Ivrose site d'arnaque. .a eviter

Mamoune -  
 Chanchan -
A éviter je me suis fait arnaqué. .la qualité n'est pas du tout ce qu'elle est sur les images ni ce que vous voyez . Grosse arnaque.

6 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Bonjour

Ce IVRose n'est qu'une plateforme de mise en relation entre pigeons et vendeurs escrocs (asiatiques??)..

Un Market Place bien pourri comme les autres..

IVROse n'accepte AUCUNE RESPONSABILITE en cas de problème (Cf. Terms&Conditions..). S'adresser au VRAI vendeur..

A fuir au plus tôt!

A+
10
Sohinx

Quand on est livré c’est miraculeux ?????
0
Marthe

Pourquoi pas arrêter ces escros, supprimer leur site et l’accès à internet
-1
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

BONJOUR aussi, ça peut servir !

Avec un nom comme ça, vous vous attendiez à quoi ?
6
Clo

Sa ressemble au site Ellenana. Com
Ne commande jamais de la fraude ce site
Il m'ont d'ailleurs jamais remboursé
Ont devrait fermé se genre de site d'ailleurs
1
NADINEMORGANT

Cela ne donne pas envie ... si on renvoie et rien en retour
-1
Dassy

Bonjour,
Moi aussi je me suis bien fait arnaquer
J'attends toujours ma paire de chaussures cela fait plus 3mois .
merci Ivrose ????
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Achetez sur des sites connus et prenez un minimum de précautions avant de commander....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NADINEMORGANT

Cela dépend les articles que l'on peut reprendre couturière moi 4 robes une pas trop identique mais satisfaite du reste
0
Andrea

Vous avez reçu les articles au bout de combien de temps ?
0
Bab

Bonjour,
Moi aussi j ai commandé un manteau, à part faire de la plongée !!! Je vois pas ce que je peux faire avec ce manteau !!!! Ce site devrait vraiment être supprimé !!!
-1
Bab > Bab

3 semaines !
0
Chanchan

Merci pour l information, effectivement on a envie de commander tellement les vêtements sont beaux mais comme d habitude la photo est une vitrine loin de la réalité, comme beaucoup
d autres sites . Bonne journée
-1