Intimidation sur youtube...

Résolu
alex - 8 nov. 2021 à 20:46
 alex - 9 juin 2022 à 21:23
Salut, je suis dans une situation un peu étrange, il y a 2 semaines j'ai mit un commentaire sur une video youtube, très poli. Peu de temps après un homme a commencer a m'insulter, au début c'était des insultes basique. Mais a un certain moments il a mentionner que je devrais me suicider

Je lui ait dit que c'était stupide de dire des choses comme sa, l'homme a alors mentionner que sont commentaire très disgracieux était simplement un argument pour élaboré qu'il était plus intelligent que moi.

Il blame que mon QI et bas et que tout le monde doit avoir le même opinion que lui, j'ai fait un plainte a youtube pour harcèlement.

La discussion dure depuis maintenant 2 semaines, aujourd'hui je lui ait répondu que sa ne servait a rien de continuer la discussion car c'était une perte de temps, je ne prévoit plus y répondre. Ma question et est-ce sa arrive souvent des situations comme sa? ou j'ai vraiment attraper une tête dur

merci en avance pour les réponses.
A voir également:

1 réponse

mise a jour 1: j'ai vérifier et toujours pas de réponse de sa part a date (9 novembre)
0
tout est régler entre nous deux.
-1