Piégé sur msn (vidéo publiée sur YouTube)

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par BmV le 28/03/2014 à 08:31
 thorchris - 8 avril 2013 à 16:11
Bonjour,

Il m'est arrivé le même problème qu'à beaucoup de personnes viciblement ! (cf. https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20730587-menace-publication-video-msn

Ma vidéo est sur YouTube et je ne suis pas sûr de comment faire pour en demander le retrait. Vous dites qu'il faut se créer un compte exprès pour siganler la vidéo et qu'ils la suppriment ? J'ai aussi trouvé ça : https://support.google.com/youtube/answer/142443?hl=fr mais je ne sais pas si ça servira à grand chose. J'ai même peur que ça empire l'histoire...

J'ai contacté l'association AVEN par mail avec tous les détails sur l'arnaque. Je vous rassure je n'ai rien payé, j'ai supprimé la persone de mon msn, et j'utilisais une adresse msn "anonyme" sans mon identité réelle. L'arnaqueur/se n'a pas parlé de Facebook et je n'ai pas reçu de mail menaçant. Ca s'est passé y a environ 1 heure...

Par contre ce que je voudrais c'est que cette vidéo disparaisse de YouTube ! La seule solution est de créer un compte et la signaler ?

Merci.

Si ça peut servir à éviter que d'autres se fassent piéger, voici les coordonnées de l'arnaqueur à qui j'ai eu affaire :
Fille de 27 ans "rencontrée" sur coolsmile.net.
Adresse MSN : nancy-chanceuse@live.fr. Elle m'a demandé d'envoyer 100 € par Western Union

PS : désolé de créer une nouvelle discussion mais je n'ai pas réussi à insérer mon message dans une discussion existante encore active.
A voir également:

1 réponse

vinczoo Messages postés 906 Date d'inscription mardi 22 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 180
15 déc. 2011 à 15:36
Bonjour ,

C'est tous les jours qu'il y a des post comme le tiens sur le forum ...
Puis ils changent tout le temps de noms , msn ect .
Merci quand même ;)
1
Du coup pour la vidéo il faut que je crée un compte YouTube pour pouvoir demander son retrait ?
0
vinczoo Messages postés 906 Date d'inscription mardi 22 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 180
15 déc. 2011 à 15:54
0
C'est bon, la vidéo à été supprimée et je n'est reçu qu'une relance du "brouteur". AVEN m'a galement répondu et soutenu dans l'après-midi.

Merci pour ton attention
0
16 déc. 2011 à 09:06
Bonjour ,

De rien .

Peux-tu mettre ton sujet en résolu .
Merci
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2011 à 18:01
Yep, c'est fait ;-)
0