Les discussions

anne Consommation & Internet

Usine deco : encore une plainte !!!

Résolu

Bonjour, J'ai commandé des chaises sur le site usinedéco et je fus débité de 1126,60 euros le 23 octobre 2012 (commande 102079). Le jour de la livrai...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
anne
xXxAlexxXx Vos droits sur internet

Droits images et vidéos sur site web

Bonjour, Je développe en ce moment même un site couvrant plusieurs centre d'intérêt comme les jeux-vidéos,films,musique etc... J'aimerai savoir si...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
xXxAlexxXx
diene Consommation & Internet

Arnaque usine deco

bonjour : je suis dienebou comande (comande numero 93468) j'ai fait une demande de remboursement depuit le 04.10.2012 je ne tourjour pas de rep...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Afrikarnak
boiboine Vos droits sur internet

Intrum justicia

bonjour, j'ai reçu un courrier de intrum justicia il y a une semaine de ça m'indiquant que je devais la somme de 1820€ d'un crédit que j'ai contracté ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Afrikarnak
coincoin8 Consommation & Internet

Attente de remboursement usine déco

Bonjour, j'ai commandé 4 chaises le 28 août 2012. Je n'ai jamais été livrée malgré de nombreuses relances téléphoniques et des promesses de la part ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
coincoin8
the_jb Vos droits sur internet

Prouver l'appartenance d'un pc

Résolu

Bonjour, J'ai fais une annonce sur leboncoin.fr concernant un ordinateur. Une personne m'a contacté dans les heures suivantes après l'activation de ...

21 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
droit63
directionner23 Consommation & Internet

Je suis dans un gros dilemme ....

Bonjour, Tres tardive g voulu prendre des palce pour le concert de one direction a paris il n'y plus de place a par sur un site viagogo qui les v...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
directionner23
gabinoch Vos droits sur internet

Doit-on payer plus sur ioffer ?

Bonjour Je voudrais savoir si sur le site ioffer il faux payer plus cher que le prix indiqué par le vendeur, comme c'est un site américain, et si oui...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
gabinoch
baron Vos droits sur internet

Loterie money drop

bonjour a tous j'ai reçu un mail soit disant j'ai gagné la somme de 250 000euros a la loterie money drop le jeu sur tf1 je dois contacté me bernard ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Afrikarnak
quentine16 Consommation & Internet

Probleme de commande sur ldlc

Bonjour, J'essaye de commander depuis quelques jours une série de composants sur le site Ldlc mais lorsque je fais la marche a suivre pour la comm...

madmyke
Breton_22 Vos droits sur internet

Arnaque à l'achat d'une voiture

Bonjour, J'aimerais savoir si ça à la tête d'une arnaque ou pas. Sur le site du bon coin, il avait une annonce concernant un Renault Scenic imma...

17 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
jean63000
christophe Consommation & Internet

Remboursement usinedeco

Après plusieurs relance téléphonique et par mail , je n'ai toujours pas reçu mon remboursement depuis plus d'un mois que dois-je faire ???? merci

Afrikarnak
dorra73 Consommation & Internet

Rue du commerce l'arnaque du siècle

J'ai commandé un micro-ondes ils ont travaillé avec mon argent 2 mois puis ils ont annulé la commande me disant qu'ils sont incapables de me livrer 2 ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
celuiaquilondoitdesthunes
alex Consommation & Internet

Short de bain ralph lauren

Bonjour, est-ce que quelqu'un connait un site sérieux qui vendrait des short de bain, polo .... ralph lauren a prix cassé ? merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
alex
Férérodu 971 Consommation & Internet

Litige avec usine déco

Bonjour, Bonjour je cherche a joindre usine déco car j'ai une demande de remboursement et dans la discution la personne m'a ni plus ni moin raccr...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Lord Zero
Phènix 64 Vos droits sur internet

Vol de moto

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et tous. J' aurais besoin de conseil(s) afin d' obtenir un recours pour le vol de la moto de mon fils. En effet , ce dernier s' es...

Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Chris 94
Mari54 Consommation & Internet

Viagogo, fiable ou pas?

Je suis sur les dents, ayant commandé des places pour un concert SAMEDI 9, nous sommes le 7, je n'ai non seulement pas reçu les place mais en bonus el...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
delphine.viagogoofficiel
gellot Vos droits sur internet

Triche sur poker star

Résolu/Fermé

je joue sur poker start et je me suis apercu que certain joue gagne tres souvent en faisant tapis d entre et plusieur fois d afile alors pour etre sur...

Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
MiMiZio Consommation & Internet

Besoin de conseil

Salut à tous et à toutes! ^.^ Voilà je souhaiterai acheter des vêtements sacs chaussures... qui ferait plutôt style américain california, rokn'roll...

MiMiZio
M_Laure Consommation & Internet

Usine deco - commande non remboursée

Bonjour, J'ai effectué une commande début décembre 2012 avant les fêtes à USINE DECO, j'ai appelé vers le 20 décembe pour connaître la date de liv...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Médiateur Usine Déco
Bilbao2 Consommation & Internet

Edarling... toujours l'arnaque !

Le renouvellement automatique chez edarling est une arnaque, 240€ pour 2 mois d'inscription ! Un service clientèle qui ne veut rien savoir, jusqu'a...

Garreautica
kevin Vos droits sur internet

Vidéo intime

bonsoir j'ai un souci similaire sauf que la personne a tous mes amis et a dis qui'il enverrais sa a tous mes contact facebook etc il a déjà posté la v...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
kevin
jeje Vos droits sur internet

Litige sfr

hello , voici mon probleme , j ai contracter une ligne telephonie mobile chez sfr pour une durée de 12 moi a compter de juin 2007 , je decide donc de ...

Afrikarnak
ju16 Vos droits sur internet

Je me suis fais avoir

Je me suis fais avoir toutaleur et j'aimerais pas que mes parents le sachent je suis mineur que dois je faire ? donner l'argent ? supprimer se contact...

mpuissance4
manitou Vos droits sur internet

Envoi d'argent a une russe

Résolu

voila j'ai fait connaissance cela fait une semaine d'une russe et elle me demande de lui envoyer de l'argent pour son passeport .Est ce vrai?ou bien c...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
grenouillebernard
abderrahim Vos droits sur internet

Mes droit

bonjour à tous donc, je cherche des informations pour avoir la nationalité française je demande cela par ce que je suis né ici en France je suis né ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
regcal
diddi Consommation & Internet

Rdc: commande 95541721

bonjour.je devais recevoir un mail concernant mon remboursement suite à une annulation de ma commande n° 95541721 mais je n'ai toujours rien reçu.Pou...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
diddi
peetjea Vos droits sur internet

Arnaque ou vérité

Résolu

Je viens d'être appelé par Natacha Laurent, soit disant juriste au 9 ème arrondissement de paris qui me contacte pour me rembourser 9750 euros, suite ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
peetjea
nikitakaya Consommation & Internet

Arnaque digital store et blinko

écrit a la ddpp 8 rue froissart 75003 paris j'ai eu le même souci avec digital store et blinko ils vont obligé ton opérateur à te rembourser

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
madmyke
Résultats 39851 - 39900 sur un total de plus de 50 000