Les discussions

Pvac Consommation & Internet

Site de training en ligne

Bonjour, J'ai répondu à une annonce sur Facebook pour faire fructifier de l'argent grâce au training! J'ai rempli un formulaire et j'ai été rapidem...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Daniel
Dominique Consommation & Internet

Non réception commande sur dyvino

bjr, j'ai commandé un porte clé pour ma petite-fille en date du 02/04/2020, après en avoir commandé 3 pr mes fils et ma fille, ceux ci bien reçus, mai...

piquesous
Carlet06 Vos droits sur internet

Fraude sur itunes

Résolu

Bonjour, J'ai vraiment un gros soucis avec ITunes, j'aimerai que l'un de vous m'explique: je ne suis inscrite sur ITunes lorsque j'ai eu mon Iphone,...

59 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
pykakoo
PascaldeLille Consommation & Internet

Assurance gras savoye

Bonjour Petite question concernant l'assurance Bouygues tel , Gras savoye Y a t'il un recours possible car je paye depuis 10 ans une assurance p...

nadellen
Chris Consommation & Internet

Avis site e-new-tech

Bonjour, j'aimerais savoir si le site https://www.e-new-tech.fr/ est fiable, vos avis et retours d'expérience seront les bienvenus.

35 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
bazfile
Herroan Consommation & Internet

Adress principale paypal

Bonjour. j'ai choisi mon adresse ligne 1 comme mon adresse principale sur PayPal et je voudrais savoir si c'est cela qui est mon adresse PayPal ou...

contrariness
Cris Consommation & Internet

Paypal

Bonjour, Je viens de recevoir un mail en me disant que j’avais fait des achats de tee-shirts le montant de la commande et en dollars ! L’adresse n’e...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Cris
Swiswi Consommation & Internet

Site internet suspect

Bonjour j’aimerais commander sur ce site mais, il n’a l’air pas très fiable, je ne trouve pas de commentaires sur le site, les prix sont incroyables, ...

Afrikarnak
Youtou Vos droits sur internet

Vol d’argent sur mon compte

Fermé

Bonjours. Je sais que ce titre vous est familier mais mon histoire va moins l’être, j’ai 21 ans je suis étudiant j’ai un compte courant a la hsbc un...

Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Xileh
Doudou Consommation & Internet

Coupon pcs

Résolu

Je viens de dialoguer avec une personne qui me demande de l'aider elle voulait m'envoyer un coupon pcs si je peux je vous fourni les photos de la pers...

Doudou
Raymond Vos droits sur internet

Mon nom sur internet

Bonjour, Pourquoi quand je tape mon nom sur internet .mon âge et mon lieu de domicile apparait sans mon autorisation !

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Utilisateur anonyme
piistache Vos droits sur internet

Tickets neosurf

Fermé

Bonjour* ayant plusieurs tickets neosurf , je ne sais pas comment les mettre sur mon compte. Pouvez vous me renseigner . merci d avance

Dernière réponse le 3 mai 2020 par
bazfile
Steranka Consommation & Internet

Commande wish

Bonjour, j’ai passez des commandes wish mais je j’en reçoit pas de message comme quoi il ont été déposer dans ma boîte au lettre ou quelque chose dans...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
MPMP10
Mimi Consommation & Internet

Ordinateurs

Bonjour J'ai commander un ordinateur et j'ai recun Un cache ordinateur Veuillez me rembourser Merci

Utilisateur anonyme
Mimijordi83 Vos droits sur internet

Arnaque sur tik tok

Résolu

Bonjour . Je voudrais vous demander votre avis sur une affaire qui me stress beaucoup : je me suis mise il n'y a paq très longtemps sur Instagramme et...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Mimijordi83
OGRANDR Consommation & Internet

Commande en ligne

bonjour , j ai une question sur un achat , alors voila je commande un article que je valide dans le panier, je sauvegarde le panier le temps de me dé...

Afrikarnak
psadot Consommation & Internet

Tentative d'arnaque sur le bon coin

J'ai mis un meuble en vente sur le Bon Coin. Une personne s'est déclarée intéressée et a demandé à régler au moyen d'un soi-disant mandat cash par DHL...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Glagla_4336
*Serial_Vanneur* Consommation & Internet

Paypal : confirmer la carte bancaire

Bonjour, j'ai enregistré une carte bancaire sur mon compte paypal et sans le vouloir j'ai appuyé sur "confirmer". Qu'est ce que ça change? Est ce o...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Bachiri
Moi021202010 Consommation & Internet

Arnaque neosurf

Bonjour je me suis fait arnaquer pour une console switch à 150e sur fb la dame m'a dit quel était malentendante et quel vivait dans un centre quelle n...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
bazfile
ThaisTitus7700 Vos droits sur internet

Achat chez mobistoxx

Bonjour Je vois qu'il n'y a plus de demandes de renseignement sur mobistoxx de puis un moment. Est ce parce qu'il n'y a plus de problèmes dans les c...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
ThaisTitus7700
Laurent Consommation & Internet

Piscine tubulaire intex

Bonjour, suite à une commande de piscine intex chez Cdiscount j’aimerais savoir où en est mon colis. La livraison doit se faire entre le 28 avril et l...

Afrikarnak
Bakalay Consommation & Internet

Avis site fashionmood

Bonsoir tout le monde, Après avoir lu un topic au sujet du même site (fashionmood.org) mais datant de 2018, j'étais perplexe quant à la fiabilité d...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Lna
BOB Consommation & Internet

Aliexpress ,grosse arnaque

J'ai passé hier une commade chez Aliexpress d'un thermomètre frontal qui selon l'annonce devait étré livré par Fedex ou Ups sous 72 heures , une fois ...

BOB
4kat4 Consommation & Internet

Wish adresse incomplète

Bonjour a vous . Mon fils et moi nous avont fait des plusieur achat sur wish ..mais plusieurs jours plus tard en attente de tous nos colis on c aper...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
seb77150
FABY Vos droits sur internet

Loyers

Fermé

Bonjour, j habite en ville, l immeubla a ete rachete en septembre 2019, il y avait deja des probleme de chauffage, mais dernierement pendant une semai...

Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Xileh
Rmounier Consommation & Internet

Liberté plat jamais livré

Fermé

Merci de bien vouloir me livrer les écouteurs liberty Play que je vous ai commandés le 3 mars 2020 => Merci de répondre à mon mail Êtes vous des ge...

Dernière réponse le 1 mai 2020 par
bratouk
manu225 Vos droits sur internet

Transmission d'une adresse email

Résolu

Bonjour, Je suis le webmaster d'un site d'hébergement de photos en ligne (gratuit). J'ai été contacté cette semaine par une jeune femme qui sub...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Xileh
Camille_50 Consommation & Internet

Showroomprivé commande

Bonjour, j’ai fais une commande sur showroomprivé le 10/03/20, ma commande devait être livrée le 27 avril, nous sommes le 1er mai et je n’ai toujours ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Camille_50
papillon8369 Vos droits sur internet

Obligations locataire fin de bail ?

Fermé

bonjour Mon locataire m'a envoyé un texto pour me dire qu après le confinement il doit visiter le 11 mai un logement et peut être quitter le mien il...

Dernière réponse le 1 mai 2020 par
MPMP10
You_77 Vos droits sur internet

Leboncoin

Bonjour* J’ai mi en vente un téléphone DHL m’a envoyé sms si il été toujours disponible (je connaissais pas DHL) il me dit qui aller faire un dép...

Xileh
Amine94 Consommation & Internet

Site fiable?

Bonjour je voulais savoir si le site https://www.nouveaumercurial.com/19-nike-hypervenom-phantom-iii-fg?p=2&lt%3B%2Fsouligne=&gt

bendrop
Marie Vos droits sur internet

Pcs

Bonjour je viens d'acheter un tiket recharge100 eu et quand j'ai voulu la recharger on me dit coupon déjà utilisé Je suis retournée au tabac il ma di...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
bendrop
Maelys Consommation & Internet

Sssneakers

Boubou j’ai commandé sur SSSneaker sur internet ça avait l’air bien mais j’ai peur vu qu’il vendait beaucoup de paires ça m’a mis la puce à l’oreille ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Maelys
BlackOstu Consommation & Internet

Amazon compte client suspendue

Bonjour, j'ai été suspendu de mon compte amazon car j'aurais effectué un achat avec un paiement chelou alors que je n'est aucune carte d'enregistrer p...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
bazfile
anonymus 123 Vos droits sur internet

Arnaque badoo webcam

bonsoir j'ai fait une bêtise. j'ai rencontrer une fille sur badoo. elle m'a proposer son skype et j'ai accepter de faire un plan cam avec elle. elle a...

27 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
SuperM
Clement00199 Consommation & Internet

Commande fnac

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un peu me repondre au sujet de mon problème. Alors voila j'ai commandé qur fnac, et j'ai reçu par mail, comme quo...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Clement00199
Flops-30900 Consommation & Internet

Allinyouw

Bonjour, Je souhaiterais savoir si ce site en ligne, allinyouw, existe réellement et est fiable? Merci pour vos retours. Bonne journée à tous.

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Flops-30900
celine Consommation & Internet

Arnaque

j ai passée une commande le 15/04 sans recevoir de mail de confirmation, déjà ça m a semblé bizarre le 30/04 mon compte a été débité de 72€24 mais to...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8801 - 8850 sur un total de plus de 50 000