Les discussions
Expédition dhl sur aliexpress.
RésoluBonjour à tous, J'ai commandé un kit fer à souder depuis la plate-forme aliexpress, j'ai choisis la méthode de livraison gratuite nommé "via seller's...
Achat en ligne
Bonjour tout le monde, Est-ce que vous pouvez me dire si une connexion lente peut perturber, voire annuler une opération avec sa banque en ligne ? ...
Menace de chantage
RésoluBonjours je me suis fait arnaque sur hangoud Menace de les envoyer à mes amis sur tiktok et m'être la vidéo sur YouTube sa risque quoi svp aider moi...
Renouvellement abonnement avast
bonjour, en 2020, je me suis abonnée pour 23,88€. depuis, je n'ai rien redemandé. Et hier, je me retrouve débitée de 69,99€ pour 1 an, sans que rien...
Mon colis
Bonjour j’ai passé une commande sur pLT et ils envoyer mon colis via votre réseau royal pour une livraison en Mauritanie depuis le 15 août et aujourd’...
Arnaque
Bonjour, Bonjour j’ai vue une annonce sur le bon coin j’ai contacté la personne qui est une femme et elle de bastia pour du travail elle me dit qu...
Lanterne de camping non reçue
bonjour je viens faire une réclamation sur une commande que je n ai jamais reçue. j ai contacté le vendeur mais pas de réponse
Dhgate
Bonjours pour confirmer mon adresse mail il m envoi un mail piur le confirmer et quand j appui sur le bouton sa ne marche pas et pour le téléphone je ...
+33 6 28 20 61 99 arnaque ?
Recu un texto de ce numero me disant qu'un colis est arrivé pour moi et me dit de cliquer sur un lien http pour suivre le colis... Arnaque ?
Facture telephone
Bonjour J ai perdu ma facture d achat de téléphone Samsung A32 acheté à la fnac annecy bonlieu le jeudi 9 ou vendredi 10 septembre 2021. Comment pu...
Réclamation bouygues télécom
Bonjour, Je viens ici car je me demande si je suis la seule personne qui a eu ce gère de problème. Je me suis abonné chez Bouygues Télécom au mois ...
Vente sur le boncoin en main propre + litige acheteur
Bonjour, J'ai vendu par le biais du Boncoin.fr une tv PIONEER plasma qui fonctionnait très bien... L'acheteur est venu la voir (mise en fonction e...
Livraison tnt
Bonjour je dois recevoir mon colis aujourd'hui sauf que je suis au travaille donc personne chez moi comment faire?
Achat sur le bon coin a prix modifié
Résolu/FerméBonjour, après accord avec le vendeur, je souhaite faire mon achat sur le bon coin a un prix réduit, comment dois je procéder ? Le vendeur doit il réd...
Usurpation d’identité
Avez-vous entendu parlé d’un certain Éric Todd Hill Général dans l’armée américaine ? Je suis certaine qu’il s’agit d’un fake ! ( vive les violons !)...
Remboursement cdiscount
Bonjour j'ai commander il y a quelques jours un pc portable sur cdiscount le problème est que après 2 jours d'utilisation le pc me plaisait vraiment p...
Arnaque iphone 12
Bonsoir je me suis fait arnaquer sur insta sur le compte d’Eva Queen j’ai reçu un message ou ils me disaient d’appeler un numéro pour recevoir l’iPhon...
Connaissez vous une application similaire à vova ?
FerméEn raison du retrait de presque tout les articles de vova je cherche une autre application du même style
Harcèlement sur internet
Bonjour, Il y a moins de deux ans j’ai été harcelé sur internet par quelqu’un que je croyais bien aimer, Il m’a demandé des vidéos intimes que j’ai...
Usurpation de photo
Bonjour je n’si pas meetic mais on a mis la photo comment faire ?
Demande de renseignements
Bonjour On Me demande mon non prénom adresse mail PayPal prix global et mon numéro de téléphone dois-je le donner à la personne qui veux m'acheter un...
J etais victime d une escroquerie d'un faux paypal
RésoluBonjour , Hier j 'étais victime d 'une escroquerie ,samedi 25 octobre 2014 j 'ai mis une annonce sur leboncoin pour vendre un coffret de wonderbox ...
Supprimer mon compte leboncoin.
RésoluBonjour pourriez-vous m'expliquer comment supprimer mon compte leboncoin-merci
Envoi en préparation chez l'expéditeur
Bonjour, Un proche à fait une commande hier en fin de matinée sur Amazon. Il s'agit d'une commande faite avec le compte Prime, livraison prévue aujo...
Arnaque
Bonjour à tous excuse moi vous dérange je voulez vous explique mon histoire j’ai commandé un téléphone portable sur site eBay je l’ai commandé le 22/0...
Concernant les sites de rencontres ? connaissez un bon site fiable et sécurisé
Bonjour je suis a la recherche d'un bon site de rencontre fiable et sécurisé est ce que quelqu'un en connaitrait un ?
Nude majeur mineur
Bonjour j'explique ma situation rapidement , j'ai 18ans ( depuis le mois dernier ) et ma copine a 17ans le mois prochain , aujourd'hui elle me propose...
Retour article wish
Bonjour, J'ai acheté un article chez wish et la taille (asiatique) est trop petite. Après l'avoir signalé chez Wish, reponses de Wish et de Paypal qu...
Annuler une commande amazon payée en chèque-cadeau
RésoluBonjour à tous, j'ai commandé ce matin sur amazon avec un chèque-cadeau. Cependant, j'aimerai annuler cette commande mais je ne sais si je vais pouvo...
Don d'une dame
RésoluBonjour c'est la première que j'écrit ici mais je voulais savoir si en donnant mon nom, prénom, âge, adresse postale et adresse mail. Mon numéro de té...
J’ai confirmé un colis shein sans être livrée
Fermé***** Bonjour. J’ai passé commande sur SHEIN et ma commande devait venir en plusieurs colis. J’en ai reçu 1 seul aujourd’hui et j’ai confirmé la livra...
Arnaque carte pass carrefour
Bonjour qqc m’a téléphoné du royaume uni en se faisant passé pour les fraudes de carrefour banque M’a demandé mes codes et voulez que j’active Apple...
Je suis fais dépouillé
neosurf est la plus grande arnaque du moment . Comment peux ton continuer a ventre cette connerie dans bureau de tabac je demande a toute personne q...
Arnaque aux sentiments ?
Résolu/FerméBjr, j'ai rencontré sur Internet un homme habitant Bordeaux, et qui est parti travailler aux Etats Unis pour une vente de bateaux. Comme il ne pouvait...
Ali express
bonjour, j'ai commandé le 13/9 sur Ali Expresse, bon il semblerai que j'aurai mieux fait de m'inscrire e premier sur le cite, mais bon vu que j'ai fou...
Arnaque aux billets pour le puy du fou
FerméBonjour, J'ai acheté il y a déjà 2 mois et demi 3 mois 3 place pour le puy du fou sur le bon coin à une personne qui se fait appeler ******, mais d...
Showroomprive problème de livraison et de stock
Bonjour, Je sais pas comment avoir une réponse de showroomprive, j ai passé une commande mais un article n est plus disponible alors showroomprive ...
Remboursement leboncoin
Bonjour, J’ai acheteur un ordinateur sur Leboncoin et il était pas comforme à la réception donc je décide de le ramener mais j arrive pas à avoir u...
Harcèlement que faire ?
Bonjour, Bonjour je suis harcelé avec un numéro privé comment je fais pour le trouver je l'ai bloqué mais il me laisse des messages sur mon réponde...
Avis elec-auto
Bonjour, J'ouvre ce poste afin que l'on puisse echanger sur le professionnalisme du site Elec-auto.com Pour ma part je vais tout de suite entrer ...
Avis site buitton.fr
Bonjour que pensez vous de ce site ? Est ce fiable? Sont ils des escrocs ? Merci d avance.
Location d'un bateau validée sur le site, payée par le client et restée impayée
bonjour en aout j'ai loué 2 nuits mon bateau via le bon coin la transaction a été validée mais je n'ai jamais été payé. Impossible de joindre ...
Abonnement free
Bonsoir a toutes et tous, Voilà je vous explique l'histoire. Mon ex m'a quitter il y a de ça 3 ans environ plus au contact avec elle. L'abonnement i...
Comment faire pour porté plainte à une personne qui menace de publié t'es photos
Salut ! J'ai besoin d'aide, y a mon ex qui me fait de menace de publié mes photos intime sur tout les contacte. Que dois-je faire appropos? Moi je pe...
L'incompétence et le mépris de showroomprivé
FerméBonjour Je vous conseil de passer votre chemin si vous avez envie de commander des produits chez showroomprive .J'ai fait plusieurs commandes et 50...
Pcs
bonjour on m’a envoyer une recharge pcs 20€ (on m’a donc transmis le code) comment je peux faire pour retirer l’argent grâce à ce code ? je suis oblig...
Résilié mon abonnement
Bonjour, comment résilié mon abonnement ?
Vol de la douane
FerméBonjour, J'aimerai contester une saisie abusive de la douane. Ils ont saisi le contenu intégral de mon colis sur la base du fait qu'il y aurait ...
Se désabonner d'un site sur blogtrottr
Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai tester l'abonnement sur mon propre site depuis Blogtrottr (https://blogtrottr.com/ afin de voir si les visite...