Chatroulette exhibition : peur pour la police
Résolu/FerméBonjour. Je suis totalement paniqué depuis hier suite a une grosse connerie que j'ai faite. Je me suis exhibé sur le site Chatroulette et très vite, j...
Bonjour. Je suis totalement paniqué depuis hier suite a une grosse connerie que j'ai faite. Je me suis exhibé sur le site Chatroulette et très vite, j...
Bonjour avec mon nom et prenom et date de naissance je peux être usurpé ou pas
Bonjour, Depuis peu la poste belge facture des frais de douane pour les produits venant hors UE. Sans le savoir, j'ai commandé un drapeau (8,90€)...
Bonjour, jài acheté un gazébo et payé avec paypal Je veut faire arreter la commande
Bonjour, Suite à une réponse de vova, à qui j’ai donner des informations de Commande et autre par e-mail et via un autre forum et depuis aucune rép...
Bonjour, j’ai fais un retour d’un colis sur Back Market le revendeur m’a envoyé une étiquette dhl de retour je l’ai déposé en point relais mais je n’a...
Bonjour je suis de la reunion et je pense etre victime de larnaque du site danielo vicci et ellie migeer . Le premier a deja debiter 29 euro de frais ...
Bonjour, Je viens de succomber au GALAXY SAMSUNG à 1 euro !! comment se désabonner et signaler le site infinite.fun ?
Bonjour, je vendais mon pc sur leboncoin une personne m’a contacté m’a dit qu’elle était très intéressé et qu’elle voulait l’acheter avec un cash ...
Bonsoir, Je viens d'être abordé par un inconnu sur instagram qui semble pratiquer la même chose que moi (je suis digital artiste). Cet inconnu, me...
Bonjour, je voudrais contacter colissimo par mail pour déplacer la livraison d'un colis mais impossible de trouver une bonne adresse pour écrire à ...
Bonjour j'ai eu un malentendu & j'aimerai savoir les conséquences Alors je vis sur une Ile, j'ai passer une commande sur un site qui doit livrer le...
Bonjour j'aurai besoin d'avis de certaines personnes qui aurait déjà eu à commander sur Luminisens.fr , ayant passé la commande le 21 aout 2021 , je n...
Bonjour, ( oui ça n'a pas de rapport avec "loisirs/divertissements" mais je ne savais pas où poster ma question ). J'ai passer une commande sur intern...
Bonjour* J ai cder le 20/08/2021 et biensûr payer , j ai suivi mon colis jusqu au 25 mais là on m’annonce que l’on colis est reparti à l expédi...
Bjr je suis débité tous les mois de 37.90e. Comment faire pour annuler cela? Merci de vos réponses CM
Bonjour j'ai fait un achat sur ce site ( en donnant bien sur mes coordonnées bancaire) et du coup j'ai du m'abonner. Il me prélève 80 euros tous les m...
Bonjour, je me suis fait arnaquer en voulant vendre un article. La personne m'a demandé 100€ de recharge pour avoir le code. J'ai été débité des 100€...
Bonjour J'ai été apporter sur le site Facebook par message privé il se prénomme Frank Douglas il dit qu'il est général 4 étoiles de l'armée américain...
Bonjour, j'espère ne pas me tromper de section Je vous explique, ma copine a reçu des SMS d'un numéro inconnu il y a 2, 3 mois lui proposant de l'arg...
Bonjour j'ai acheter une carte mère MSI reçu le 11/08/2021.la carte étant H.S.je fait un retour le lendemain soit 12/08/2021.nous somme le 30/08/2021 ...
Bonjour, J’ai besoin d’aide j’ai voulus acheter une switch a 200€ à une fille. Elle m’a demander d’acheter un coupon transcash bien sur j’ai achet...
Bonsoir à tous, je suis bien conscient que cette question a dû souvent revenir des milliers de fois. Voilà, en fait je compte sortir une vidéo YouT...
bonjour suite a votre panne de serveur pendant 10 jours je demande un geste commercial donc une reduction sur ma facture vu que la pose de la ...
Bonsoir, je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider parce que je veux changer mon ordi que je viens d'acheter. en fait je l'ai déja acheté avant ...
Bonjour, J ai commandé il y a bientôt 2 mois des baskets sur le site myluxeparis et je n ai toujours rien reçu. Je n arrive a joindre personne et ...
Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un forum et je voudrais connaître l'âge minimum prévu par la loi française à partir duquel un enfan...
Bonjour Quelqu'un pourrait me dire si l'agence modelcast en ligne est une arnaque? après avoir inscrit mon fils de 14 ans, on me demande régler 20€...
Bonjour swoop tu a l'air de te connaître en Aliexpress je veux commander des objets mais j'ai le bonus d'utilisateur qui m'oblige à prendre que un obj...
Bonjour J’aimerais savoir s’il est possible de publier de son clip vidéo sur Facebook sans courir le risque de sentions genre suppression ou bloc...
Bonjour, j ai un gros problème et je souhaiterai que vous m aider à le résoudre en fait j ai eu récemment une discussion vidéo sur messenger avec une ...
Salut, j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider à formater un ordi. Quelqu'un me fait du chantage et veut que je lui donne de l'argent.
Bonjour je suis victime de transaction Pay pal et je voudrais bloquer un colissimo envoyé ce jour, comment faire . Merci
Bonjour, je vous contacte pour explication facture en effet je voudrais savoir a quoi correspond l abonnement forfait de 3 euros debut de mois aout ...
bonjour je voudrai savoir la date que je vis ete livre
salut tt le monde! je veux s'avoir si le bureau d'immigration Go-Canada est authentique ou bien c'est juste de l'arnaque? et merci :)
Salut à vous ! :) J’ai récemment effectuer une commande sur un site marchand asiatique (que je fréquente plus ou moins régulièrement), et hier, lorsq...
Bonjour, Je voudrais vérifier l'authenticité du site commerçant SEMASTORE, boutique en ligne des produits capillaires pour cheveux afros... J'ai pa...
Passer une commande mais je n ai aucun retour sur internet pas d imail m. AliExpress c bien AliExpress ou alors le m . Devant est une escroquerie
Salut, il y a quelques temps avec un ami on a eu une idée de malade, et je me demandais combien ça coute en tout pour déposer un brevet.
Bonjour, Ne commandez jamais de maillot de foot ou survêtement sur le site destock Foo... C est une arnaque il m ont débité l argent et ensuite jama...
Bonjour, Nous sommes le 02 septembre 2016 et j'ai commandé sur le site wish vraiment beaucoup d'articles. Le montant de chaque article se retirait d...
Bonjour ma commande est sur cueillette c'est normal ? Alors que j'ai payé ? Je m'inquiètes car je fois l'avoir pour la rentrée svp répondez
Bonjour, Voici mon problème : Je me suis fais pirater mon adresse email il y a quelques jours, et le problème c'est que dans un des mails, il y av...
Bonjour j ai acheter une pacefcard juniors,es ce que pars hasard je pourrais me faire rembourser, ou éventuellement un échange contre une classique ?
Bonjour, Je me suis inscrit sur ce site il y a longtemps et je reçois toujours des mails de relance sauf que dans l'email que je viens de recevoir...
Bonjour j'ai passé une commande sur luxe designs et n'ai tjrs rien reçu.. J'aimerai savoir si c'est un e arnaque ou pas....
Bonsoir J’ai reçu un mail me disant que j’étais prise mais par la suite j’ai appelé et signer un contrat sans ma vrai signature et je n’ai pas payé ...
Bonjour /Bonsoir , j’ai commandé un téléphone à 21:55 et il est actuellement 23:45 , et normalement là confirmation de la commande devrai être rapide ...
Bonsoir j'ai commander une veste sur le site https://www.avisdefemmes.com/fwd/adf26.html ils ont pris l'argent sur le compte jamais reçu d email ...
Trouvez des conseils pour comprendre et résoudre vos désaccords avec les plateformes en ligne, des astuces pour protéger vos droits de consommateur, et discutez des meilleures stratégies pour un règlement équitable.