Problemes USINE DECO

ninis16 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 - Modifié par ninis16 le 13/03/2013 à 17:26
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 8 avril 2013 à 17:35
Bonjour suite a une commande (Commande N° 116026) sur le site usine deco, d'un lit commander le 21 janvier qui faute de stocks ne pourra être livrer que le 18 mars, j'ai donc demander un geste commerciale et une date de livraison, cela fait un mois et je n'ai toujours pas eu de réponse.
De plus impossible de les joindre car a chaque fois c'est toujours la même choses "toute nos ligne sont occupé"
Si je n'ai pas de réponse convenable, Je vais déposer un dossier à la DGCCRF car je ne peux pas me permettre financièrement de laisser mon argent dans la nature pendant des mois....

8 réponses

Utilisateur anonyme
13 mars 2013 à 17:19
Lu

ok d'accord mais nous en sommes pas usine déco
juste comme ça


21
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 337
13 mars 2013 à 17:25
Bonsoir,

L'usage du "gras" fait mal aux yeux des lecteurs. Cet enrichissement est fait pour faire ressortit un ou quelques mots, sans plus.
0
ninis16 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013
13 mars 2013 à 17:33
Que faire pour recuperer mon argent? Ce sont de vrais arnaqueurs!!!
0
il y'a un médiateur inscrit sur CCM qui devrait voir ton message
suffit de patienter un peu

tu as mit ton numéro de commande ça suffira pour voir ton dossier

mon intervention était juste pour dire nous ne sommes pour rien
dans cette histoire et a lire certains sujets
on a l'impression nous d'être agressé

@+



Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 447
14 mars 2013 à 07:50
Bonjour..
Si rien ne bouge rapidement, voici de quoi dynamiser ton 'affaire':

Envoi d'une Mise en Demeure de Payer sous x jours.. Indiquer que si cette Mise en Demeure reste sans résultat une Requête en Injonction de Payer sera déposée..

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure

Juridiction de Proximité (Si somme inf. à 4k€..):
http://vosdroits.service-public.fr/F1746.xhtml
Ne pas oublier de demander le remboursement de TOUS les frais..
A+
0
Bonjour, je suis presque dans le même cas que toi et je ne sais plus quoi faire!!!!
Cela fait déjà quelques temps que j'aurais dû recevoir mon remboursement!

Ma commande numéro 125 137
Problème numéro 27567

J'ai envoyé 20 mails, appelé 15 fois et RIEN!!! Alors que j'ai eu des gens au téléphone, par contre mes mails rien!!!!

À savoir, chers amis internautes, que le non respect des dates de remboursement est passible d'un montant en dommages et intérêts de 1500€ en plus du remboursement de votre commande bien entendu!


Modérateur usine deco, si vous me lisez, prévenez votre comptabilité autrement que part un soi-disant "mail interne" car je ne laisserai rien tomber!
0
ninis16 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013
8 avril 2013 à 16:08
Je suis toujours dans l'attente , j'ai réussi a avoir quelqu'un au téléphone dans l'incapacité a répondre a la moindre de mes questions...
meme le mediateur...
0
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 14 447
8 avril 2013 à 17:35
Bonjour..
N'attendez pas un petit miracle.. Il serait avisé de saisir la Justice de Proximité sans tarder:
https://www.service-public.fr
A+
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
14 mars 2013 à 13:59
bonjour ninis16,
Comme j'ai aussi pu vous dire par MP, merci de vous rapprocher du service client pour tout ce qui est demande de geste co.
bien cordialement
Marie lou
-1