Remboursement usinedeco

moutemey

Messages postés

3

Statut
            Membre

-

moutemey Messages postés 3 Statut Membre -
        moutemey Messages postés 3 Statut Membre -
        Bonjour, 
j'ai commandé un canapé sur usine déco le 28/11/12, non livré (Commande N° 108169), d'une valeur de 700 euros j'attends depuis mon remboursement, j'ai envoyé d'innombrables mails, service client indisponible. Je suis désemparée et ne sais plus quoi faire, je ne vois pas comment contacter un médiateur d'usine deco personne ne me répond et il n' y a aucune personne physique en face. est ce quelqu'un a déjà été remboursé? dois je contacter une association de consommateur ou prendre un avocat, et saisir le juge de proximité? merci pour votre aide

j'ai commandé un canapé sur usine déco le 28/11/12, non livré (Commande N° 108169), d'une valeur de 700 euros j'attends depuis mon remboursement, j'ai envoyé d'innombrables mails, service client indisponible. Je suis désemparée et ne sais plus quoi faire, je ne vois pas comment contacter un médiateur d'usine deco personne ne me répond et il n' y a aucune personne physique en face. est ce quelqu'un a déjà été remboursé? dois je contacter une association de consommateur ou prendre un avocat, et saisir le juge de proximité? merci pour votre aide
        A voir également:         
- Remboursement usinedeco
- Remboursement photomaton avis - Forum Consommation & Internet
- Remboursement paysafecard bureau de tabac - Forum Consommation & Internet
- Remboursement navigo imagine r - Accueil - Transports & Cartes
- Supprimer publicité instagram remboursement - Forum Instagram
- Remboursement cashlib - Forum Consommation & Internet