Les discussions

Expédition dhl sur aliexpress.

Résolu

Bonjour à tous, J'ai commandé un kit fer à souder depuis la plate-forme aliexpress, j'ai choisis la méthode de livraison gratuite nommé "via seller's...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
aymankiloua

Achat en ligne

Bonjour tout le monde, Est-ce que vous pouvez me dire si une connexion lente peut perturber, voire annuler une opération avec sa banque en ligne ? ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
contrariness

Menace de chantage

Résolu

Bonjours je me suis fait arnaque sur hangoud Menace de les envoyer à mes amis sur tiktok et m'être la vidéo sur YouTube sa risque quoi svp aider moi...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Salut_12

Renouvellement abonnement avast

bonjour, en 2020, je me suis abonnée pour 23,88€. depuis, je n'ai rien redemandé. Et hier, je me retrouve débitée de 69,99€ pour 1 an, sans que rien...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
brucine

Mon colis

Bonjour j’ai passé une commande sur pLT et ils envoyer mon colis via votre réseau royal pour une livraison en Mauritanie depuis le 15 août et aujourd’...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
kpo

Arnaque

Bonjour, Bonjour j’ai vue une annonce sur le bon coin j’ai contacté la personne qui est une femme et elle de bastia pour du travail elle me dit qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
MPMP10

Lanterne de camping non reçue

bonjour je viens faire une réclamation sur une commande que je n ai jamais reçue. j ai contacté le vendeur mais pas de réponse

nadellen

Je veux avoir un iphone11 pro max

Résolu/Fermé

Je veut avoir un kphone svplez

Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
piquesous

Dhgate

Bonjours pour confirmer mon adresse mail il m envoi un mail piur le confirmer et quand j appui sur le bouton sa ne marche pas et pour le téléphone je ...

Afrikarnak

+33 6 28 20 61 99 arnaque ?

Recu un texto de ce numero me disant qu'un colis est arrivé pour moi et me dit de cliquer sur un lien http pour suivre le colis... Arnaque ?

bendrop

Facture telephone

Bonjour J ai perdu ma facture d achat de téléphone Samsung A32 acheté à la fnac annecy bonlieu le jeudi 9 ou vendredi 10 septembre 2021. Comment pu...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
Pierr10

Réclamation bouygues télécom

Bonjour, Je viens ici car je me demande si je suis la seule personne qui a eu ce gère de problème. Je me suis abonné chez Bouygues Télécom au mois ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
iShurii

Vente sur le boncoin en main propre + litige acheteur

Bonjour, J'ai vendu par le biais du Boncoin.fr une tv PIONEER plasma qui fonctionnait très bien... L'acheteur est venu la voir (mise en fonction e...

42 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Pierrecastor

Livraison tnt

Bonjour je dois recevoir mon colis aujourd'hui sauf que je suis au travaille donc personne chez moi comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Achat sur le bon coin a prix modifié

Résolu/Fermé

Bonjour, après accord avec le vendeur, je souhaite faire mon achat sur le bon coin a un prix réduit, comment dois je procéder ? Le vendeur doit il réd...

Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
bazfile

Usurpation d’identité

Avez-vous entendu parlé d’un certain Éric Todd Hill Général dans l’armée américaine ? Je suis certaine qu’il s’agit d’un fake ! ( vive les violons !)...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
georges97

Remboursement cdiscount

Bonjour j'ai commander il y a quelques jours un pc portable sur cdiscount le problème est que après 2 jours d'utilisation le pc me plaisait vraiment p...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
tanteelise

Arnaque iphone 12

Bonsoir je me suis fait arnaquer sur insta sur le compte d’Eva Queen j’ai reçu un message ou ils me disaient d’appeler un numéro pour recevoir l’iPhon...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Xileh

Connaissez vous une application similaire à vova ?

Fermé

En raison du retrait de presque tout les articles de vova je cherche une autre application du même style

Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Xileh

Harcèlement sur internet

Bonjour, Il y a moins de deux ans j’ai été harcelé sur internet par quelqu’un que je croyais bien aimer, Il m’a demandé des vidéos intimes que j’ai...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
fabul

Usurpation de photo

Bonjour je n’si pas meetic mais on a mis la photo comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
MPMP10

Demande de renseignements

Bonjour On Me demande mon non prénom adresse mail PayPal prix global et mon numéro de téléphone dois-je le donner à la personne qui veux m'acheter un...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
Mymy

J etais victime d une escroquerie d'un faux paypal

Résolu

Bonjour , Hier j 'étais victime d 'une escroquerie ,samedi 25 octobre 2014 j 'ai mis une annonce sur leboncoin pour vendre un coffret de wonderbox ...

12 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
Reglisse

Supprimer mon compte leboncoin.

Résolu

Bonjour pourriez-vous m'expliquer comment supprimer mon compte leboncoin-merci

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
bazfile

Envoi en préparation chez l'expéditeur

Bonjour, Un proche à fait une commande hier en fin de matinée sur Amazon. Il s'agit d'une commande faite avec le compte Prime, livraison prévue aujo...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
Sophie_7288

Arnaque

Bonjour à tous excuse moi vous dérange je voulez vous explique mon histoire j’ai commandé un téléphone portable sur site eBay je l’ai commandé le 22/0...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
fabul

Concernant les sites de rencontres ? connaissez un bon site fiable et sécurisé

Bonjour je suis a la recherche d'un bon site de rencontre fiable et sécurisé est ce que quelqu'un en connaitrait un ?

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
Afrikarnak

Nude majeur mineur

Bonjour j'explique ma situation rapidement , j'ai 18ans ( depuis le mois dernier ) et ma copine a 17ans le mois prochain , aujourd'hui elle me propose...

14 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
Pierrecastor

Retour article wish

Bonjour, J'ai acheté un article chez wish et la taille (asiatique) est trop petite. Après l'avoir signalé chez Wish, reponses de Wish et de Paypal qu...

22 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
Mdame Lili

Annuler une commande amazon payée en chèque-cadeau

Résolu

Bonjour à tous, j'ai commandé ce matin sur amazon avec un chèque-cadeau. Cependant, j'aimerai annuler cette commande mais je ne sais si je vais pouvo...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
Malo

Don d'une dame

Résolu

Bonjour c'est la première que j'écrit ici mais je voulais savoir si en donnant mon nom, prénom, âge, adresse postale et adresse mail. Mon numéro de té...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
jordane45

J’ai confirmé un colis shein sans être livrée

Fermé

***** Bonjour. J’ai passé commande sur SHEIN et ma commande devait venir en plusieurs colis. J’en ai reçu 1 seul aujourd’hui et j’ai confirmé la livra...

Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
Popo

Arnaque carte pass carrefour

Bonjour qqc m’a téléphoné du royaume uni en se faisant passé pour les fraudes de carrefour banque M’a demandé mes codes et voulez que j’active Apple...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
piquesous

Je suis fais dépouillé

neosurf est la plus grande arnaque du moment . Comment peux ton continuer a ventre cette connerie dans bureau de tabac je demande a toute personne q...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
Afrikarnak

Arnaque aux sentiments ?

Résolu/Fermé

Bjr, j'ai rencontré sur Internet un homme habitant Bordeaux, et qui est parti travailler aux Etats Unis pour une vente de bateaux. Comme il ne pouvait...

bazfile

Ali express

bonjour, j'ai commandé le 13/9 sur Ali Expresse, bon il semblerai que j'aurai mieux fait de m'inscrire e premier sur le cite, mais bon vu que j'ai fou...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
contrariness

Arnaque aux billets pour le puy du fou

Fermé

Bonjour, J'ai acheté il y a déjà 2 mois et demi 3 mois 3 place pour le puy du fou sur le bon coin à une personne qui se fait appeler ******, mais d...

bazfile

Showroomprive problème de livraison et de stock

Bonjour, Je sais pas comment avoir une réponse de showroomprive, j ai passé une commande mais un article n est plus disponible alors showroomprive ...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
showroomprive_serviceclients

Remboursement leboncoin

Bonjour, J’ai acheteur un ordinateur sur Leboncoin et il était pas comforme à la réception donc je décide de le ramener mais j arrive pas à avoir u...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
fabul

Harcèlement que faire ?

Bonjour, Bonjour je suis harcelé avec un numéro privé comment je fais pour le trouver je l'ai bloqué mais il me laisse des messages sur mon réponde...

Xileh

Avis elec-auto

Bonjour, J'ouvre ce poste afin que l'on puisse echanger sur le professionnalisme du site Elec-auto.com Pour ma part je vais tout de suite entrer ...

21 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Christine

Avis site buitton.fr

Bonjour que pensez vous de ce site ? Est ce fiable? Sont ils des escrocs ? Merci d avance.

19 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
mv

Location d'un bateau validée sur le site, payée par le client et restée impayée

bonjour en aout j'ai loué 2 nuits mon bateau via le bon coin la transaction a été validée mais je n'ai jamais été payé. Impossible de joindre ...

bazfile

Abonnement free

Bonsoir a toutes et tous, Voilà je vous explique l'histoire. Mon ex m'a quitter il y a de ça 3 ans environ plus au contact avec elle. L'abonnement i...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
burpala

Comment faire pour porté plainte à une personne qui menace de publié t'es photos

Salut ! J'ai besoin d'aide, y a mon ex qui me fait de menace de publié mes photos intime sur tout les contacte. Que dois-je faire appropos? Moi je pe...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
fabul

L'incompétence et le mépris de showroomprivé

Fermé

Bonjour Je vous conseil de passer votre chemin si vous avez envie de commander des produits chez showroomprive .J'ai fait plusieurs commandes et 50...

Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Afrikarnak

Pcs

bonjour on m’a envoyer une recharge pcs 20€ (on m’a donc transmis le code) comment je peux faire pour retirer l’argent grâce à ce code ? je suis oblig...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Afrikarnak

Résilié mon abonnement

Bonjour, comment résilié mon abonnement ?

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
piquesous

Vol de la douane

Fermé

Bonjour, J'aimerai contester une saisie abusive de la douane. Ils ont saisi le contenu intégral de mon colis sur la base du fait qu'il y aurait ...

Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Anonymous1439

Se désabonner d'un site sur blogtrottr

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai tester l'abonnement sur mon propre site depuis Blogtrottr (https://blogtrottr.com/ afin de voir si les visite...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
bazfile
Résultats 4101 - 4150 sur un total de plus de 50 000