ABRITEL : réservation effectuée mais plus d'accès ! HELP

Clem25 - 13 juin 2022 à 22:33
bazfile Messages postés 56437 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 novembre 2024 - 13 juin 2022 à 23:15
Bonsoir à toutes et tous,

J'ai réalisé une réservation sur le site abritel pour un déplacement professionnel. Je dois m'y rendre demain.
Tout se passait bien (échanges avec la propriétaire etc), et depuis aujourd'hui, quand je me connecte sur mon compte abritel, il n'y a plus aucune réservation, plus aucun message. J'ai essayé de me connecter depuis le site et depuis mes mail gmail (en cliquant sur "répondre" dans le message "la propriétaire vous a envoyé un message"). Dans les deux cas le verdict est le même :

"Vous n’avez pas accès à ce séjour.

Il semble que vous êtes connecté sur un compte qui n’est pas lié à ce séjour. Veuillez essayer de vous connecter avec une adresse e-mail différente."

Or c'est bien avec ce compte que j'ai fais ma réservation (pour preuve, tous les messages de ABRITEL arrive dans la boite de réception de cette adresse mail !!!).

Quelqu'un a une idée ? Que puis-je faire ? En effet ça devient urgent, la propriétaire ne m'a pas donné son numéro de téléphone, je n'ai pas d'autre moyen pour la contacter...


Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider...

Cordialement

Clément

1 réponse

bazfile Messages postés 56437 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 novembre 2024 19 283
13 juin 2022 à 23:15
Bonjour.
Voit ça avec Abritel https://www.abritel.fr/l/contactez-nous/
0