A voir également:
- Cfr recouvrement free mobile
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Annuaire free mobile inversé - Guide
- Free mobile mon compte - Télécharger - Box & Connexion Internet
- Sketchup free - Télécharger - 3D
2 réponses
bendrop
Messages postés
12604
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 décembre 2024
8 304
7 juin 2022 à 18:10
7 juin 2022 à 18:10
Bonsoir,
Au final vous appeliez d’où, du Mexique vers la France ou de France vers le Mexique.
Cdlt.
Au final vous appeliez d’où, du Mexique vers la France ou de France vers le Mexique.
Cdlt.
Bonsoir,
Merci pour votre retour. J'ai appelé depuis le Mexique (avec mon forfait Free) vers des numéros fixes et mobiles mexicains.
Merci pour votre retour. J'ai appelé depuis le Mexique (avec mon forfait Free) vers des numéros fixes et mobiles mexicains.
bendrop
Messages postés
12604
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 décembre 2024
8 304
Modifié le 9 juin 2022 à 00:16
Modifié le 9 juin 2022 à 00:16
Bonsoir,
Comme il était écrit:
"Appelez vers l'international sans surcoût !
Depuis la France métropolitaine, et non depuis le Mexique.
Free n’existe pas au Mexique donc vous passez par un opérateur local ce qui engendrera automatiquement un surcoût. Par contre si l’Internet mobile en roaming a été validé sur votre mobile dans ce cas il n’y a normalement pas de surcoût.
Attention aussi, le surcoût peut-être engendré par une consommation de data et non d’appel..
Cdlt.
Comme il était écrit:
"Appelez vers l'international sans surcoût !
Depuis la France métropolitaine, et non depuis le Mexique.
Free n’existe pas au Mexique donc vous passez par un opérateur local ce qui engendrera automatiquement un surcoût. Par contre si l’Internet mobile en roaming a été validé sur votre mobile dans ce cas il n’y a normalement pas de surcoût.
Attention aussi, le surcoût peut-être engendré par une consommation de data et non d’appel..
Cdlt.
Ale
>
bendrop
Messages postés
12604
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 décembre 2024
9 juin 2022 à 10:25
9 juin 2022 à 10:25
Merci beaucoup pour votre réponse, j'aurais du mieux lire les conditions et pas faire confiance a 100% au conseiller de vente. C'est bien des appels le surcout, j'ai la facture avec les détails. Je n'ai pas trop le choix donc.
Merci encore et bonne journée,
Merci encore et bonne journée,