Les discussions
Arnaque loterie kingolotto
J'ai reçu il y a quelques jours ce mail, je soupconne que c'est une arnaque, pouvez vous m'en dire plus??? D'avance merci. .../... Nous avons...
Gabriella voyante
Je vous ecris à tous pour signaler de gros abus avec les soi-disante voyantes gabriella, rinalda er isabella. Elles ne visent que notre argent en vous...
Arnaque astrologie
bonjour je reçoi souvent des mail sur internet en faisent croire àque vait gagnee une grosse fortune si j achete des grigri et c est messages provien...
Eclairez moi svp!!
bonjour, j'ai reçu un message de UK national lottry comme étant la troisième gagnante d'un gain important et j'ai envoyé une copie de mon passeport ...
Mécontent de priceministere
Bonjour, Le 30 mai 2011, j'ai commandé un logiciel "CLONE CD" chez PRICE MINISTERE. Le 09 juin 2011, j'ai reçu ma commande, sauf que....à la place...
Arnaque ou pas
Résolubonjour, à la recherche d'une voiture de type golf,je parcoure le site marche.fr je trouve une offre interessante golf plus 1.9 tdi 90 united ...
Tentative d'arnaque cote d'ivoire
Ci joint mails reçus récemment pour l'achat / vente d'un VTT et qui me demande 387 euros pour pouvoir toucher 2200 euros *************************...
Arnaque top annonce locat immo mandat cash
Bonjour, je me permets de vous communiquer le mail que j'ai également reçu pendant ma recherche d'appartement sur Amiens. Cela commence par une an...
Garantie fnac pour macbook pro deja ouvert
Bonjour, J ai un macbook pro 13", acheté en octobre 2009. Quelques mois après l'avoir acheté, je suis partie en Argentine pour 6 mois. Voila qu'en...
Retour commande
bonjour, voila mon problème j'ai commandé un slim "cheap monday" sur un site allemand je me suis fait livré par un livreur de chez DHL niquel et tout ...
Prélévements abusifs norton
le 7/08/2011 prélévement de 60€ pour le logiciel norton internet security alors que depuis 2009 j'ai un MAC En regardant l'historique je me suis ape...
Conaissez-vous webtel-gsm.com ?
RésoluBonjour, je vais bientôt m'acheter un pc portable et régulièrement je regarde le prix du pc que j'ai sélectionné sur des comparateurs de prix et j'ai ...
Gille chambrier western union
bonjour, cette même personne gilles chambrier souhaitait m'acheter via ebay un objet que j'ai mis en vente à 300 euros or son premier mail était so...
Problèmes avec sfr.
FerméBonjour, il y a quelques mois j'ai profiter de la suppression de la TVA pour résilier mon contrat SFR mobile sans frais. Or le mois suivant sur mon re...
Arnaque sur site de rencontre
bonsoir à tous , je suis souvent connecté sur deux sites de rencontres , mais ces derniers temps , je ne tombe que sur des prostituées française et bi...
Meetic : arnaque aux sentiments justin elliot
Bonsoir . je ne suis pas inscrite depuis bien longtemps sur meetic , mais j'ai rencontré "le bonheur parfais au bout de trois jours . IL s'appelle Jus...
Escroquerie paypal
Bonsoir Mon frère a été victime d'une escroquerie avec un faux mail paypal, très ressemblant aux mails habituels de paypal. Le préjudice est de 450...
Arnaque
bonjour il m est arrivé la meme chose le mec me demande un mandat cash par western union de 100 € je pense que je vais le faire qu en pensez vous ?
Vous êtes tous des jambons.
bonjour si je suis ici c'est pour un but, je ne suis ni policier, ni agent de sécurité, je suis un citoyen béninois connaissant les droits de mon ...
Renseignement
Salut a vous j'ai eu a faire a l'africain de la rue de l'ambassade de France qui a pus je crois retiré la somme malgrès que je n'avais pas communiqué ...
Pb avec cdiscount
bonjour, je viens de recevoir aujourd'hui un courrier d'huissier de justice, me disant que j'ai une facture impayé de 360,28 €, pour une commande pas...
Lotto
bsr je presente au nom de chouna lendo je vener de gagner la lotterry heinekeine da la coupe du monde 2010 mais j'ai unpeut de complication et la somm...
Immobilier / séparation...
FerméBonjour, Nous ne sommes ni mariés ni pacsés, nous vivons ensemble et avons acheté notre résidence principale à raison de 50 / 50 chacun il y a 4 ans...
Rétractation et mag fermé 2 semaines
Bonjour, Je vous décrit un peu ma situation, j'ai acheté un casque samedi aprés-midi vers les coup de 17h et 3/4h après je décide de le ramené car...
Aide, j'ai acheter un dvd zone 1
Bonjour, J'ai acheter un DVD Zone un , es ce que je pourrais le lire sur mon ordinateur portable ou avec VLC en sachant que je suis en France ? ...
Fin abonnement et loi
RésoluBonjour a tous J'ai une question sur les abonnements téléphone mobile,en effet un ami m'a dit recement qu'une loi était passée,qui permettait,si il...
Arnaque 250 crf et 250 cr
étant a la recherche d'une 250 crf . sur le bon coin je répond par mail a une très alléchante une cross de 2006 a 1290 euro. et on me répond: bonj...
Tabacmoincher.com
bonjour j ai commandée 2 cartouches de cigarettes en décembre 2010 au site tabacmoinscher.com a ce jour je n ai toujours pas reçu les cartouches. hors...
Moi aussi j ai fais un abonnment avec
Résolule problème j'ai rien compris est ce que il y a quelqu'un qui m aide j'ai une petite question est ce que l abonnement de 29,95 euro de mois ou de...
Mail de confirmation matériel.net
RésoluBonjour, Je ne sais pas trop dans quel forum aller, mais on va tenter ici ;) Alors voilà lors de l'inscription j'ai entré une lettre à la place...
Resilier un contrat betv reconduction tacite
Pour les belge voici une lettre qui vous permet de résilier un contrat avec reconduction tacite après la période initial a n'importe quel moment. Vous...
Remboursement rue du commerce
Bonjour, J'ai effectué une commande le 12 juillet 2011 via le site Rueducommerce.com. En recevant le récapitulatif de la commande je me suis ape...
Lettre recommandee sans reponse
Bonjour,apres avoir envoyé une lettre recomandee avec accuse de réception a bouygues telecom et avoir , un mois apres reçu l'accuse prouvant le re opt...
Insultes répétées en mp
Résolu/FerméBonsoir, Ayant reçu plusieurs MP d'insultes, j'aimerai savoir si outre le fait de blacklister un membre, il est possible de porter plainte avec le co...
Arnaque sur lebon coin
bonjour je cherchais une maison a louer sur leboncoin j'habite un petit village dans le gard et cherche une maison plus grande . je tombe sur une ann...
Arnaque sur leboncoint avec mandat cash urgen
j'ai eu une annonce de ce type un appartement de 75m² à Annecy pour seulement 450 euro TCC et envoyant ce forum jai compri que c 'était une arnaque ca...
Arnaque voiture afrique alain perroud
merci à votre site car je viens d'avoir la même chose... M. PERROUD sévit toujours
Pages blanches, liste rouge
Bonjour, Comment puis je me mettre en liste rouge auprès des pages blanches ? Merci
Excroquerie sur internet
si les arnaqueur vous font du chantage de montrer la vidéo que doit ton faire je sui en plein litiges et je sai pas quoi faire
L escro pivot le transporteur
bonjour,j ai trouver une annonce via leboncoin pour un land rover .je suis tomber sur un africain qui fesai une offre alechante . la transaction et la...
Retracer un compte fake . (facebook)
Bon c'est simple à expliquer, je voudrais savoir, si quelqu'un de surdoué en informatique, Serais capable de Localiser un compte facebook utiliser p...
Sites vente et informations personnelles !?
Salut Je n'avais jamais acheté auparavant sur le net, mais depuis que j'ai déménagé je n'avais pas trop le choix et j'ai commandé sur 2 sites don...
Droit musical dans une vidéo
Bien le bonjour à tous, Je participe en ce moment à un concours vidéo organisé par l'association greffe de vie. Cette vidéo doit durer de 20 à 60 s...
Dofus
Bonjour, jai une dd ivoire pourpre lv 100 est elle a 169h de fécondecb de tempt je doid attendre svp
Probleme de paiment depuis mon compte ebay
BONJOUR, après avoir épuise toutes les possibilités par le système "classique"et avoir eu des réponses erronées veuillez avoir l'obligeance de résoud...
Erreur de prelevement oar edarling
j ai ete prelever sur mon compte par erreur de la somme 94.80 pour 2011 alord que j ai fait l annulation en juilliet 2010 donc je vous demande la rem...
Produit reçu mais pas débité
FerméMa question n'est pas courante, j'ai fait un achat sur internet il y a 15 jour, j'ai reçu ma commande dans les 48h mais mon compte n'a toujours pas ét...
Paypal et ses magouilles
RésoluBonjour, j'ai achete il y a plusieur mois sur ebay du matériel, et c'est seulement maintenant qui n'arrete pas de m'envoyer des mail me disant que ma ...
Arnaque cote ivoire
bonjour a ce jour j ai ete =victime par ma gentillesse et mon ignorence d une arnaque un monsieur se faisant appeler BERNARD BLANC DE CHAMBERY DE PR...
Arnaque location maison
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.18 bonjour de l'aide serrais t' il possible?? ma copine et moi venons de perdre 1000 euro ...