Usine deco
liautaudjeaninne
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bjr je suis une retraite de 76 ans victime, commande d'un salon le 20 11 2012 ( commande N° 10762) sur le site d'Usine Déco pur un montant total de 1765,28 euros. Afin de le recevoir sous 4 à 6 semaines, je réglais la somme de 1765;62 euros. Quelques semaines plus tard, n'ayant aucune nouvelle de l'expédition de ma commande, je contacte par mail le site. Ce dernier me répond, s'excusant, car l'article n'est pas en stock et nous demande d'attendre 2 moi. Surpris de ne pas avoir été averti avant, je décide d'annuler ma commande en téléphonant au site. Je reçois alors un mail confirmant cette annulation, et précisant que je serai remboursé sous 30 jours. Après plusieurs relances téléphoniques toujours rien. Je décide donc d'envoyer un courrier avec accusé de réception au service comptabilité, aucune réponse à ce jour. , je les ai contacté par mail, ce qui n'a amener aucune réponse de leur part. Je viens vers vous, car j'ai pu constater après quelques recherches, que beaucoup d'autres personnes se trouvent dans mon cas, et n'arrivent pas à se faire rembourser. Je viens vers vous, en espérant qu'enfin j'aurai une réponse positive de leur part. Si je n'ai pas de signe de vie d'Usine Déco, je suis décidé à aller déposer plainte d'ici quelques jours, ainsi que faire un signalement auprès des services de la DGCCRF. Dans l'attente d'une réponse, très très rapide. Pour information, cela fait plut de 3 mois aujourd'hui que ma commande a été annulée, on est loin de leur promesse faite de rembourser sous 30 jours
A voir également:
- Usine deco
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
- Deco in paris suivi commande - Forum Consommation & Internet
6 réponses
regcal
Messages postés
13395
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 630
voir mon message ci dessus ....
@Liautaudjeaninne,
Le numéro de commande est erronnée, pouvez vous vérifier ce dernier ?
bien cordialement
Marie lou
Le numéro de commande est erronnée, pouvez vous vérifier ce dernier ?
bien cordialement
Marie lou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour quand je vous tout ces probleme et que j ai une commande en cour et que quand je demande ou en ai ma commande on me renvoi le meme e.mail de confirmation de commande sans rien autre aimerai savoir ou en ai ma commande et si elle me sera vraiment envoyer pour le 21/04/13 ou je doit deja faire une demande de remboursement vu tout les e.mail qui dit ne jamais avoir u leur commande livree numero de commande 129269
bonjour, je repete,
Vas ici:
https://www.service-public.fr
les mediateurs UD n'interviennent plus sur CCM
Vas ici:
https://www.service-public.fr
les mediateurs UD n'interviennent plus sur CCM