Non Remboursement Usinde Deco
DeçuparUSINEDECO
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Bonjour,
J'ai effectué une commande sur le site UsineDco d'un montant de 1125,49€ début novembre 2012 pour une livraison prévue le 22 novembre 2012. Il est quasiment impossible de joindre le service clients par téléphone et lorsque l'on parvient à enfin les joindre, si l'on met de côté leur manque d'esprit commercial et de politesse nous n'obtenons qu'une réponse évasive consistant à répéter : « nous allons relancer le service en question ».
Quant à nos tentatives par e-mails, sachez que pour un e-mail envoyé le 9 décembre, nous n'avons obtenu un retour que le 18 décembre pour nous dire que le produit n'était plus en stock et qu'il faudrait désormais attendre 12 semaines. Je tiens à préciser qu'entre temps le site affichait toujours le produit comme étant disponible pour une livraison express en 24 à 72H...cherchez l'erreur.
Face à ce manque de considération, nous nous avons décidé d'annulé notre commande et d'en demander le remboursement.
A ce jour et soit plus de 3 mois après notre demande d'annulation nous n'avons pas obtenu le moindre remboursement. Alors entre les excuses bidons du style : votre chèque s'est perdu ; il faut contacter la comptabilité (qui soit dit en passant n'a pas de ligne téléphonique et ne peut donc être contactée que par e-mails - encore aurait-il fallu qu'ils daignent répondre à nos e-mails...).
Dans le cas où le Médiateur souhaiterait se pencher sur notre cas, il s'agit de la commande N°106255.
A celles et ceux qui hésiteraient encore à acheter sur ce site, à la lecture de mon e-mail, je vous invite à vous abstenir.
Bien à vous.
J'ai effectué une commande sur le site UsineDco d'un montant de 1125,49€ début novembre 2012 pour une livraison prévue le 22 novembre 2012. Il est quasiment impossible de joindre le service clients par téléphone et lorsque l'on parvient à enfin les joindre, si l'on met de côté leur manque d'esprit commercial et de politesse nous n'obtenons qu'une réponse évasive consistant à répéter : « nous allons relancer le service en question ».
Quant à nos tentatives par e-mails, sachez que pour un e-mail envoyé le 9 décembre, nous n'avons obtenu un retour que le 18 décembre pour nous dire que le produit n'était plus en stock et qu'il faudrait désormais attendre 12 semaines. Je tiens à préciser qu'entre temps le site affichait toujours le produit comme étant disponible pour une livraison express en 24 à 72H...cherchez l'erreur.
Face à ce manque de considération, nous nous avons décidé d'annulé notre commande et d'en demander le remboursement.
A ce jour et soit plus de 3 mois après notre demande d'annulation nous n'avons pas obtenu le moindre remboursement. Alors entre les excuses bidons du style : votre chèque s'est perdu ; il faut contacter la comptabilité (qui soit dit en passant n'a pas de ligne téléphonique et ne peut donc être contactée que par e-mails - encore aurait-il fallu qu'ils daignent répondre à nos e-mails...).
Dans le cas où le Médiateur souhaiterait se pencher sur notre cas, il s'agit de la commande N°106255.
A celles et ceux qui hésiteraient encore à acheter sur ce site, à la lecture de mon e-mail, je vous invite à vous abstenir.
Bien à vous.
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