Problème avec usine deco

isdear Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 - 8 avril 2013 à 10:27
Armulis Messages postés 1236 Date d'inscription vendredi 17 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2020 - 8 avril 2013 à 10:31
Bonjour, j'ai passé une commande chez usine déco fin janvier 2013 et soit disant il y aura du retard dans ma commande j'ai démandé le remboursement début mars 2013 et à ce jour aucun remboursement, j'ai envoyé plusieurs mails à la comptabilité sans réponse . je demande le remboursement de ma commande de 197.98€ dans la semaine sinon je vais porter plainte.

1 réponse

Armulis Messages postés 1236 Date d'inscription vendredi 17 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2020 409
8 avril 2013 à 10:31
Tu t'es fait arnaquer, c'est bien dommage.
Et si comme conseillé tu avais commencé par lire les sujets déjà existants à ce sujet, tu serais tombé sur 250 cas similaire au tien (similaire dans le sens où ces gens se sont fait arnaquer, mais similaire aussi dans le sens où ces gens ont tous pensé que ce serait génial de nous parler de leurs malheurs alors qu'on n'y peut rien et qu'à la limite on s'en fout).
0