ABRITEL : réservation effectuée mais plus d'accès ! HELP
Clem25
-
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonsoir à toutes et tous,
J'ai réalisé une réservation sur le site abritel pour un déplacement professionnel. Je dois m'y rendre demain.
Tout se passait bien (échanges avec la propriétaire etc), et depuis aujourd'hui, quand je me connecte sur mon compte abritel, il n'y a plus aucune réservation, plus aucun message. J'ai essayé de me connecter depuis le site et depuis mes mail gmail (en cliquant sur "répondre" dans le message "la propriétaire vous a envoyé un message"). Dans les deux cas le verdict est le même :
"Vous n’avez pas accès à ce séjour.
Il semble que vous êtes connecté sur un compte qui n’est pas lié à ce séjour. Veuillez essayer de vous connecter avec une adresse e-mail différente."
Or c'est bien avec ce compte que j'ai fais ma réservation (pour preuve, tous les messages de ABRITEL arrive dans la boite de réception de cette adresse mail !!!).
Quelqu'un a une idée ? Que puis-je faire ? En effet ça devient urgent, la propriétaire ne m'a pas donné son numéro de téléphone, je n'ai pas d'autre moyen pour la contacter...
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider...
Cordialement
Clément
J'ai réalisé une réservation sur le site abritel pour un déplacement professionnel. Je dois m'y rendre demain.
Tout se passait bien (échanges avec la propriétaire etc), et depuis aujourd'hui, quand je me connecte sur mon compte abritel, il n'y a plus aucune réservation, plus aucun message. J'ai essayé de me connecter depuis le site et depuis mes mail gmail (en cliquant sur "répondre" dans le message "la propriétaire vous a envoyé un message"). Dans les deux cas le verdict est le même :
"Vous n’avez pas accès à ce séjour.
Il semble que vous êtes connecté sur un compte qui n’est pas lié à ce séjour. Veuillez essayer de vous connecter avec une adresse e-mail différente."
Or c'est bien avec ce compte que j'ai fais ma réservation (pour preuve, tous les messages de ABRITEL arrive dans la boite de réception de cette adresse mail !!!).
Quelqu'un a une idée ? Que puis-je faire ? En effet ça devient urgent, la propriétaire ne m'a pas donné son numéro de téléphone, je n'ai pas d'autre moyen pour la contacter...
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider...
Cordialement
Clément
A voir également:
- ABRITEL : réservation effectuée mais plus d'accès ! HELP
- Abritel wikipedia - Forum Réseaux sociaux
- Pochettes d'albums sur Wikipedia - Forum Réseaux sociaux
- Wikipedia inaccessible - Forum Réseaux sociaux
- Abritel - Accueil - Confidentialité
- Abritel airbnb - Guide