REMBOURSEMENT USINE DECO COMMANDE 93389
hugolucatheo
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
monsieur le médiateur d'usine déco
merci de prendre en considération ma demande de remboursement de commande no 93389
le 05/09/2012 j'ai effectué la commande no 93389 pour un montant total de 949.98 euros
auprès d'usine déco la somme a été prélevée 3 jours plus tard sur mon compte
le 07/09/2012, sans attendre la livraison, je contacte le service client pour faire valoir mon droit de rétraction de commande et je demande le remboursement
le service client d'usine déco valide mon annulation sans problème et m'affirme procéder au remboursement rapidement
depuis cette date, soit 7 mois, malgré de nombreuses relances, je n'ai toujours pas reçu mon chèque de remboursement
le service client me réponds à chaque fois qu'il n'y a ps de problème et que la comptabilité va prendre en compte ma demande et vont me rembourser au plus vite etc...... mais les jours et les mois passent et rien ne se passe
je ne sais plus quoi faire pour faire avancer mon dossier
merci de m'aider à résoudre ce litige
merci de prendre en considération ma demande de remboursement de commande no 93389
le 05/09/2012 j'ai effectué la commande no 93389 pour un montant total de 949.98 euros
auprès d'usine déco la somme a été prélevée 3 jours plus tard sur mon compte
le 07/09/2012, sans attendre la livraison, je contacte le service client pour faire valoir mon droit de rétraction de commande et je demande le remboursement
le service client d'usine déco valide mon annulation sans problème et m'affirme procéder au remboursement rapidement
depuis cette date, soit 7 mois, malgré de nombreuses relances, je n'ai toujours pas reçu mon chèque de remboursement
le service client me réponds à chaque fois qu'il n'y a ps de problème et que la comptabilité va prendre en compte ma demande et vont me rembourser au plus vite etc...... mais les jours et les mois passent et rien ne se passe
je ne sais plus quoi faire pour faire avancer mon dossier
merci de m'aider à résoudre ce litige
A voir également:
- REMBOURSEMENT USINE DECO COMMANDE 93389
- Invite de commande - Guide
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Commande dism - Guide
2 réponses
Usinedéco ne sont que des voleurs: sa carte de score WOT le dit bien.
Tu n'as plus qu'à espérer que tes 950€ retombent du ciel.
Tu n'as plus qu'à espérer que tes 950€ retombent du ciel.
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour..
A défaut d'espérer tu peux saisir le Juge de Proximité..
A+
A défaut d'espérer tu peux saisir le Juge de Proximité..
A+