Non Remboursement Usinde Deco

DeçuparUSINEDECO Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013 - 12 mars 2013 à 12:34
DeçuparUSINEDECO Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013 - 9 avril 2013 à 12:22
Bonjour,
J'ai effectué une commande sur le site UsineDco d'un montant de 1125,49€ début novembre 2012 pour une livraison prévue le 22 novembre 2012. Il est quasiment impossible de joindre le service clients par téléphone et lorsque l'on parvient à enfin les joindre, si l'on met de côté leur manque d'esprit commercial et de politesse nous n'obtenons qu'une réponse évasive consistant à répéter : « nous allons relancer le service en question ».

Quant à nos tentatives par e-mails, sachez que pour un e-mail envoyé le 9 décembre, nous n'avons obtenu un retour que le 18 décembre pour nous dire que le produit n'était plus en stock et qu'il faudrait désormais attendre 12 semaines. Je tiens à préciser qu'entre temps le site affichait toujours le produit comme étant disponible pour une livraison express en 24 à 72H...cherchez l'erreur.

Face à ce manque de considération, nous nous avons décidé d'annulé notre commande et d'en demander le remboursement.

A ce jour et soit plus de 3 mois après notre demande d'annulation nous n'avons pas obtenu le moindre remboursement. Alors entre les excuses bidons du style : votre chèque s'est perdu ; il faut contacter la comptabilité (qui soit dit en passant n'a pas de ligne téléphonique et ne peut donc être contactée que par e-mails - encore aurait-il fallu qu'ils daignent répondre à nos e-mails...).

Dans le cas où le Médiateur souhaiterait se pencher sur notre cas, il s'agit de la commande N°106255.
A celles et ceux qui hésiteraient encore à acheter sur ce site, à la lecture de mon e-mail, je vous invite à vous abstenir.
Bien à vous.

1 réponse

DeçuparUSINEDECO Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013 1
9 avril 2013 à 12:22
Bonjour,

Il y a deja un mois que j'attends, et maintenant vous ne repondez meme plus les messages sur le forum. C'est vraiment l'invitation au client de vous assigné, c'est vraiment incroyable!
Vous n'avez meme plus d'excuses a creé c'est ça?? Porquoi on a plus de reponses?
1