Les discussions

Site smarter-phone fiable?

Bonjour, je souhaite faire l’acquisition d'un iPhone 6s 128Go reconditionné pour un prix de 271€ sur le site Smarter-phone.co J'ai déjà vu cette comp...

111 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Vidéo youtube

Bonjour, Alors voilà je viens de me rendre compte qu'il y a longtemps plus jeune vers mes 7 8 ans que j'ai postée une vidéo est-ce possible de la sup...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
jarebYT

Je sens l'arnaque

Bonjour, Connaissez vous paypal.me J ai créé un compte hier pour recevoir un paiement de 20euros et là on me demande de verser 350 pour créer l l'...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Fleurettedine

Publier des films de 2h sur youtube

Bonjour, Bonjour, je voudrais créer une chaîne pour publier des films télé-réalité sur YouTube, est-ce-que c’est possible? et expliquez moi les droits...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Sarah2205

Covid-19 et dépôt de pré-avis par mail

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide... Nous avons un appartement en location avec une agence immobilière. Nous avons envoyé un courr...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Afrikarnak

Ouetu.com

bonjour comment se désinscrire de ce site....j'ai changé d'adresse mail et de région ,??? plus en calédonie merci

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Afrikarnak

Se deinscrire d'un abonnement video jurymedia.net

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai inconsiderement repondu à une proposition dite gratuite je voudrais me desabonner le plus vite possible merci d'avance berma ...

Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
kaneagle

Site de sneakrs

Bonjour j’aimerais avoir votre avis sur un site de speakers qui dis avoir de très bonne promo , je voudrais savoir si il est legit https://sneakers-...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
bendrop

Redonner un smartphone en location alors qu'il est cassé

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment je peux faire pour redonner mon téléphone en location chez Free, il ne fonctionne plus car tombé dans les WC...

Afrikarnak

Filmotv

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à retrouver le message que j'ai laisser le 10 avril au sujet de FilmoTv. J'ai résiliée l'abonnement tout de suite, mais j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Afrikarnak

Résiliation chez filmotv

Bonjour, Je me suis abonné il y moins de 7 jours. J ai donc le droit rétracter. Or ce jour sur mon compte filmotv on m'a répondu que je pouvais pas ...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Afrikarnak

Avis site rtopeng.com

Bonjour, Avis sur le site rtopeng.com J'ai payé, et je n'ai pas reçu l'article, j'envoie des mails et pas de réponse Je pense que c'est une a...

Afrikarnak

Be2!!

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai moi aussi eu le malheur de m'inscrire sur le site be2, j'ai payé 179.40 pour 6 mois, mais j'ai effacé mon profil au bout de quelques ...

Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Louis

Ce site est fiable ???????

bonsoir je voudrais savoir si ce site est fiable ou pas merciii https://www.you-commerce.fr/pages/youcommerce-avis?utm_source=adwords&utm_medium=cp...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Afrikarnak

Site moco girls

Bonjour, je voudrais savoir si le site Mocogirls est un bon site et si nous recevons bien les articles ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
bazfile

Avis site skygoal

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît. Nous avons acheté un ensemble pour enfants depuis de un an sur le site Web SkyGoal. Nous n'avons ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
bazfile

Avis sur skygoal.net ?

Bonjour j’aimerais commander le training de l’équipe de france sur skygoal.net, je sais que c’est de la contrefaçon mais les Maillot sont-ils bien fai...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
elgazar

Sky goal.net produit toujours pas arrivé

Résolu

Bonjour j ai commandé un survetement du fc barcelone sur sky goal le 3 fevrier. On est le 23 fevrier ça fais donc 3 semaines je n ai tjs pas reçu mon...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Nanu

Annulation achat ebay

Bonjour, J'ai fait un achat immédiat sur ebay hier soir. mais il se trouve que je suis nouveau et je pensais pouvoir annulé comme sa la vente.je ne c...

17 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Pablo

Visiere-protect.fr ?

Bonjour Acheter une visière de protection est il si dangereux heureux aujourd'hui Cette société hier sur le net a disparu ? Visiere-protect.fr ? ...

Afrikarnak

Site merci charlie

Résolu/Fermé

Bonjour Je crois que je suis fait arnaquer par le site merci charlie , incapable de retrouver le site pour voir l avancer de ma commande, pourriez v...

Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Afrikarnak

Aliexpress commande bloqué a roissy internationale pic 93

Bonjour, mon colis est bloqué depuis le 12 decembre, merci de m'aider. Pays de destination - Temps Cache: 2015-12-24 12:35 2015-12-09 00:00 ...

62 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Afrikarnak

Commande

Résolu

Bonjour J'ai commandé un meuble mais je pensais être livrer chez moi Voilà qu'on me dit que mon colis est arrivé au relais colis dans le 15 Vu le...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
kaumune

Transfert money

Bonjour, j aimerai savoir comment envoyer effectuee une operation de transfert weestern union sur Mon compte PayPal la procedure s il vous plait merci...

Afrikarnak

Accès paypal à haïti ?

Bonjour, Pourquoi les Haïtiens qui vivent à Haïti n'ont pas l'accès de créer un compte PayPal.

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
PouleFauna

Paypal prélèvement suspect

Bonjour à tous, faisant beaucoup d'achats et depuis peu vente sur internet (ebay). Récemment j'ai eu sur mon compte courant un prelevement de 22 e...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
marie6claude

Location portable free mobile

Bonjoir a tous, j'ai une question à propos d'une location de portable chez free. Voila les 24mois de location sont finies, j'ai donc résilié mon abonn...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Judge_DT

Arnaque sur leboncoin

Bonjour attention ce numéro est un arnaqueur 0644672063 il y avais un iPhone 8 en vente sur leboncoin est la vendeuse ses proposer d envoyer un livreu...

nadellen

Pour savoir que veut dire en cours de préparation

Résolu

Bonjour je voudrais savoir que veut dire en cours de préparation car on a commandé un pc sur Cdiscount et sa nous dit que il doit arriver entre le 28 ...

Mel_3078

Colis non arrivé

Bonjour j' ai commander un colis venant de chine ( une manette PS4 Officiel ) Sur le dernier traçage il est inscrit Le 17.04 17h00. Traitement d...

Afrikarnak

Sogedi harcèlement

Bonjour Je suis ennuyé et même harcelé par la societe sogedi qui me contacte en m'envoyant un courrier par mail et me revlame 2500e au nom de la mut...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Phil

Mode d'emploi dab pour seniors

Bonjour à toutes et à tous. Maman habite seule à 100 km de chez nous. Elle a 87 ans, et pour elle l'informatique, le téléphone mobile, le GPS, c'es...

jip_4739

Internet

Bonjour, j aimerais savoir si quand on te suspend ton compte d un site internet ce que cela implique merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
syl54

Supprimer un compte paypal

Bonjour à tous, J’aimerai supprimer un compte paypal commercial et m’en créer un personnel mais je n’y arrive pas car dès la connexion il y a un sou...

piquesous

Merci charlie

Bonjour Je me permets de vous envoyer ce mail car nous avons commandé sur merci charlie et nous n'avons rien reçu à ce jour lorsque l'on clique sur le...

MPMP10

Chronopost envoi en attente

Résolu

Bonjour, J'ai récemment commandé quelques vêtements sur internet pour offrir à Nöel, et je n'ai toujours pas eu mon colis, et quand je regarde mon n...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
matis

Avis sur un site svp

Bonjour, j'ai commandé sur le site shoppingcity.fr , mon compte a été débité mais je n'ai toujours pas reçu ma commande. Sur le statut de la commande ...

21 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Huck

Réception de western union sans le mtcn

Bonjour Cela fait presque 1mois,une somme ma été destiné mais l'émetteur à fait erreur sur le numéro mtcn en envoyant que 6 chiffres correct. Comme y...

Afrikarnak

Arnaque d’un ou une brouteur

Bonjour une femme ou un homme avec l’adresse mail enlever les espace entre chaque mot (mille chance 69 @ gmail . com) M’a demander de l’argent sinon ...

T-sidik

Arnaque leboncoin

Bonjour pendant ce temps de confinement j’étais aussi victime de 800 euros la Semaine dernière en achetant une voiture sur le Boncoin la personne soit...

Xileh

Arnaque payement pcs

Résolu

J.ai fait la rencontre d.un homme sur instagram il m.envoie photo de lui photo carte identité j.envoie de même ma photo carte d.identite pour prouve...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
durock

Smartphone volé via leboncoin

Bonjour à tous , J'ai mis en vente sur le site LE BON COIN mon smartphone de marque acheté en 2018 dans une grande enseigne multimédia et encore gara...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
MPMP10

Arnaque leboncoin/paypal

Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Je viens de déjouer une arnaque que je ne connaissait pas, qui est plutôt bien ficelée et je vous en donne les détails afin que per...

Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
steven_452

Readermonthly

Résolu

Bonjour Je me suis fait prendre pour un abonnement à Reader monthly Ils m'ont dit avoir gagné un mobile SAMSUNG 9 !!! J'ai dépensé 2.90€ mais j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
misterben71

Commande showroom prive

J'ai commandé des robes desigual d'un montant de 136,23 euros mon colis devait être livré le 7 avril j'ai toujours rien reçu d'après eux ils recherche...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Afrikarnak

Remboursement a la fnac apres 15 jours

Fermé

Bonjour, Alors je vous explique mon problème j'ai acheter il y'a un an une tour Gaming de la marque Acer sur le site de la Fnac sauf que depuis que...

Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
jordane45

Suivi colis

Bonjour, j'ai commandé sur Aliexpress en prenant la livraison Aliexpress Standard Shopping et mon colis est bloqué depuis le 9 Avril 2020 sur Départ b...

maxime_dn

Mosfashion site fiable ?

Bonjour, Je voudrais commander une paire de chaussures sur le site Mosfashion mais je ne sais pas si ce site est fiable avec des produits officiels e...

jeremy

Prélèvement indu

Bonsoir je viens de voir sur mon compte un prélèvement suspicieux de 69.95€ je ne comprends pas pourquoi ils ont prélevé sur mon compte?

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
piquesous

Pc cleaner

Bonjour* J'ai téléchargé il y a 2 mois PC CLEANER MAIS je l'ai supprimé depuis PC CLEANER me prélève toujours 9,99 euros pas mois !!! Comment fai...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
bazfile
Résultats 8801 - 8850 sur un total de plus de 50 000