Remboursement Usine Déco
carlos_martins
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2013
-
15 mars 2013 à 19:40
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 8 avril 2013 à 08:35
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 8 avril 2013 à 08:35
A voir également:
- Remboursement Usine Déco
- Restaurer pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Remboursement saramart - Forum Consommation & Internet
- Remboursement transcash ✓ - Forum Consommation & Internet
- Neosurf remboursement - Forum Vos droits sur internet
4 réponses
facette
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2013
1
16 mars 2013 à 08:16
16 mars 2013 à 08:16
salut
j'ai passé une commande le 8 decembre et j'attend toujours le remboursement.le mediateur m'a dit qu'il avait procédé au remboursement.on verra bien si je recois mon chèque.Si tu veux contacter le médiateur tu vas sur un message ou le médiateur à répondu tu clique sur son pseudo et tu peux lui envoer un message privé.n'oublies pas de lui donner ton numéro de commande.
Bon courage
j'ai passé une commande le 8 decembre et j'attend toujours le remboursement.le mediateur m'a dit qu'il avait procédé au remboursement.on verra bien si je recois mon chèque.Si tu veux contacter le médiateur tu vas sur un message ou le médiateur à répondu tu clique sur son pseudo et tu peux lui envoer un message privé.n'oublies pas de lui donner ton numéro de commande.
Bon courage
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
Ambassadeur
14 447
6 avril 2013 à 14:10
6 avril 2013 à 14:10
Bonjour..
N'attends RIEN du Médiateur bidon.. De plus il a disparu de CCM.. Si tjrs rien d'ici qq jours dirige toi vers la Justice de Proximité:
https://www.service-public.fr
A+
N'attends RIEN du Médiateur bidon.. De plus il a disparu de CCM.. Si tjrs rien d'ici qq jours dirige toi vers la Justice de Proximité:
A+
De toutes manières ...les "médiateurs" certifiés CCM...c'était du bidon !..
De plus, compte tenu du caractère d'urgence des actions à engager vis à vis de cette société je conduit nos adhérents vers une saisine directe du juge de prox. de leur domicile plutôt que vers l'injonction de payer, longue, sans convocation du défendeur avant le rendu de l'ordonnance et, de plus, à conduire devant le tribunal du siège social d'USINE DECO rue de Grenelle à Paris..
De plus, compte tenu du caractère d'urgence des actions à engager vis à vis de cette société je conduit nos adhérents vers une saisine directe du juge de prox. de leur domicile plutôt que vers l'injonction de payer, longue, sans convocation du défendeur avant le rendu de l'ordonnance et, de plus, à conduire devant le tribunal du siège social d'USINE DECO rue de Grenelle à Paris..
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
14 447
3 avril 2013 à 14:44
3 avril 2013 à 14:44
Re:
Mais le Juge de Proximité n'est il pas habilité à délivrer une Injonction de Payer?
A+
Mais le Juge de Proximité n'est il pas habilité à délivrer une Injonction de Payer?
A+
carlos_martins
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2013
5 avril 2013 à 23:51
5 avril 2013 à 23:51
Bonjour,
Je reviens juste pour prévenir que j'ai reçu un mail de la part du "Médiateur" d'Usine Deco en me disant que j'allais recevoir un chèque pour mon remboursement sous 15 jours. Après 15 jours "ouvrables" je n'ai toujours pas reçu mon chèque!!! Mais comment sommes nous traité chez Usine Deco? Ils ne tiennent pas leurs paroles!!
J'espère avoir très rapidement des nouvelles du Médiateur!
Je vous tiens au courant sur la suite de la procédure.
Carlos
Je reviens juste pour prévenir que j'ai reçu un mail de la part du "Médiateur" d'Usine Deco en me disant que j'allais recevoir un chèque pour mon remboursement sous 15 jours. Après 15 jours "ouvrables" je n'ai toujours pas reçu mon chèque!!! Mais comment sommes nous traité chez Usine Deco? Ils ne tiennent pas leurs paroles!!
J'espère avoir très rapidement des nouvelles du Médiateur!
Je vous tiens au courant sur la suite de la procédure.
Carlos
2 avril 2013 à 21:25
Les Médiators U.D certifiés CCM sont aux 'abonnés absents'..
En cas d'affaire qui traîne un peu trop au goût du client il convient de passer à la vitesse supérieure.
Suggestion:
1- Mise en Demeure de régler le pb sous 7 jours. Fournir un RIB pour un remboursement par virement plutôt que par le foutu chèque qui n'arrive jamais sous divers prétextes (Service Compta dépassé ou ONEY qui déconne, La Poste etc.).
2- Si rien au bout des 7 jours saisie du Juge de Proximité (Injonction de Payer).
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
Ca commence à bien faire la saga U.D (Ca fait penser à celle, maintenant liquidée, de feu VOGICA..).
A+
8 avril 2013 à 08:20
8 avril 2013 à 08:35
Il y a urgence à agir...
A+