Pourquoi les photos récentes de moi n'apparaissent pas?

Justaguy - 8 juin 2022 à 20:19
Afrikarnak Messages postés 35453 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 9 juin 2022 à 18:32
Bonjour!

Sur certains sites de rencontres tels que Lovoo par exemple, les photos les plus récentes que jai prise de moi n'apparaissent pas quand je veux ajouter des photos sur mon profil

J'ai téléchargé la version la plus récente de l'app Lovoo mais cela n'a rien changé?

Quand je clique sur l'icône "Ajout de photos", je peux choisir un album ( i.e download, photos insta, photos du caméra,etc) mais pas toutes les photos ( surtout les plus récentes de moi) n'apparaissent pas. La plupart de mes photos stockés sur mon téléphone et insta sont là mais il en manque beaucoup

Pour ceux qui sont familier avec Lovoo, comment puis je ajouter les photos les plus récentes de moi sur mon profil?

J'ai le même problème avec d'autres sites aussi tels que Meetme et Tinder aussi.

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35453 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 14 376
9 juin 2022 à 18:32
Bonjour

Et que t'a répondu ce Lovoo quand tu lui as signalé le problème (C'est quand même lui le mieux placé pour répondre et résoudre le bug..)??

A+
1