Remboursement usinedeco

moutemey Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 - Modifié par krazykat le 8/04/2013 à 17:08
moutemey Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 - 7 avril 2013 à 15:07
Bonjour,

j'ai commandé un canapé sur usine déco le 28/11/12, non livré (Commande N° 108169), d'une valeur de 700 euros j'attends depuis mon remboursement, j'ai envoyé d'innombrables mails, service client indisponible. Je suis désemparée et ne sais plus quoi faire, je ne vois pas comment contacter un médiateur d'usine deco personne ne me répond et il n' y a aucune personne physique en face. est ce quelqu'un a déjà été remboursé? dois je contacter une association de consommateur ou prendre un avocat, et saisir le juge de proximité? merci pour votre aide

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35462 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 14 384
7 avril 2013 à 14:34
Bonjour..
Effectivement c'est le GRAND silence coté U.D...
Il y a eu qq remboursements, mais sur des critères inconnus..
Afin de prendre les devants il est conseillé de saisir la Justice de Proximité..
A+
0
moutemey Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013
7 avril 2013 à 15:07
Merci pour votre réponse, j'ai envoyé des mails au service client, service compta, j'envoie un recommandé et j'ai contacté UFC que choisir, j'irai jusqu'au bout.
0