Site Caihuishop contact impossible

lilipot Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour*

Je ne peu correspondre avec service @réwewutcom ***@*** me répond le fournisseur de courrier du destinataire l a rejeté pouvez-vous m aider svp lolipot

Merci d'avance*

(*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !..............

3 réponses

Panth33ra Messages postés 21909 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 996

Bonjour,
Précise ta question ?... Qu'est-ce donc "service @réwewutcom" ?
0
lilipot Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C est un site qui vend des choses
0
lilipot Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Lorsque je veux communiquer avec eux ont me répond par ***@*** fournisseur de courrier du destinataire l a rejeté pouvez-vous m aider svp
0
Panth33ra Messages postés 21909 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 996 > lilipot Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Tu reponds...
C est un site qui vend des choses 

Comme le bon coin ?
Si tu ne peux pas communiquer avec eux, laisse tomber.
Tu as d'autres plateformes de vente en ligne bien plus fiables.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Votre message n’a pas été remis car le fournisseur de courrier du destinataire l’a rejeté.

Cette phrase, c'est un message automatique de votre messagerie.
L'adresse mail à qui vous écrivez n'existe pas.

C'est quel site ?

;)

0

***@***
0
Utilisateur anonyme > lilipot Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

n'écrit pas d'email, met juste le nom du site...
0

Caihuishop
0
Utilisateur anonyme > lilipot Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je trouve rien sous ce nom… le site existe plus apparemment

tu voulais les contacter pour quoi ?
0
brucine Messages postés 21706 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 429 > Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il s'agit en effet d'une de ces innombrables boîtes postales chinoises:
https://www.cdiscount.com/mpv-46463-caihui-shop.html#_his_

et qui semble, comme c'est souvent la règle dans cette situation, avoir mis la clé sous la porte:
http://www.caihuishop.com/
0

Merci souris verte2 j ai su se que je voulais savoir
0
Utilisateur anonyme

De rien ;)
0