Remboursement Usine Déco

carlos_martins Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 - 15 mars 2013 à 19:40
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 8 avril 2013 à 08:35
Bonjour,

Je fais appel à vous (ou plutôt à un médiateur) car j'attends un remboursement d'Usine Déco d'un montant de 368,78 euros (commande n°114111).

Donc ça fait plus d'un mois que j'attends en vain mon remboursement, je ne peux me permettre dans ma situation d'avoir presque 400 euros qui se balade je ne sais où. Je compte bien sûr monter un dossier juridique si ce n'est pas régler d'ici quelques jours.


Dans l'attente d'une réponse, cordialement.

4 réponses

facette Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 1
16 mars 2013 à 08:16
salut

j'ai passé une commande le 8 decembre et j'attend toujours le remboursement.le mediateur m'a dit qu'il avait procédé au remboursement.on verra bien si je recois mon chèque.Si tu veux contacter le médiateur tu vas sur un message ou le médiateur à répondu tu clique sur son pseudo et tu peux lui envoer un message privé.n'oublies pas de lui donner ton numéro de commande.
Bon courage
1
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 14 382
2 avril 2013 à 21:25
Bonjour..
Les Médiators U.D certifiés CCM sont aux 'abonnés absents'..
En cas d'affaire qui traîne un peu trop au goût du client il convient de passer à la vitesse supérieure.

Suggestion:

1- Mise en Demeure de régler le pb sous 7 jours. Fournir un RIB pour un remboursement par virement plutôt que par le foutu chèque qui n'arrive jamais sous divers prétextes (Service Compta dépassé ou ONEY qui déconne, La Poste etc.).

2- Si rien au bout des 7 jours saisie du Juge de Proximité (Injonction de Payer).

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure

https://www.service-public.fr

Ca commence à bien faire la saga U.D (Ca fait penser à celle, maintenant liquidée, de feu VOGICA..).
A+
0
facette Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 1
8 avril 2013 à 08:20
salut nous sommes le 8 avril et je n'ai tpoujours pas recu ce foutu cheque ils se foute vraiment de la gueule du monde.on va passer a la vitesse superieure et tout mettre en place car le sois disant médiateur cette chère marie lou qui dit avoir envoyé les chèques mais qui est une menteuse aussi a disparu de la ciculation.donc maintenant fini la rigolade mr le directeur d'usine deco ce n'est plus en ferrari que tu vas rouler mais dans le camion des flics et tu n'iras plus a st tropez te faire dorer au soleil mais tu ira croupir en cabanne!!!!!
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 14 382
8 avril 2013 à 08:35
Re:
Il y a urgence à agir...
A+
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 14 382
6 avril 2013 à 14:10
Bonjour..
N'attends RIEN du Médiateur bidon.. De plus il a disparu de CCM.. Si tjrs rien d'ici qq jours dirige toi vers la Justice de Proximité:
https://www.service-public.fr
A+
1
De toutes manières ...les "médiateurs" certifiés CCM...c'était du bidon !..

De plus, compte tenu du caractère d'urgence des actions à engager vis à vis de cette société je conduit nos adhérents vers une saisine directe du juge de prox. de leur domicile plutôt que vers l'injonction de payer, longue, sans convocation du défendeur avant le rendu de l'ordonnance et, de plus, à conduire devant le tribunal du siège social d'USINE DECO rue de Grenelle à Paris..
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 14 382
3 avril 2013 à 14:44
Re:
Mais le Juge de Proximité n'est il pas habilité à délivrer une Injonction de Payer?
A+
0
carlos_martins Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013
5 avril 2013 à 23:51
Bonjour,

Je reviens juste pour prévenir que j'ai reçu un mail de la part du "Médiateur" d'Usine Deco en me disant que j'allais recevoir un chèque pour mon remboursement sous 15 jours. Après 15 jours "ouvrables" je n'ai toujours pas reçu mon chèque!!! Mais comment sommes nous traité chez Usine Deco? Ils ne tiennent pas leurs paroles!!

J'espère avoir très rapidement des nouvelles du Médiateur!

Je vous tiens au courant sur la suite de la procédure.

Carlos
0