recommandable :
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/+showroom+priv%C3%A9

Posez plutôt votre question ici :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/
Les identifiants pour CCM sont les mêmes sur droit-finances.commentcamarche.com.

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Très bien merci beaucoup !
Bonne soirée à vous !
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MPMP10 Messages postés 41362 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2024 15 952
5 juin 2022 à 10:35
Bonjour,
De rien & bon dimanche.
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showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
7 juin 2022 à 10:17
Bonjour Ahmedb34,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre l'annulation de votre commande.

Je vous présente nos excuses pour ce désagrément.

Je vous informe qu'un message vous a été adressé ce jour en privé.

Dans l'attente de votre retour nous restons à votre disposition pour tout renseignement.

Cordialement,
Ayoub
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