USINEDECO-non respect de la livraison
JADPAT1301
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je rejoins la communauté des mécontents d'usinedeco au fait je me pose cette question, y a t il des personnes satisfaites d' USINEDECO???
Voici mon problème, j' ai passé commande en janvier(Commande N° 120910) d' un canapé, lit , matelas et tabourets de bar pour un montant de 1380 euro.
A ce jour, alors que la date de livraison des articles a déjà été reportée 1 fois et malgré mes relances je n'ai toujours pas reçu le lit, matelas et canapé convertible. Les tabourets 2 étant prévus à une date ultérieure.
Que dois je faire?
D' avance merci de votre réponse
Voila je rejoins la communauté des mécontents d'usinedeco au fait je me pose cette question, y a t il des personnes satisfaites d' USINEDECO???
Voici mon problème, j' ai passé commande en janvier(Commande N° 120910) d' un canapé, lit , matelas et tabourets de bar pour un montant de 1380 euro.
A ce jour, alors que la date de livraison des articles a déjà été reportée 1 fois et malgré mes relances je n'ai toujours pas reçu le lit, matelas et canapé convertible. Les tabourets 2 étant prévus à une date ultérieure.
Que dois je faire?
D' avance merci de votre réponse
A voir également:
- USINEDECO-non respect de la livraison
- Ccm respect - Guide
- Fnac en attente de livraison fournisseur - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
- En cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre colis est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet