Problème avec showroom privé

AhmedB34 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vous contacte car j’ai un gros problème.
J’ai acheté un bon d’achat showroom privé d’une valeur de 100€, je l’ai donc utilisé pour une commande sur mon compte, seulement quelques jours après la commande a été annulée contre mon gré, mon compte à été bloqué et mon bon d’achat a été remis sur mon compte. Sauf que je ne peux pas l’utiliser vu que le compte est bloqué. Alors je souhaiterais récupérer ce bon d’achat car je ne vais pas laisser 100€ partir « en fumée ».
Alors que le compte ne soit pas débloqué ça m’est égal par contre je veux récupérer mon bon d’achat. J’ai contacté le SAV showroom, il ne peuvent rien faire apparemment. Alors il faut absolument trouver une solution.
Merci d’avance.
A voir également:

3 réponses

MPMP10 Messages postés 44864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 249
 
Bonjour,
On y peut rien ici sur le forum CCM !
Ce site n'est pas vraiment recommandable :
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/+showroom+priv%C3%A9

Posez plutôt votre question ici :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/
Les identifiants pour CCM sont les mêmes sur droit-finances.commentcamarche.com.

1
Ahmedb34
 
Très bien merci beaucoup !
Bonne soirée à vous !
0
MPMP10 Messages postés 44864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 249
 
Bonjour,
De rien & bon dimanche.
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour Ahmedb34,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre l'annulation de votre commande.

Je vous présente nos excuses pour ce désagrément.

Je vous informe qu'un message vous a été adressé ce jour en privé.

Dans l'attente de votre retour nous restons à votre disposition pour tout renseignement.

Cordialement,
Ayoub
-2