Problème de remboursement

Julie59 - 9 avril 2013 à 10:38
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 9 avril 2013 à 15:53
Bonjour, je me tourne vers vous pour crier mon ras le bol. En effet, il y a quelques mois j ai commandé sur le site d'usine deco 8 chaises design à un prix défiant toute concurrence ( ça aurait dû me mettre la puce à l oreille!!) avec une livraison différée. Au bout de 8 semaines n ayant aucune nouvelle de leur part j essaie sans succès de joindre le service client , je leur envoie donc un mail et là on m informe que les chaises que j ai commandé ne sont plus disponibles et qu'il faut attendre six mois pour les recevoir!!!!! Je décide alors d'annuler ma commande et demande le remboursement et depuis plus de nouvelles!!!! Aucune possibilité de joindre le service client ou le service comptabilité, aucune réponse suite à l envoi de mails dans lesquels pourtant je menace de saisir la DGCCRF et de porter plainte mais rien!!!! Comment se fait il que pour débiter mon compte d'un montant de plus de 411 euros ça ne prend que 24 a 48 heures et que pour le remboursement ça prend des mois??? Usine deco n'a t elle aucune considération pour ses clients qui entre parenthèse lui ont accordés leur confiance!? Pour info mon numéro de commande est le 124885.

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 448
9 avril 2013 à 15:53
Bonjour..
'Elle est belle' la vie avec U.D..
Un monticule de conseils pour faire avancer le Schmilblick:
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/consommation-et-internet-301/usine+deco
A+
0