Si je n accepte pas les colis ??
claude
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
suis victimt d'une arnaque au colis...j'ai envoyé quittance edf et CNI ...
j'ai de suite vue l'arnaque sur internet mais trop tard , j'ai donc renvoyé mail comme quoi tout serai refusé et que je portais plaintes direct a la police ..
si je n accepte pas les colis, les refuses tout simplement a la livraison, y at'il toujours des risques ???
j'ai de suite vue l'arnaque sur internet mais trop tard , j'ai donc renvoyé mail comme quoi tout serai refusé et que je portais plaintes direct a la police ..
si je n accepte pas les colis, les refuses tout simplement a la livraison, y at'il toujours des risques ???
A voir également:
- Si je n accepte pas les colis ??
- Suivi colis - Guide
- Colis arrivé à l'agence de distribution - Forum Consommation & Internet
- Colis arrivé a l'agence de distribution relais colis ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Votre colis est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Site qui accepte paysafecard ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour..
Ma boule de cristal certifiée CCM me dit:
Arnaque au consignataire!
Claude a répondu à une annonce alléchante du genre 1200€/mois pour:
Réceptionner des colis..
Y coller une étiquette..
Donner ces colis à un transporteur.. Hop, direction pays off-shore (CI, Bénin etc..)
Boulot facile et en or.. Yabon!
Il a donc envoyé les documents requis (CNI, fiches de paie, factures EDF etc..) à ce généreux employeur.. En fait, le parfait petit kit permettant une usurpation d'identité en ligne.. Commandes sous SON nom...
Dans ce cas de figure il faut impérativement déposer une Main Courante ou- mieux- une plainte pour se prémunir.. Et refuser les colis..
Les risques (Dans le mois qui suit l'entrée en fonction..):
Escroquerie en réunion..
Traffic Cartes Bancaires 'volées'..
Recel..
A+
Ma boule de cristal certifiée CCM me dit:
Arnaque au consignataire!
Claude a répondu à une annonce alléchante du genre 1200€/mois pour:
Réceptionner des colis..
Y coller une étiquette..
Donner ces colis à un transporteur.. Hop, direction pays off-shore (CI, Bénin etc..)
Boulot facile et en or.. Yabon!
Il a donc envoyé les documents requis (CNI, fiches de paie, factures EDF etc..) à ce généreux employeur.. En fait, le parfait petit kit permettant une usurpation d'identité en ligne.. Commandes sous SON nom...
Dans ce cas de figure il faut impérativement déposer une Main Courante ou- mieux- une plainte pour se prémunir.. Et refuser les colis..
Les risques (Dans le mois qui suit l'entrée en fonction..):
Escroquerie en réunion..
Traffic Cartes Bancaires 'volées'..
Recel..
A+