Les discussions

Site fiable ou non ?

Je voudrais m'acheter des jordans et je ne sais pas si ce site est fiable ou non : http://www.jordannpascheresfrance.com/air-jordan-35-enfant-blan...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Sophieee

Arnaque chien a donner proprio a l'etranger

Résolu/Fermé

ATTENTION ARNAQUE CHIOTS A DONNER PROPRIO A L ETRANGER Merci pour l'intérêt, Le Chiot s'appelle Hercules.Un Husky Siberien.Il et né le 21/11...

Dernière réponse le 20 mars 2013 par
jjjj

Arnaque par mr beni luzita

mon collegue va passer vous livrez la voiture ce soir a 17H si vous effectuer les demarches pour preparer le cheque de western union Vous allez alor...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Afrikarnak

Appartement

Bonjour à tous! Je suis à la recherche d'un appartement et j'ai trouvé une annonce très alléchante sur un site de petites annonces (photos de l'ap...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Usine deco attente de remboursement commande 113626

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour , le 29/12/2012 j'ai commandé chez USINEDECO un canapé d'une valeur de 1229,98 € livrable entre le 16/02/2013 et le 02/03/20...

mayouc4

Usine deco - commande non remboursée - 116560

Mme, Melle Monsieur le Médiateur Usine Déco, je sollicite votre aide quant à ma commande. Date de commande : 12/01/2013 Mode de paiement :...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
DaXou

Problèmes de remboursement usine deco

Bonjour, J'ai fait un achat en janvier chez Usine Deco et suite à un problème technique ils ne peuvent pas me livrer. J'ai envoyé des mails à pl...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
euphelie

Arnaque petites annonces

Résolu

attention, j'ai reçu un mail qui m'a fait douter et en cherchant, j'ai trouvé ce forum avec le numéro de tel qu'il me donnait dans le mail : "Bon...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
zenzo

Remboursement non honore usine deco

Bonjour, depuis fin novembre 2012, je ne parviens pas a obtenir le remboursement de la part de Usine Déco suite annulationnd'une commande. Malgré les ...

16 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Bea

Litige usine deco

Bonjour, J'ai commandé sur le site Usine Déco le 24/01/2013 un meuble de salle de bain qui devait être livré entre le 29/01/2013 et le 05/02/2013....

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
matelo76

Besoin d'un mediateur usine déco - attente d'un remboursement

Bonjour, madame, monsieur, Mon histoire est similaire à celle de beaucoup de clients d'USINE DECO : commande 105468 du 11/11/2012 annulée pour par...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
lance 65

Usine déco encore un remboursement ...

Résolu/Fermé

Bonjour, Me voici bien à contre coeur faire partie du club des gens grugés par cet établissement. Ma commande N° 112427 19/12/2012 à 19:26...

Berchouet

Demande de location

bonjour à tous, j'ai eu une demande qui m'a semble suspecte car je loue une villa pour 6 personnes dans le Centre Var et j'ai reçu une demande d'un c...

Afrikarnak

Attente de remboursement d usine déco

J'attends depuis le 1er février le remboursement d'un montant de 529EUROS97 suite à une annulation de commande portant le numéro 116845, j ai apeler p...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
pistache71

Usine deco - faire le remboursement le plus vite possible

Bonjour, j'ai commandé 6 chaises montant 427 euros, j'ai attendu 8 semaines et ce jour je reçois un mail de patienter 10 a 12 semaines supplémentaires...

Afrikarnak

Rue du commerce pas fiable comme site!

Bonjour, suite a une commande d un support tablette numéro 94413369 auto le produit est arriver casse je le retourne ,on m envoie un mail me dis...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Tomy2e

Numéricable pas correct

Bonjour, J'ai un contrat avec numéricable daté du 17/01/2013 La semaine qui suit un technicien passe chez moi pour m'installer la fibre Il r...

zoulou33

Pixmania non livraison et problème remboursement

j'ai passé une petite commande sur PIXMANIA et le temps de faire mon virement, ils ont mis l'article comme non dispo et j'ai demandé le remboursement....

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
madmyke

Probleme avec le site usine deco

bonjour , depuis le mois de décembre je n ai toujours pas reçu ma commande j'ai donc annulé ma commande en février depuis rien impossible de communiq...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
pat 1969

Pour les abus d escrocrie

bonjour moi je me suis fait escroquer deja pour de l argent ensuite pour une video et plusieur fois g suis tomber sur la meme personne qui changer son...

16 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
trusty1

Grave problème avec usine déco

Bonjour, ce message s'adresse au médiateur d'Usine Déco... J'ai passé une commande d'une tête de lit (n°56949 du 20 mars 2012). Le 16 avril 2012...

amely85

Fiabilité d'un site de réduction louboutin

Résolu

Bonjour, Je suis tombée sur un site proposant des réductions sur des chaussures Louboutin. J'ai utilisé WOT pour vérifier sa fiabilité mais je...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Arnaque via net club

Bonjour, Je subis en ce moment une arnaque, en mars dernier J'ai connu un anglais via net club. Je me suis laissée séduire et embarqué dans une his...

40 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Ro

Arnaque a la web cam.

Fermé

Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà été victime de ce genre d'Arnaque, Moi je suis tombé sur un Commissaire Mr TOSSOU Euloge a Cotonou qui est corrompu...

Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Usine deco: j'attends mon remboursement .

bonjour j'ai passé une commande le 16janvier toujours rien ,donc j'ai annulé ,j'attends mon remboursement .J'ai fait appel à mon entourage qui est mag...

regcal

Meme arnaque mais pour une villa

connaissant l'arnaque, méme pour des achats de villa, je m'amuse, mais ils n'auront JAMAIS mes coordonnées. QUI VOUDRAIS ACHETER UNE VILLA DANS LE SUD...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
jns55

A l'attention du médiateur d'usine deco

Usine déco Réclamation remboursement Envoyée le 19 mars 2013 Le 15 janvier courant, j'ai dû annuler une commande N° 112517 datant du 20/12/2012...

Afrikarnak

Usine déco : j'attends un remboursement depuis 1 an

je n'ai toujours pas vu le moindre remboursement de la part d'usine déco malgré le message de leur médiateur qui m 'a garanti un remboursement d'un le...

Afrikarnak

Email bizarre le bon coin arnaque ?

Résolu

Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui cette e-mail d'un acheteur potentiel, trouvant le message assez bizarre ainsi que le précédent qui me semblaient assez ...

18 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
durock

Pompe à chaleur air/eau

Bonjour, J'aimerais savoir si une visite du Consuel est obligatoire pour l'installation d'une pompe à chaleur air/eau et savoir si j'ai droit au cré...

reggio38

Contrefacon ?

Bonjour, bonjour tt le monde , je suis une petit nouvell , j aimerai savoir si le sit sacsbijoux. com et un site viable , pour pouvoir commender ....

blux

Site viagogo

Bonjour, j ai achete des billets sur le site de viagogo, le concert est prevu demain mardi 19 mars et je n ai toujours rien recu, que dois je faire?...

delphine.viagogoofficiel

Problème "remboursement moins chère"sur le site cdiscount.com

Commande N° 1303071039C63G1 Bonjour, Vous avez sollicité notre service pour le remboursement de la différence de l'article MD213FA, pour un montan...

matthiaslorin

Ne pas acheté chez pixmania

Bonjour, Je vais vous raconté une histoire qui concerne le SAV Pixmania . Début Aout 2011 achat d'une Cyborg RAT7 Livraison dans un point relai...

madmyke

Travel cheque

bonjour, voila je voudrais savoir la démarche à suivre pour un travel chèque en Cote d'Ivoire pour ma copine d'une somme de 2500£.Elle a besoin de c...

Anthony63

Comment trouver un emploi à domicile?

Bonjour, je suis à la recherche d'un télétravail (un job a domicile) mais je me pose quelques questions a ce sujet: - si vous connaissez des site...

Afrikarnak

Résiliation chez bouygues internet

Bonjour, Maman seule avec 2 enfants et ayant un très faible revenu (contrat CAE), je viens de contacter mon fournisseur d'accès internet. Là je s...

zoulou33

Problème avec mon gardien

Résolu

Bonjour,récemment.j'ai des souci avec mon gardien. Je vous explique la situation. Ce matin, je lui demande un question sans dire bonjour,Il me demand...

Afrikarnak

Prélèvement abisif

Bonjour, j'ai eu un montent de 13.47euro débité sur mon compte par le site d'ITUNE et j'ai rien sur ce site , pas de compte . Ma question , es qu...

madmyke

Attente remboursement usine déco

Bonjour, J'ai commandé le 11 Janvier 2013: - 1 Canapé d'angle Sweet Cuir Angle gauche Blanc (expédition entre le 15/02/2013 et le 22/02/2013)...

Afrikarnak

Comment on dit ceci en anglais

Bonjour, Je suis en contact avec un service après vente (celui de Corsair). Et j'aimerais dire ceci en anglais: "lorsqu'on tape sur la mouss...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Afrikarnak

Que veut dire £ ?

Bonjour, Je sais que ceci (£) est un signe d'argent, mais de quel pays? Et, combien vaut-il en dollar ou en euro? Merci d'avance! Configurati...

filou

Question attaque ddos

Bonjour, J'ai pu lire que ce genre d'attaque étaient illégal en France, je voudrais en connaitre les limites, si j'envoies des "pings" avec mon ordi...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
arth

1and1 m'arnaque ?

Résolu

Bonjour, il y a quelques mois de cela, j'ai effectué un achat sur le site d'hébergement "1and1", j'avais bien lu la charte de confidentialité et t...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
manthos

Rue du commerce.com

Bonsoir, je souhaiterais annuler ma commande (n°95848178) et je ne vois pas comment procéder car j'ai cliqué sur annuler ma commande mais après j'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
jennysauvage

Remboursement rue du commerce

bonjour, combien de temps le site rue du commerce met-il pour rembourser une annulation de commande? merci a vous

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
jennysauvage

Fiable ??

Bonjour, Sa fait un moment maintenant que je visionne un sit, et je suis intéressé par leurs produits mais j'ai peur que sa soit pas un sit fiable...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Afrikarnak

Rue du commerce

Bonjour, j'ai commander un produit chez eux (rue du commerce)et j'ai jamais vue mon colis car c'etait sans signaturte et j 'avais pas d' autre ch...

Utilisateur anonyme

Usinedeco

bonjour . je suis toujours a attendre âpre le mediatteur je ne sais combien de temps ça va dure pour l'instempts usine a promis de me rembourse dans u...

Afrikarnak

Un arnaque

BONJOUR j'ai'ai acheté ...

Afrikarnak
Résultats 39751 - 39800 sur un total de plus de 50 000