Les discussions

Autres noms pour l'arnaque

Pierre Butin Liliane Dupont Caroline Biard (heureusement j'ai trouvé ça louche et n'ai rien envoyé, ouf... Désolée pour ceux qui ont perdu leurs ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
l'embrouille 75

Usurpation d'identité

je suis une victime du net, des escrocs ont capturé ma photo et ont créé un faux compte facebook, avec un collage de photos à caractère obscène! je ne...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
twilightme

Escroquerie cote d ivoire

Bonjour, Hé bien, j'ai un nouveau nom dans l'arnarque des beaux parleurs, il s'appelle anilov portel, il était inscrit sur le site badoo, il est da...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Hossana

Arnaques email

faut être lucide il y a de + en + d'arnaques sur internet. aujourd'hui encore j'ai recue un email qui me disais que j'avais gagné 150 000 euros grâce...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Pacorabanix

Arnaque loterie bill gates

bonjour à tous voila ce que je viens de recevoir c'est une arnaque n'y répondez pas des personnes essaient de vous arnaquer MICROSOFT WINDO...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
l'embrouille 75

Existense d'un notaire à abijan

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe à Abidjan un notaire du nom Noms et Prénoms : KONE ABOU Email : maitre.kone75@yahoo.com TeL : 00225 47 38 9...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
lili0606

Verifed by visa

 Résolu

Bonjour, Ce matin, j'ai reçu un mail de la part de : verifiedbyvisa@support.com Voici copie de son contenu ______________________________ Bo...

13 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
mécontent

P contre mon ex qui est policier municipale

 Fermé

bonjour, j ai deposer une plainte pour abus de faiblesse contre mon ex compagnon qui est dans la police municipale maintenant. Il à abuser moralem...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
BmV

Forme juridique des société

 Résolu

c'est quoi la forme juridique SI

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
sam445

Urgen

 Fermé

bonjour , il y a 1 ans mon amis a porté plainte conte un copain a moi qui lui a cassé le bras a coup de batte de basball ,le souci c'est que mon amis...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
BmV

Heritage en allemange

Bonjour, j'ai reçu des documents du tribunal de Bonn et je ne comprends pas l'allemand Ma fille suite au décès de sa marraine devait percevoir une ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Ch93

Demande bourse d'etude pour le canada

 Résolu/Fermé

je suis bazin jean hilaire je suis terminer avec mes etudes classiques je veux avoir une bourse pour etudier la science informatique au canada.comment...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
tribun

En droit de porter plainte?

Bonjour, J'ai été victime d'un site et je voudrais savoir si je pourrais porter plainte contre ce site pour ce qu'ils m'ont fait, voici ma situation...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Chris 94

Site douteux

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai acheter sur le site --> http://www.achetermonster.com. Mais je doute de l'existence réelle de ce site, en revanche je sait ...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
acuao

Marre des sites frauduleux

 Résolu

Bonsoir , je m'adresse à tous les pro de l'informatique , quelqu'un ne pourrait il pas ouvrir un site gratuit " anti arnaqueurs " ou " sites fraudule...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
-nicolas-

Arnaque au traveller chéque abidjan

Bonjour, Je suis en contact avec une femme franco-allemande vivant à Abidjan et je me suis laissé séduire par cette beauté Européenne ! Pourtant j...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
b@€UR Saint Sauveur

Rue du commerce. payé mais pas livré

Bonjour, Fin juillet 2011, j'ai commandé 2 livres à rueducommerce.com. Ce site m'a prévenu, après que ma commande soit passée, que l'un des livres s...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
jipe220

Je suis a nargue

je voudrai savoir comment faire une fille ma enregistre par webcam et elle a prie elle me fait un chantage d argent je veux enlever se v...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Afrikarnak

Arnaque bill gates loterie

 Résolu

Bonjour, voila hier g reçue un email comme quoi g gagner 200.000euro a la loterie Bill Gates mais pour pouvoir réclamer les fonds il falait que je ...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
GohstHKH

Paiement définitif à la reception par mandat

 Résolu

Bonjour, j'ai pris contact avec un vendeur de ps3, je sais qu'il existe de nombreuses arnaques; dans son mail il me dit ceci : "Le paiement est d...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
brigitte

Comment les exterminer

Bonjour Merci de m'avoir répondu. je suis d'accord pour vous l'acheter dans son état actuel mais je tiens à vous préciser que je suis présentement e...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Afrikarnak

Batappli

Bonjour, je viens de me faire escroquer par la societe qui vend batappli. J ai acheté le logiciel a un vendeur a la plateforme du batiment. je paye 19...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
joovAP2C

Probleme taxe d'habitation et colocation à 5

 Fermé

Bonjour, voila ma situation, je vie en colocation avec 4 autres personnes, sur le bail y figure nos 5 noms, cependant nous avons tous les 5 reçu no...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
BmV

Succession : cloture d'inventaire

Je voudrais savoir comment se déroule une clôture d'inventaire dans le cadre d'une succession. Faut-il signer la clôture d'inventaire en présence du n...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
sergio

Canada goose

Bonjour, je voudrais savoir si ce site: https://www.doudouneoutlets.com est un site de confiance et est ce que se sont des vrais canada goose? merci ...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Afrikarnak

Casier judiciaire

 Fermé

bonjour mon fils qui a 23 ans aujourd hui a commis un vol de BD a l age de 18 ans . ca a été ca seule grosse betise . c passe au tribunal et on a p...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
bissdebrazza

Risque encourus suspention prélvmt auto sfr

 Résolu

Bonjour, C'est excédé par une année de défaillance des services SFR que je souhaite faire une demande résiliation et aussi annuler le prélèvement a...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
hollyspirit

Transaction financière

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question sur une transaction financière, je vous explique! Je suis DS secrétaire du CE, mon usine est vendu a un repreneur...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
gonie

Cession de droits oubliées

Bonjour, Graphiste depuis 1 an, je viens de me rendre compte que sur mes devis et factures je n'ai jamais mentionné la cession de droits d'auteurs...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
milhouse

Comment conduire ma reflexion sur mon thème

Bonjour, Après mon succès à la maitrise en droit option droit des affaires(droit privé), je suis resté un an pratiquement sans activité. Cett...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
graffx

Pour infos ...

Suite lecture du mail ci dessous, je vous rappelle que Pour le prix , il est ferme à 1500.00€ Pouvez vous me faire savoir dans quel pays vous êtr...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
inka1993

La vie privée

 Fermé

bonsoir je voudrai savoir si les mairies on le droit de divulguer a une tiers personnes avec qui je me suis mariée même si la dites personne est de ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
irongege

Site rue du commerce

Bonjour, Ce site manque de serieux car il vous enregistre une commande a la date de la commande ensuite elle est enregistree avec une date de li...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Escroquerie

bonjour , je viens de lire certains messages , ca me fais peur , car , je pense que je viens d etre abusée depuis plus de 5mois avec un escro , un i...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Anthony63

Arnaque appartement toulouse

Bonjour. Il y a quelque jours j'ai trouvé une anonce immobilire très alléchante sur un site internet paruvendu.. Il s'agissait d'un appartement de 60m...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
l'embrouille 75

[arnaque] location saisonnière abidjan

Bonjour depuis deux semaines je suis en contact avec un certain Monsieur Cedric Phoenix pour une location à notre village de vacance de mi-novembre à ...

29 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Peterguy

Arnaque????

bonjour je suis une jeune maman en rerche de iphone je me suis inscrite récemment sur www.gchangetout.com et croyer moi j'habite en mayenen ela person...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
transat

Image de groupe sur t-shirt perso legal?

 Résolu

Bonjour, je connais un site qui fait des t-shirt personnalisés pour pas tres cher. J'ai toujours voulu un t-shirt d'un groupe que j'adore mais il l'e...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
^Abel^

Le emailing

 Résolu

bonjour il y a une société qui propose un emploi à domicile dans le e-mailing et un salaire selon rendement. je n'ai pas encore contacté cette soc...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Chris 94

Lettre de resiliation

Bonjour, je voudrais savoir si une lettre de resiliation à free prend effet à partir de mon envoi ou au recu chez free ,je l' ai posté le 7 , free...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
marc

Divorce

 Fermé

Bonjour, actuellement marié j'ai 2 enfants avec mon époux et lui a un enfant agés de 17 ans qui vit avec nous avons fait construire une maison depui...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
BmV

Rencontre d'une femme de cote d'ivoire

 Résolu/Fermé

bonjour, je suis actuellement en ligne avec une femme de Cote D Ivoire, nous discutons sur msn, envoyons des sms et quelques appels téléphoniques. j...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
worldboo

Arnaque possible sur western union

 Résolu

bonjour a tous voila après avoir vendu un portable sur le site de WINDILL une personne se nommant VANESSA RADIX et intéresser pour me l'acheter...

33 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
lobelsar69

Double nationalité italienne

 Fermé

Bonjour, Je voudrais s'il est possible d'obtenir la double nationalité italienne directemet. Mon arrière grand père est italien, mon grand père est n...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Dtepu

Conseil sur litige internet

Bonjour, Voila je vous expose brièvement mon soucis, j'ai effectué un achat pour accéder a un site sur internet pour un montant de 6 euros (acces d...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Romain75017

Comment proteger un projet

Bonjour a tous, J'ai un projet web tres interessant. Mais je ne sais pas comment faire pour le mettre a l'abrit juridiquement. Que faire? Je pense qu...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Afrikarnak

Personne reelle ou pas

bonjour,je suis en contacte avec un homme qui dit se nommé :riva roberto il est a abidjan chez une personne qui le loge,il veut revenir en france ,son...

15 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
chouchou

Arnaque voiture sur annonce leboncoin.fr

 Fermé

J'ai été victime d'une annonce sur internet via le site Le bon coin.fr pour l'achat d'un véhicule sans permis. Voici l'annonce : Voiture sans permis ...

97 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
tina

Chantage de la part de ma propriétaire

 Fermé

bonjour, J'ai récement été victime de chantage de ma propiétaire me disant que je devait quitter les lieux pour une date précise et me demandait de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
durock

Qui a déjà commandé chez beatsbydre-music?

Bonjour, Je suis nouvelle. Donc j'hésite trop à commander chez beatsbydre-music.com par peur que le son soit nul. Je m'en fiche que ca soit de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Chris 94
Résultats 47251 - 47300 sur un total de plus de 50 000