Commande Cdiscount ne s'affiche pas mais a été débité

SoryEO Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2022 - 19 juin 2022 à 14:48
SoryEO Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2022 - 19 juin 2022 à 16:24
Bonjour j'ai fait une commande Cdiscount hier vers 18 heures et vers le paiment j'ai eu une erreur mais j'ai regardé l'application de la banque et j'ai bien été chargé le montant exact alors que je n'avait recu aucun Email Cdiscount et sur le site Cdiscount dans la rubrique commande je peut voir ma commande et mon ancienne commande mais quand je click sur l'ancienne commande rien n'apparait apart ça


Et toujours aucun email de Cdiscount et quand je regarde mon ancienne commande je voit bien plusieurs informations et je n'arrive pas a contacté cdiscount car le numéro de commande ne s'affiche pas as t'il un moyen de me faire rembourser ou savoir si je vait recevoir mon colis? Puis je étre aidé s'il vous plait.
A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21073 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 Ambassadeur 1 872
19 juin 2022 à 14:54
Bonjour,
As-tu vérifié dans tes mail (et surtout dans les spams) ?
1
SoryEO Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2022
19 juin 2022 à 16:24
Oui, je l'ai déja fait plusieurs fois.
0
bazfile Messages postés 56650 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 décembre 2024 19 332
19 juin 2022 à 14:53
Bonjour.
Quand on a un problème lors d'une commande on s'adresse au site où on a passé commande, lui seul peut savoir ce qu'il en est, donc contacte CDiscount.
0