Problème avec showroom privé
Bonjour,
Je vous contacte car j’ai un gros problème.
J’ai acheté un bon d’achat showroom privé d’une valeur de 100€, je l’ai donc utilisé pour une commande sur mon compte, seulement quelques jours après la commande a été annulée contre mon gré, mon compte à été bloqué et mon bon d’achat a été remis sur mon compte. Sauf que je ne peux pas l’utiliser vu que le compte est bloqué. Alors je souhaiterais récupérer ce bon d’achat car je ne vais pas laisser 100€ partir « en fumée ».
Alors que le compte ne soit pas débloqué ça m’est égal par contre je veux récupérer mon bon d’achat. J’ai contacté le SAV showroom, il ne peuvent rien faire apparemment. Alors il faut absolument trouver une solution.
Merci d’avance.
Je vous contacte car j’ai un gros problème.
J’ai acheté un bon d’achat showroom privé d’une valeur de 100€, je l’ai donc utilisé pour une commande sur mon compte, seulement quelques jours après la commande a été annulée contre mon gré, mon compte à été bloqué et mon bon d’achat a été remis sur mon compte. Sauf que je ne peux pas l’utiliser vu que le compte est bloqué. Alors je souhaiterais récupérer ce bon d’achat car je ne vais pas laisser 100€ partir « en fumée ».
Alors que le compte ne soit pas débloqué ça m’est égal par contre je veux récupérer mon bon d’achat. J’ai contacté le SAV showroom, il ne peuvent rien faire apparemment. Alors il faut absolument trouver une solution.
Merci d’avance.
A voir également:
- Problème avec showroom privé
- Numero prive - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Créer un compte instagram privé - Guide
- Google photos album privé - Guide
- Partage photo privé en ligne - Guide
3 réponses
Bonjour,
On y peut rien ici sur le forum CCM !
Ce site n'est pas vraiment recommandable :
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/+showroom+priv%C3%A9
Posez plutôt votre question ici :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/
Les identifiants pour CCM sont les mêmes sur droit-finances.commentcamarche.com.
On y peut rien ici sur le forum CCM !
Ce site n'est pas vraiment recommandable :
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/+showroom+priv%C3%A9
Posez plutôt votre question ici :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/
Les identifiants pour CCM sont les mêmes sur droit-finances.commentcamarche.com.
Bonjour Ahmedb34,
Je suis sincèrement désolé d'apprendre l'annulation de votre commande.
Je vous présente nos excuses pour ce désagrément.
Je vous informe qu'un message vous a été adressé ce jour en privé.
Dans l'attente de votre retour nous restons à votre disposition pour tout renseignement.
Cordialement,
Ayoub
Je suis sincèrement désolé d'apprendre l'annulation de votre commande.
Je vous présente nos excuses pour ce désagrément.
Je vous informe qu'un message vous a été adressé ce jour en privé.
Dans l'attente de votre retour nous restons à votre disposition pour tout renseignement.
Cordialement,
Ayoub